Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90663)
Posté le: 20. Aoû 2006, 12:00
Répondre en citant

hello depuis qq temps le massage cardiaque c'est 30 compression pour 1 insufflation, un massage correcte apporte la ventilation necessaire ! Wink
Pour l'endo il sera trop tard pour me jetter ! et j'ai vraiment besoin d'être opérationnel le + rapidement possible ! boulo + école + bébé oui chamie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Abyss
Message:

Message

 (p90717)
Posté le: 20. Aoû 2006, 18:51
Répondre en citant

@ hello c'est moi : tu veux dire qu'apres l'operation tu n'as pas specialement pris de poids ??? Moi c'est ce qui m'inquiete, je suis ronde deja, 70kg pour 1m57, pas franchement grosse, mais deja bien ronde, et moralement, je supporterai mal de devoir encore prendre du poids malgre moi Sad je serai operee cet hiver Confused

merci Smile
Abyss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90718)
Posté le: 20. Aoû 2006, 18:59
Répondre en citant

moi +5kilos après l'opération Shocked que j'avais perdu pas ltps avant.... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90724)
Posté le: 20. Aoû 2006, 19:28
Répondre en citant

Salut nutella
petit question pour le massage ça a changer quand?
J'ai fait la révision en janvier et on été toujours à 2 et 15. Je te parle en secourisme. Confused ( c'est peut etre resent car j'ai entendu qu'il y avait de nouvelle norme dans la formation CFAPSE)

Nutella je veu pas te faire la moral, mais cette aprés j'ai vu une amie medecin et lui et parlé de ton augmentation, elle m'a dit que c'etait dangereux. Je veu pas te prendre la tete, je veu juste que tu soit bien.
Tu me promet que si ta des effet bizard comme la palpitation tu va voir le doc,moi aussi avant je voulér etre opé mais croi moi prendre sont temps peu etre plus favorable (moi j'ai pris la décision d'arreter de tafé comme une dingue, mais amie sont supris,il n'y croive pas trop, mais bon il verron bien.

Désoler ABISSE au risque de te miné j'en suis à plus 8 Kg aprés l'opération. Oh faite on mesur la meme taille sauf que moi c'est 1m57 etdemie Laughing un conseil aprés l'opération fait attention à ce que tu mange, moi je me suis laisser allé.


Bisou et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90727)
Posté le: 20. Aoû 2006, 19:39
Répondre en citant

hello rassures toi, je me surveille beaucoup et je vais super bien, je suis plutot en hypo qu'en hyper, et même s'il hurle l'endocrino et bien tant pi, ya bien un moment où il aura plus de salive ! Laughing pour le MCE changement depuis juin ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Abyss
Message:

Message

 (p90732)
Posté le: 20. Aoû 2006, 19:56
Répondre en citant

Merci de vos reponses les filels, j'essaye de perdre un peu avant l'ope, j'ai 4 mois... et je ferai tres attention apres, ca devrait aller... je vais en parler avec mon endocrino, elle est aussi dieteticienne... je vais lui dire qu'elle se debrouille comme elle veut, mais je ne veux pas prendre un gramme Laughing

Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90739)
Posté le: 20. Aoû 2006, 21:02
Répondre en citant

Voilà je m'absente 3 mois et tout change Laughing

pour le MCE changement depuis juin !
Merci de l'info il va faloir que je fasse plus de sport avant de reprendre. (heuresement je n'ai jamais eu à masser.


et même s'il hurle l'endocrino et bien tant pi, ya bien un moment où il aura plus de salive ! Laughing Laughing Laughing

Continu à fair attention.



Abyss un petit conseil evite les féculent et le sucre le soir, c'est le soir qu'on prend le plus normale on bouge pas.


Gros bibi les fille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
chamie
Message:

Message

 (p90772)
Posté le: 21. Aoû 2006, 11:07
Répondre en citant

Abyss,

pour le poids, je crois que ça varie aussi beaucoup d'une personne à l'autre.

Moi, j'avais déjà perdu en étant en hypo (pas logique, mais bon... fallait bien que je perde mes kilos de grossesse et puis quand je bosse, je perds du poids car je mange comme un moineau).

Bref, j'ai découvert mon hypo en avril et commencé le Levothyrox. 3 mois plus tard, j'ai été opérée ; ça fait 4 semaines demain que je suis sans thyroïde... et bilan de tout ça : -3kg depuis avril.

