Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Votre adresse d'émail n'est pas cor...
Sujet: [url=t6255] 

Votre adresse d'émail n'est pas correcte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre adresse d'émail n'est pas correcte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

MessageVotre adresse d'émail n'est pas correcte

 (p42025)
Posté le: 19. Nov 2005, 12:32
Répondre en citant

Bonjour ,

Si vous lisez dans votre Profil 'Votre adresse d'émail n'est pas correcte', cela veut dire
votre adresse d'émail, telle que vous l'avez indiquée lors de votre inscription sur le forum "Vivre sans thyroïde", a un problème.

Le forum a reçu un message d'erreur (cela peut venir d'une adresse erronée, d'une boite de réception pleine, d'un problème de serveur ...). Merci de vérifier que votre boite n'est pas pleine, et votre adresse correcte !

Si vous avez changé d'adresse, merci de corriger votre adresse mail:
Profil-Home -> Informations et réglages -> Email / mot de passe


Merci !
Harald
Contact

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald Votre adresse d'émail n'est pas correcte
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messagemessage pour moi ?

 (p74749)
Posté le: 28. Avr 2006, 19:09
Répondre en citant

si ce message m'est destiné bien j'ai vu qu'il n'y a vait pas de pb quant à mon adresse mail
donc je ne sais pas
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 message pour moi ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p74764)
Posté le: 28. Avr 2006, 19:47
Répondre en citant

Coucou Lola,

mais non, il n'est pas pour toi, il n'est pour personne en particulier, ce message !

Il s'adresse à tous ceux qui ont la remarque "votre adresse email n'est pas correcte" inscrite en rouge sous leur nom ! Et c'est pour leur expliquer que suite à un problème de retour de courrier (message d'erreur de leur serveur, pour cause de boite trop pleine, ou à cause d'une erreur dans leur adresse), ils ne peuvent plus utiliser la fonction email du forum, et le forum ne peut plus leur envoyer de notifications (messages privés, réponses aux discussions qu'ils surveillent etc).

Donc quand quelqu'un a cette remarque dans son profil, il faut qu'il vérifie son adresse email dans son profil, qu'il regarde si sa boite n'est pas pleine, puis qu'il écrive un mail à Harald ou à moi pour nous dire qu'il a rectifié l'adresse, vidé sa boite, ou alors, qu'il n'y a pas de problème d'adresse et que tout devrait marcher, et nous enlevons cette remarque.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
erselinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.05
Messages: 32
HASCHIMOTO ET FIBROM...
Châteauneuf les Martigues
féminin
60+
Message:

Message

 (p77646)
Posté le: 15. Mai 2006, 16:10
Répondre en citant

Question J'ai cette inscription sous mon pseudo mais pourtant c'est bien la bon mail et je reçois des notifications sur cette adresse, donc je ne comprends pas ? Rolling Eyes

--------------

Réponse (nov 2011) : en 2006, nous avons corrigé cela, mais il y a eu de nouveaux messages d'erreur en 2011, la remarque est donc revenue ! Merci de ré-vérifier ta boîte ! Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erseline
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p77647)
Posté le: 15. Mai 2006, 16:14
Répondre en citant

Bonjour,

Cette inscription rouge "adresse pas correcte" se met automatiquement dans le profil quand un message envoyé depuis le forum (email ou PM) est revenu en erreur, peu importe pour quelle raison (adresse erronnée, boite de réception pleine, panne de serveur). Donc, dans ce cas, on invite les gens à vérifier ... et s'ils nous confirment que leur adresse est correcte, et qu'il n'y a aucun problème de courrier, on peut enlever ce message et débloquer de nouveau leur fonction "email" (car tant qu'il y a cette remarque, ils ne peuvent pas envoyer d'emails depuis le forum).

Merci de veiller à garder votre boîte en état de fonctionner (la vider quand elle est trop pleine ...), et de corriger votre adresse dans votre profil en cas de changement d'adresse !

Le forum à plus de 11.000 utilisateurs inscrits, corriger les profils un à un prend énormément de temps aux administrateurs !


