Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Simone Ehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 75
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Message:

Messageopération

 (p94424)
Posté le: 22. Sep 2006, 14:51
Répondre en citant


bonjour Fanny et merçi pour toute çes précisions ,je vois que pour notre premier jour d'hospitalisation c'est pas terrible et je me demande ce que l'on peut faire si aprés les examens ont ne peut meme pas avoir sa chambre .
que fait-on de notre sac et de nos vètements ,car je n'habite pas marseille
et je ne nous vois pas rester toute la journée assis dans un couloir avec
mon mari ,à attendre la chambre ,enfin ,c'est pas trés façile tout ça ,mais nous n'avons pas le choix !!
depuis ce matin j'ai l'imprèssion d'ètre sur un bateau tellement j'ai le vertige de plus je suis de plus en plus enrouée ,mais mon médeçin me dit que tout rentrera dans l'ordre aprés l'hopé ,alors j'espère .
j'angoisse quand mème de rentrer dans cet hopital ,je voulais aussi savoir est ce que l'on peut répondre au téléphone aprés l'opé, car autrement ,j'emporterai mon portable pour envoyer des textos à mes enfants ?
c'est la première fois qu'ils vont ètre loin de moi pendant tout ça alors ils vont ètre inquiets bien que cette fois ça n'est pas grave,
merçi Fanny de nous dire tout ça et merçi pour les encouragements
A BIENTOT de te lire simone
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E opération
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p94428)
Posté le: 22. Sep 2006, 15:34
Répondre en citant

Simone aucun soucis pour parler, moi j'ai une copine qui m'a eu au tel 12h plus tard sans soucis ! pour la douleur : une gêne à la déglutition à cause de l'intubation, ça a duré 3 semaines mais même pas comparable à une angine, en 3 jours j'étais en pleine formeet ça me gonfflait de me dire qu'il fallait attendre 4 semaines pour retourner au boulo ! Laughing c'est ma 6 ème opération (pas de la thyroide) et honnetement la plus simple !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Abyss
Message:

Message

 (p94683)
Posté le: 25. Sep 2006, 10:26
Répondre en citant

coucou !

de retour de vacances, 15 jours de periples autour des USA et Quebec, je reviens crevée, mais surtout par le decalage horaire...
L'operation approche, et je flippe, mais au moins pdt les vacances, je n'y ai pas pensé ou si peu Laughing

comment ça va les jeunes opérées ??? Wink
Abyss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p94762)
Posté le: 25. Sep 2006, 20:09
Répondre en citant

salut Abyss alors tu été à NY pour le 11 septembre ? moi j'ai mis une petite bougie en mémoire ! comme l'été est fini qu'on a besoin de réconfort pour l'hiver on a migré sur le post "la boite des cookies" Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Abyss
Message:

Message

 (p94765)
Posté le: 25. Sep 2006, 20:17
Répondre en citant

nutella a écrit:
salut Abyss alors tu été à NY pour le 11 septembre ? moi j'ai mis une petite bougie en mémoire ! comme l'été est fini qu'on a besoin de réconfort pour l'hiver on a migré sur le post "la boite des cookies" Wink


oui, j'etais meme au "ground zero" le 11 septembre, mais l'apres midi, ls commemorations officielles ont du avoir lieu le matin, et franchement, y'avait pas grand monde et a part 1 manif anti guerre, on a pas vu bcp de gens venir se recueillir !

ok, je migre sur le post des cookies, j'en ai mange des trops bons la bas Wink

Abyss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Invité
Message:

Message

 (p94769)
Posté le: 25. Sep 2006, 20:27
Répondre en citant

Abyss a écrit:
nutella a écrit:
salut Abyss alors tu été à NY pour le 11 septembre ? moi j'ai mis une petite bougie en mémoire ! comme l'été est fini qu'on a besoin de réconfort pour l'hiver on a migré sur le post "la boite des cookies" Wink


oui, j'etais meme au "ground zero" le 11 septembre, mais l'apres midi, ls commemorations officielles ont du avoir lieu le matin, et franchement, y'avait pas grand monde

Les gens se posent de plus en plus de questions sur le rôle de Bush à propos du 11 septembre, c'est peut-être pour ça ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com