Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

MessageHELP !

 (p89205)
Posté le: 11. Aoû 2006, 09:19
Répondre en citant

Depuis hier soir je ne me sens pas bien du tout : grosse fatigue et des vertiges quand je me lève Sad

Avez-vous eu ça aussi ?
Est ce que ça peut être à cause de mon calcium ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Si vraiment ça va pas mieux demain je téléphonerai à un medecin Sad

Ca allait pourtant jusque là, un peu fatiguée, mais sans plus !
Là je suis HS et la tête qui tourne si je bouge, voir même des nausées, j'ai pas tellement faim.

Bon je vais m'allonger direct sur le canapé.

Bisous

Gladys qui s'inquiète Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand HELP !
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p89209)
Posté le: 11. Aoû 2006, 09:29
Répondre en citant

oui j'ai eu une journée où j'aurai dormi sur un tas de cailloux et dès que j'avais qq minutes j'allais dormir.... Embarassed ça n'a pas duréet depuis mon énergie est parfaite ! Courage ça doit être un gros coup de pompe ! Claire Laughing contente de te revoir, la femeture aux aggrafes est souvent pratiquée car sur le long terme les cicatrices sont plus fines, pour la photo moi j'attends encore 15 jours sinon je vais en traumatiser certaines, déjà que moi je l'étais au départ par la mienne ! Laughing Sinon en définitive j'ai opté pour cicaplast de laroche posey. matin et soir. demain prise de sang pour taux de calcium......... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
claire_sghors ligne
Inscrit le: 25.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p89212)
Posté le: 11. Aoû 2006, 09:33
Répondre en citant

J'ai un peu honte de me plaindre alors que certains ont des soucis plus graves (coups de fatigue, calcium qui déconne...) mais j'en ai marre de ces agrafes, ça tire, c'est pas agréable du tout! Pis c'est tellement moche!
Enfin ce n'est plus qu'une question de jours!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire_sg
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

Messagemerci

 (p89216)
Posté le: 11. Aoû 2006, 09:45
Répondre en citant

nutella a écrit:
oui j'ai eu une journée où j'aurai dormi sur un tas de cailloux et dès que j'avais qq minutes j'allais dormir.... Embarassed ça n'a pas duréet depuis mon énergie est parfaite ! Courage ça doit être un gros coup de pompe ! Claire Laughing contente de te revoir, la femeture aux aggrafes est souvent pratiquée car sur le long terme les cicatrices sont plus fines, pour la photo moi j'attends encore 15 jours sinon je vais en traumatiser certaines, déjà que moi je l'étais au départ par la mienne ! Laughing Sinon en définitive j'ai opté pour cicaplast de laroche posey. matin et soir. demain prise de sang pour taux de calcium......... Confused


C'est fou d'avoir autant sommeil !!!
Ca va être chaud la journée avec mes 2 loulouttes qui courrent partout !!!

Bizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand merci
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

Messagecoucou

 (p89217)
Posté le: 11. Aoû 2006, 09:48
Répondre en citant

claire_sg a écrit:
J'ai un peu honte de me plaindre alors que certains ont des soucis plus graves (coups de fatigue, calcium qui déconne...) mais j'en ai marre de ces agrafes, ça tire, c'est pas agréable du tout! Pis c'est tellement moche!
Enfin ce n'est plus qu'une question de jours!


Tu as été opérée quand ?

Pour moi ils ont desserré les agrafes le lendemain de l'opération et le surlendemain on me les enlevait (j'en avais 16)

Ensuite ils m'ont mis des pansements pour maintenir la cicatrice qui sont tombés tout seul en 1 semaine et là plus rien, qu'une toute fine cicatrice toute belle.

Courage

Bizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand coucou
claire_sghors ligne
Inscrit le: 25.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p89218)
Posté le: 11. Aoû 2006, 09:50
Répondre en citant

on doit me les enlever à J8, ça fait aux environs de mardi. Et ils ne sont pas desserrés du tout. Chauque chirurgien a sa technique apparemment. J'ai tte confiance ds le mien, c'est juste un petit calimérotage en passant Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire_sg
claire_sghors ligne
Inscrit le: 25.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p89219)
Posté le: 11. Aoû 2006, 09:51
Répondre en citant

excuse moi j'ai pas répondu à ta question, j'ai été opérée lundi 7.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire_sg
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p89223)
Posté le: 11. Aoû 2006, 10:06
Répondre en citant

la fatigue c'est chiant et hier matin j'aurai bien empaillé un bébé de 18 mois fermement décidé à me rendre folle (il a voulu boire du killit bang....un produits pour le calcaire) Twisted Evil j'envisage de l'abandonner sur le peron d'une église.... Laughing pour les aggrafes le top c'est d'abord 1 sur 2 et 2 jours plus tard la totalité ! (justement pour une histoire de douleur, de confort pour le patient et de voir comment se comporte la cicatrice mais à J8 aucun risque !) En gros je trouve qu'on va plutot bien vu qu'on râle ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p89224)
Posté le: 11. Aoû 2006, 10:12
Répondre en citant