A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 24. Nov 2011, 09:02; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jemacrochehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.10
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p254956)
Posté le: 24. Juin 2010, 17:31
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai répondu au mail... donc normalement vous devriez avoir la bonne adresse... Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jemacroche
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p254979)
Posté le: 24. Juin 2010, 23:16
Répondre en citant

Bonjour,

as-tu corrigé ton adresse dans ton "profil" (lien "Profil", puis préférences et réglages) ?

Ensuite, il ne restera aux Administrateurs, Harald et moi, qu'à décocher la case "adresse erronnée" dans la partie administrative, pour enlever le message en rouge.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nissrinehors ligne
Inscrit le: 26.10.09
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p297467)
Posté le: 19. Sep 2011, 20:03
Répondre en citant

salut tout le monde,

moi aussi j'ai cette remarque, par contre j'ai recu pas mal de messages sur la même adresse indiquée, mais je vais quand même vérifier s'elle travaille toujours, s'elle nést pas trop pleine...puisque en fait ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et je l'ai jamais ouvert depuis!

Bonne soirée à tous!

A+

Nisrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nissrine
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messageun problème ???

 (p303180)
Posté le: 24. Nov 2011, 04:00
Répondre en citant

j'ai la bannière d'email incorrect mais je ne comprends pas car mon adresse email est inchangée ????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 un problème ???
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p303192)
Posté le: 24. Nov 2011, 09:07
Répondre en citant

Bonjour,

Cette inscription rouge "adresse pas correcte" se met automatiquement dans le profil quand un message envoyé depuis le forum (email ou PM) est revenu en erreur, peu importe pour quelle raison (adresse erronnée, boite de réception pleine, panne de serveur). Donc, dans ce cas, on invite les gens à vérifier ... et s'ils nous confirment que leur adresse est correcte, et qu'il n'y a aucun problème de courrier, on peut enlever ce message et débloquer de nouveau leur fonction "email" (car tant qu'il y a cette remarque, ils ne peuvent pas envoyer d'emails depuis le forum).

C'est fait pour les personnes ci-dessus !

Merci de veiller à garder votre boîte en état de fonctionner (la vider quand elle est trop pleine ...), et de corriger votre adresse dans votre profil en cas de changement d'adresse !

Le forum à plus de 11.000 utilisateurs inscrits, corriger les profils un à un prend énormément de temps aux administrateurs !


A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
zazohors ligne
Inscrit le: 23.04.10
Messages: 56
Hashimoto depuis avr...
region paca
féminin
50+
Message:

Message

 (p308407)
Posté le: 22. Jan 2012, 09:06
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je ne m'etais pas connectée.
Il se trouve que j'ai ce bandeau me signalant que mon adresse mail est incorrecte.
Or je reçois mes mails privés, et cela doit s'agir d'une erreur.
Tout fonctionne bien pour moi.

Bonne journée à tous et merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p308412)
Posté le: 22. Jan 2012, 10:18
Répondre en citant

Bonjour Zazo,

C'est corrigé - merci de t'être manifestée ! Apparemment, en mai 2011, nous avions reçu un message d'erreur de ton serveur, lors d'un envoi de mail - peut-être que ta boîte de réception était momentanément pleine à ce moment-là ?

À bientôt !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p360097)
Posté le: 19. Aoû 2013, 14:30
Répondre en citant

Bonjour
Comment puis je correspondre avec CHRIS la personne sur ALBI guerie du cancer anaplasique.Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p360110)
Posté le: 19. Aoû 2013, 16:22
Répondre en citant

Bonjour,

je vais lui envoyer un mail, en lui indiquant ton adresse mail et le lien vers ton histoire, elle te répondra certainement !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p420760)
Posté le: 19. Fév 2016, 21:06
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours l'affichage d'un message me disant que mon adresse mail n'est pas correcte,

J'ai effacé les cookies

J'ai jamais eu d'autre adresse mail sur ce forum que celui que j'ai actuellement

Ma boite mail est pas pleine.

Qu'elle est le problème ?

Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Sujet: 

Votre adresse d'émail n'est pas correcte

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre adresse d'émail n'est pas correcte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Votre adresse d'émail n'est pas cor...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com