Ca m'inquiète un peu car je reprends le boulot bientôt et j'ai peur de reperdre encore (avec le stress, le manque de temps pour manger, etc). Là, je suis un peu en dessous de mon poids de forme.

Bref, chacun(e) réagit différemment. Mais Hello a raison, faut pas manger beaucoup le soir. Mieux vaut faire 4 repas légers plutôt que de se gaver ! Moi, je mange souvent un goûter... ça me permet de ne pas trop manger le soir et de fractionner mes repas (4 repas dans la journée).

Bon, avec tout ça : j'ai faim !!! Very Happy

Dernière chose : qui utilise une plaque de silicone (Cicacare ou autre) pour sa cicatrice ??? C'est bien ?


Ma cicatrice est inflammatoire depuis quelques jours (rouge tout autour) : j'ai l'impression que c'est à cause du frottement des vêtements... à moins que ça ne soit lié au cicaplast. J'en sais rien, mais c'est hyper désagréable. Je me pose donc la question d'acheter une plaque de silicone, mais comme ça coûte cher, j'aimerais avoir quelques témoignages à ce sujet... Merci d'avance ! Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p90775)
Posté le: 21. Aoû 2006, 12:04
Répondre en citant

Bonjour Chamie Blume
chamie a écrit:
Dernière chose : qui utilise une plaque de silicone (Cicacare ou autre) pour sa cicatrice ??? C'est bien ?...
Ma cicatrice est inflammatoire depuis quelques jours (rouge tout autour) : j'ai l'impression que c'est à cause du frottement des vêtements... à moins que ça ne soit lié au cicaplast. J'en sais rien, mais c'est hyper désagréable. Je me pose donc la question d'acheter une plaque de silicone, mais comme ça coûte cher, j'aimerais avoir quelques témoignages à ce sujet... Merci d'avance !

Clara fait partie des personnes ayant utiliser cicacare avec satisfaction.
Tu devrais pouvoir trouver ces messages en utilisant la fonction rechercher du forum.

As-tu vu le post : sondage "rencontre à Nantes", si tu es intéressée ce serait bien que tu donnes tes préférences.

Bon courage pour la rentrée et surtout prends soin de toi.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p90788)
Posté le: 21. Aoû 2006, 13:25
Répondre en citant

Bonjour Chamie,

J'utilise Cicacare depuis 3 jours, sur une cicatrice de 6 mois que j'ai un peu maltraitée. Avec si peu de recul, difficile à dire, mais je pense qu'il y a déjà une belle amélioration.

Je t'en dirai plus dans quelques jours, d'autant que je vois mon dermato le 30 qui a sans doute un avis sur la question Wink

En attendant, fais effectivement attention au frottement des vêtements, et écran total à fond. Le foulard en plus, c'est encore mieux, mais il ne faudrait pas qu'il frotte trop non plus. Le kiné me l'avait "interdit", mais tu veux que je te dises : j'aurais pas du l'écouter Evil or Very Mad

Bisous. Fanni
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
chamie
Message:

Message

 (p90791)
Posté le: 21. Aoû 2006, 13:50
Répondre en citant

Fanni,

oui, oui, demande à ton dermato. Ca m'intéresse !!! Smile

Que veux-tu dire par une cicatrice "maltraitée" ???

Il faut mettre l'écran total en plus du foulard ? Question

Dernières questions : tu l'as payé combien, le cicacare ? J'imagine que tu l'as commandé en pharmacie. Ca prend combien de temps pour le recevoir ?

S'il y a d'autres personnes qui veulent donner leur avis sur ces plaques de silicone, qu'elles n'hésitent pas surtout !!!
Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p90794)
Posté le: 21. Aoû 2006, 14:18
Répondre en citant

chamie a écrit:
Fanni,

oui, oui, demande à ton dermato. Ca m'intéresse !!! Smile

Que veux-tu dire par une cicatrice "maltraitée" ???

Que même si j'ai massé pendant 2 mois avec du Jonctum et fait mes 15 séances de kiné, après je me suis relachée, et j'ai un peu oublié de faire des applications régulières d'écran total, alors les bains de mer et le soleil de la montagne par dessus, çà lui a pas du tout plu à ma banane !


