Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90304)
Posté le: 18. Aoû 2006, 00:59
Répondre en citant

Bein alors nutella

c' est koi ce coup de bleus, hé debout ma belle, c'est vraie que depuis que je suis sur le site je voie souvent chez toi des cou de geules ou une energie positive, tu l'a dit il est parti il à fini à l'incinérateur cheers
N'augmente pas le levo ecoute beat t'inquiete on va arrivé a les perdre c'est foutu Kg septembre approche à grand pas ton endocrino te l'a promis. Wink

En plus le soleil et revenu Cool nous à Paris c'est plutot le parapluie qu'il faut sortir.


guitare JE VAIS BIEN TU VA BIEN TOUT VA BIEN (tu connais )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p90315)
Posté le: 18. Aoû 2006, 07:43
Répondre en citant

Hé oh, Nutella ? T'as bien le droit d'avoir des hauts et des bas. Personne ici ne te dira que c'est facile. Alors accroche toi. Bises de courage, et de patience (ma principale qualité, alors je comprends très bien Wink ).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Invité
Message:

Message

 (p90317)
Posté le: 18. Aoû 2006, 07:50
Répondre en citant

coucou nutella , Du lévo 75 pour 80 kilos ????? je sais que d'une personne à l'autre les doses peuvent varier , mais 75 ce n'est vraiment pas assez.
Vivement que tu prennes plus et tout ira mieux !!!!
Gros bisous !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90337)
Posté le: 18. Aoû 2006, 10:08
Répondre en citant

merci les filles ! ce matin lévo 100 selon les recommendations de Beate, endormie à 2h30...je ne sais plus que penser, je vais donc arreter sinon je vais ressembler à G....(lol enid !) et ne plus me rendre compte que je me grille les neurones ! Laughing Bon on oublie le coup de blues, ça devait être ma calcémie qui chute qui m'a filé le bourdon !!!! Je pense que ma dose de croisière ça va être 150, en attendant que le gentil docteur fasse fondre mes kilos ! Wink (non il a pas le choix !!!! Laughing ) dans quelques jours reprise du sport !!!! clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90350)
Posté le: 18. Aoû 2006, 11:31
Répondre en citant

Ah oui le sport je l'avais oublié celui là Laughing , courire c'est ce qui y a de mieux, il faudrait que j'y pense BREF Rolling Eyes

MOTIVé MOTIVé IL FAUT CE MOTIVé

De tout coeur avec toi Laughing

Grosse bis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90354)
Posté le: 18. Aoû 2006, 11:43
Répondre en citant

tu sais hello je ne suis pas une violente pour le sport mais je fais 30 mn de rameur tous les jours ! ça me défoule et j'en ai vraiement besoin !!!! Laughing je met le rameur devant la télé, je met le minuteur et hop, par contre je m'impose de le faire TOUS LES JOURS, il n'y a un resultat que comme ça ! les journée où je boss de 7h30 à 19h30 et que je récupère Jules à la crêche sont longues....très longues mais au moins après je sais pkoi je dors !!!! Le rameur c'est complet et ça ne m'oblige pas à sortir de la maison !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90396)
Posté le: 18. Aoû 2006, 13:46
Répondre en citant

tu as raison le tout c'est d'en faire régulierement, le petit plus le taf c'est déja du sport. Wink
Je sais ce que c'est les grosse journée de taf boss à 7h30 fini à 21h (heuresement que j'ai pas encor de petit monstre)
sa y est aujourd'hui reprise du regime, mon jean n'en peu plus.
Pour me défouler je prenais mon balladeur et je courai jusqu'a épuisement croit moi aprés ta plus la force de crie ou de t'enervé et l'aire frais ainsi que la vu du lac calme les esprit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90471)
Posté le: 18. Aoû 2006, 21:17
Répondre en citant

hyper ou hypo je n'en sais rien mais c'est le bordel ça c'est sure ! concernant ma dose de lévo....je vais la garder top secret ! Laughing Mon endo va convulser si je lui dis.... Laughing passons ! Embarassed Excellente journée pour moi sous le signe du destin, en faisant du shoping (pour bébé, moi les tailles me dépriment ! Laughing ) j'ai presque eu un entretient d'embauche ! Je passe le concours de cadre en mars 2007, et je suis tombée sur ma directrice d'école d'infirmière (école dans laquelle j'aimerai bosser après être cadre !) elle m'a dit de faire la prépa chez elle de reussir et elle m'engage ! Shocked hypo ou hyper, cordes vocales en vrac j'ai hurlé à plein poumons dans la voiture ! Je commence la prepa en septembre.... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageNutella, le retour