nutella a écrit:
la fatigue c'est chiant et hier matin j'aurai bien empaillé un bébé de 18 mois fermement décidé à me rendre folle (il a voulu boire du killit bang....un produits pour le calcaire) Twisted Evil j'envisage de l'abandonner sur le peron d'une église.... :lol

préviens-moi avant, que je puiise aller le récupérer : il est trop mignon !!! Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p89247)
Posté le: 11. Aoû 2006, 12:57
Répondre en citant

enid a écrit:
nutella a écrit:
la fatigue c'est chiant et hier matin j'aurai bien empaillé un bébé de 18 mois fermement décidé à me rendre folle (il a voulu boire du killit bang....un produits pour le calcaire) Twisted Evil j'envisage de l'abandonner sur le peron d'une église.... :lol

préviens-moi avant, que je puiise aller le récupérer : il est trop mignon !!! Laughing Laughing Laughing


ma pauvre...tu ne sais pas ce que tu dis ! Laughing c'est un démon ce bébé ! doublé d'un solide appetit ! eat il a l'air d'un angel mais en fait... wall heureusement il y a le boulo pour se défouler ! dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
tausyehors ligne
Inscrit le: 11.08.06
Messages: 29
Basedow , hyperthyro...
carcassonne
féminin
50+
Message:

Messagele 17 aout

 (p89378)
Posté le: 12. Aoû 2006, 10:34
Répondre en citant

bonjour tout le monde !
moi c'est prevu pour le 17 aout et je rentre le 16 pour examens complementaires....en tout cas bon courage a tous !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tausye le 17 aout
claire_sghors ligne
Inscrit le: 25.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p89379)
Posté le: 12. Aoû 2006, 10:56
Répondre en citant

bonjour tausye! comment tu te sens? détendue/tendue? Allez c'est un mauvais moment à passer et après c'est fini (merci la lapalissade Rolling Eyes Laughing ). En tout cas viens nous raconter tes états d'âme, ça fait du bien de poucoir causer avec des gens qui partagent les mêmes soucis!

Nutella je suis allée voir ton petit loup sur ton blog, iln est vraiment et très honnêtement très réussi ton petit Jules!!!Et mazette quels yeux!!! Toujours fatiguée toi? Moi j'ai de la chance pour ça....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire_sg
tausyehors ligne
Inscrit le: 11.08.06
Messages: 29
Basedow , hyperthyro...
carcassonne
féminin
50+
Message:

Messagecoucou

 (p89380)
Posté le: 12. Aoû 2006, 11:09
Répondre en citant

bonjour claire
et bien ecoute , ce serait te mentir que dire "méme pas peur" ! bien sur ,j'aie de l'apprehension et mon sommeil est plutot fragile ! ça fait 2 ans que j'attends ce moment mais on attendait que je sois dans de bonnes normes pour m'operer ! ça a ete tres long mais ça y est ! j'aie un peu de mal a y croire et j'arrete pas de me dire que c'est trop beau pour etre vrai et j'aie peur qu'au dernier moment il y est des empechements style greve ou meme complications de dernieres minutes !! en effet j'aie fait mardi une infection urinaire et j'aie peur que ça ne remette en cause l'operation..Ce qui est tres dur en ce moment, c'est de devoir prendre le fameux nouveaux medicament indispensable avant l'intervention(le lugol)...c'est affreux comme potion!je n'aie pas touché a l'exomil que l'on m'a prescrit , mais depuis que je prends le lugol on dirait que l'interieur de mon coup enfle et j'aie comme une grosse gene...et toi te fais tu operer aussi bientot? si oui quand ? et prends tu toi aussi du lugol ?? a tres vite et bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tausye coucou
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p89386)
Posté le: 12. Aoû 2006, 11:38
Répondre en citant

Non pas du tout fatiguée, je me sens même plutot plus zen ! Wink Taux de calcium du jour 2.02 contre 1.77 mercredi en ayant augmenté ma posologie de 1 alpha 0.25, les picotements se font rares et restent un souvenir désagréable, ma cicatrice reste légèrement inflammatoire tjs au meme endroit et gratouille, je masse, tatouille, la tripotte dans tous les sens pour l'assouplir et met religieusement cicaplast et mon foulard, j'attends l'avis de mon chir le 22 avec impatience mais d'ici là elle a encore le temps de bien changer ! Je reprends le boulo le 2 septembre, ce qui correspond à 1 mois d'arret et vous ???? Et pour les vacances ça sera Noel ! Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
claire_sghors ligne
Inscrit le: 25.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p89416)
Posté le: 12. Aoû 2006, 15:08
Répondre en citant

tausye moi ça y est j'y suis passée lundi Wink . C'est quoi le lugol? Connais pas... A vrai dire j'ai rien pris avant! sauf un atarax un quart d'heure avant, comme tt le monde!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire_sg
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 12 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com