Il faut mettre l'écran total en plus du foulard ? Question

Cf l'explication précédante : je fais maintenant une fixation alors j'ai tendance à exagérer. Le foulard seul doit suffir biensur, mais tu peux avoir à l'enlever (trop chaud...) et puis devoir ne pas le porter trop serré (çà frotte...) donc ... As you want Wink

Dernières questions : tu l'as payé combien, le cicacare ? J'imagine que tu l'as commandé en pharmacie. Ca prend combien de temps pour le recevoir ?

40 euros, commandé à 11h30, reçu à 14 heures 30. C'est cher à l'achat, mais tu découpes la bande à la taille de ta cicatrice, chaque pansement dure de 14 à 28 jours si tu l'utilise correctement (le laver 2 fois par jour). La notice explique très bien tout çà. Au total, avec tes 40 euros, tu dois pouvoir faire tes 2 mois de traitement sans problème, voire 4 (durée indicative de la notice, mais très variable d'une personne à l'autre selon la cicatrice). Finalement, je pense que ce n'est pas un mauvais investissement. Attention, çà ne colle pas très fort (c'est pas le but), alors j'en ai déjà perdu un bout (chaleur = transpiration...). Maintenant, je le fixe avec du sparadra. Pas joli (et bientôt je vais faire une allergie...) mais j'ai pas encore trouvé la solution à part ne pas bouger Wink


S'il y a d'autres personnes qui veulent donner leur avis sur ces plaques de silicone, qu'elles n'hésitent pas surtout !!!
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p90796)
Posté le: 21. Aoû 2006, 14:25
Répondre en citant

Chamie, si tu cherches ma réponse, elle est dans le corps de ton propre message... Moi et l'informatique Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90902)
Posté le: 22. Aoû 2006, 16:58
Répondre en citant

visite du chir' aujourd'hui après 3 semaines il est très content, ne m'a pas demandé mon dosage de lévo a juste essayé de savoir si je me sentais en hypo Embarassed Laughing Laughing Laughing Non non hyper ++++++++ je redose la calcémie en fin de semaine puis debut septembre en même temps que la phosphorémie et les hormones thyroidiennes. Je fais de nouveau super attention à mon alimentation (il était temps !) et j'ai repris le sport (30 mn de rameur) dur dur mais ça va, il est très content de ma cicatrice. Hello j'ai enfin l'explication de mes vomissements nocturnes et des tiens ! Wink j'ai une hernie hiatale, mon estomac a tendance à baloter + que la moyenne et en position allongée c'est très mauvais il m'a donc mis sous inexium (= mopral = ogast...) dans un premier temps on donne generalement du gaviscon (= maalox) qui se présente sous forme de sachets (infames à la menthe) ton chir' a donc du te dire que ça s'opère, c'est vrai mais ce n'est pas anodin, dans un premier temps il est préférable d'essayer les gelules, 1 français sur 3 a ça. Un test simple pour savoir si on a un reflux, assis on se baisse pour faire ses lacets si ça ne fait rien, c'est qu'on a rien sinon....surprise ! Wink j'ai digéré mon accident d'hier et revue mes copines de boulo....que ça fait du bien........ Very Happy et les têtes en voyant ma cicatrice !!!! Laughing mais tout le monde est gentil et m'attend avec impatience !!!! Very Happy j'espère que ça te fait du bien Hello de bosser !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p90918)
Posté le: 22. Aoû 2006, 18:59
Répondre en citant

Nutella

Bonne nouvelle, tien moi au courant pour tes autre dosageset surtout de ton RDV avec l'endrico Laughing .

Merci pour les reflux j'ai déja testée, environ 3 mois sous
gaviscon, mopral et un autre sans reussit. Mais t'inquiete pas sa va allér.

j'ai digéré mon accident d'hier
Contente que tu les digéré, c'est vrai que c'est impressionent on n'a l'impression que moin cinq et c'était bon pour un petit tour au cimetiré,
on tremble, on devient blanc,en plus toi t'avait le petit.

Je fais de nouveau super attention à mon alimentation (il était temps !) et j'ai repris le sport (30 mn de rameur) dur dur mais ça va Laughing Laughing



C'est bien moi je commence à perdre, alors tient bon.

Pour le boulot j'été pressé, mais dormir jusqu'a 11h sa manque, donc ne soit pas trop préssé Laughing

Mais sa fait pensé à autre chose,j'ai meme eu le droit à eu invite au ciné (mon premier client de lundi qui été en depression) ma invité aujourd'hui


Voilà bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 15 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com