 (p90472)
Posté le: 18. Aoû 2006, 21:20
Répondre en citant

Ben voilà ! A fond !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Nutella, le retour
Invité
Message:

Message

 (p90482)
Posté le: 18. Aoû 2006, 22:01
Répondre en citant

nutella a écrit:
Excellente journée pour moi sous le signe du destin, en faisant du shoping (pour bébé, moi les tailles me dépriment ! Laughing ) j'ai presque eu un entretient d'embauche ! Je passe le concours de cadre en mars 2007, et je suis tombée sur ma directrice d'école d'infirmière (école dans laquelle j'aimerai bosser après être cadre !) elle m'a dit de faire la prépa chez elle de reussir et elle m'engage ! Shocked hypo ou hyper, cordes vocales en vrac j'ai hurlé à plein poumons dans la voiture ! Je commence la prepa en septembre.... Wink

GEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAL
bonne nuit !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90501)
Posté le: 19. Aoû 2006, 00:15
Répondre en citant

C'est GENIAL ma belle, en plus je suis sur que tu va l'avoir ce concours.


Quelle belle journé clap fete cheers Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90550)
Posté le: 19. Aoû 2006, 12:38
Répondre en citant

Dit moi nutelle ta dose de levo sa serait pas 150 que tu prend? Attention madame la futur cadre de santé se n'est pas trés serieux tout ça Nein
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90594)
Posté le: 19. Aoû 2006, 19:41
Répondre en citant

hello c'est moi a écrit:
Dit moi nutelle ta dose de levo sa serait pas 150 que tu prend? Attention madame la futur cadre de santé se n'est pas trés serieux tout ça Nein

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed heu....j'ai des troubles de la mémoire ! Laughing Après une courte...mais intense... Laughing reflexion.....j'ai embrayé sur le 150, d'après ce que je lis bcp sortent de l'hopital avec un dosage au moins à 100 pour des petits bouts, moi je suis un grand modèle et je sors avec du 25...ya un bug' ! Laughing Pi je suis pas encore cadre ! Laughing Embarassed Embarassed Embarassed (au moins le 10/09 jour de la prise de sang j'aurai une idée du reflet, dans le pire des cas 15 jours plus tard je me fais piquer pour voir et hop j'attaque la prépa avec tous mes neurones !!!! Laughing )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
chamie
Message:

Message

 (p90614)
Posté le: 19. Aoû 2006, 22:27
Répondre en citant

Cool Nutella pour cette bonne nouvelle !!! Very Happy

J'espère que tu réussiras haut la main ta prépa pour être cadre.
Tu fais ça en plus de ton boulot ???

Pour le Levo, je te comprends. Tu es bien placée pour savoir ce qui est le mieux pour toi.

Moi, suite à ma PDS, je vais rester au 100 puisque ma TSH est parfaite : 0,56 pour une norme comprise entre 0,12 et 3,40. Quant au calcium, RAS non plus. Pourtant, je ne mange quasiment plus de produits laitiers... Question

Bon, je vais faire dodo après une journée bien remplie en ménage-rangement de la maison. Bonne nuit !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90624)
Posté le: 20. Aoû 2006, 01:55
Répondre en citant

Mon endo va convulser si je lui dis....

T'es sur que ton endo va convulser moi je croit qu'elle va faire une crise cardiaque Laughing , Un conseil révise ton cours sur le massage cardiaque et apporte une boutielle de O2 voir 2.


bcp sortent de l'hopital avec un dosage au moins à 100 pour des petits bouts, moi je suis un grand modèle et je sors avec du 25...ya un bug' !

Une infirmiere m'a dit chaque cas et unique, n'oublie pas que tu prend une brouette de medoc, peut etre que si il on mis sous 25 c'est par rapport à tes medoc, ils veulent aller molo.



au moins le 10/09 jour de la prise de sang j'aurai une idée du reflet, dans le pire des cas 15 jours plus tard je me fais piquer pour voir et hop j'attaque la prépa avec tous mes neurones !!!! )


j'aurai une idée du reflet, je sais que c'est galére mais va y molo

(moi 70Kg aprés régime 58 Kg aprés maladie vomissement 49KG. AVANT
l'opération 56 aprés 54,5 maitenant 63 Embarassed )


Fait attention à toi ma belle

ne pense tu pas que tu à un peu trop embraye, je suis pas sous medoc pour l'instant et je ni connait pas grand chose, Ha! si il faut augmenter les dose petit à petit:wink: Laughing mais comme la dit chamie je pense que tu sais.

Big bise n'oublie pas 2 souffler 15 compression thoracique Laughing Laughing


.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 14 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com