Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: [url=t7917] 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Antoinettehors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 34
70+
Message:

MessageRencontre 18 mars

 (p63561)
Posté le: 07. Mar 2006, 11:53
Répondre en citant

David, peux-tu trouver encore une place pour moi le 18 mars pour déjeuner avec vous ?

Antoinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette Rencontre 18 mars
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p63562)
Posté le: 07. Mar 2006, 11:56
Répondre en citant

David, tu peux donner ma place à Antoinette car je ne pourrai sans doute pas venir le 18, ainsi cela ne fait pas de changement pour la réservation
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p63680)
Posté le: 07. Mar 2006, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir,

apparemment, plein de gens ont des empêchements ? C'est vraiment dommage !

Personnellement, je serai à Paris tout ce WE-là (du jeudi soir au dimanche soir) - donc, si certains ne sont pas disponibles le samedi à midi, mais à un autre moment (samedi soir, dimanche midi), on pourrait organiser une "mini-rencontre bis" ??

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p63683)
Posté le: 07. Mar 2006, 19:09
Répondre en citant

coucou,


moi aussi j'ai un empêchement j'ai pas pu poser ma journée, mais je termine à 16h, donc je pourrais vous rejoindre après
vous me tiendrez au courant
merci

fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p63685)
Posté le: 07. Mar 2006, 19:13
Répondre en citant

Si vous voulez faire des mini-rencontres au même endroit ce n'est pas un pb Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p63687)
Posté le: 07. Mar 2006, 19:14
Répondre en citant

Liste mise à jour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p63730)
Posté le: 07. Mar 2006, 21:47
Répondre en citant

Il perd pas le nord le David Wink

Quel jour tu fixes comme limite pour te confirmer notre venue ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p63732)
Posté le: 07. Mar 2006, 22:41
Répondre en citant

Anne92 a écrit:
Il perd pas le nord le David Wink

Quel jour tu fixes comme limite pour te confirmer notre venue ?


Aucune, je répète qu'il s'agit d'un ami Wink

Le seul problème à décommander tous au dernier moment, c'est qu'il va y avoir ma femme, Beate et moi si ça continue Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p63741)
Posté le: 07. Mar 2006, 23:10
Répondre en citant

Et moi, David, et moi... Laughing
_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Michèlehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 60
Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
Message:

Message

 (p63772)
Posté le: 08. Mar 2006, 09:37
Répondre en citant

Bonjour

Dommage je ne pourrai pas être là le 18. Par contre Béate nous pourrions nous faire un dîner dans Paris le vendredi soir avec mon mari. C'est comme tu veux mais je reconfirme en fin de semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64049)
Posté le: 08. Mar 2006, 21:52
Répondre en citant

Coucou Michèle,

le mieux serait que tu m'envoies ton n° de portable par PM ou mail (mes coordonnées complètes, n° de tél compris, sont dans "Contact", en haut à gauche).

Je ne sais pas encore si je suis libre le vendredi soir (et risque de ne le savoir qu'au dernier moment) ... puisque j'assiste à ce Lien à l'intérieur du forumcongrès à l'IGR , et qu'en tant que seule et unique patiente parmi tous ces médecins, il se pourrait (?) que certains veulent discuter avec moi ensuite ...

Donc, je ne sais pas si je peux te confirmer au tout dernier moment ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p64116)
Posté le: 09. Mar 2006, 09:19
Répondre en citant

Et ben rebelote, je serai dans les montagnes cette date, mais comme pour Reims, je penserai bien à vous, amusez-vous bien, rigolez bien et rapportez nous des photos
Bisous à tous, je suis donc absente 15 jours, pour la bonne cause: Le ski !!! Pas d'affolement, je ne suis pas mourante je m'éclate Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

Message1 place pour une nouvelle "forumeuse" ?

 (p64157)
Posté le: 09. Mar 2006, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Very Happy ,

Je souhaiterais participer à la rencontre du 18/03 midi, bien que je sois quasi nouvelle. C'est possible ? Merci d'avance pour la réponse

@+eat

Virnini
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini 1 place pour une nouvelle "forumeuse" ?
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: 1 place pour une nouvelle "forumeuse" ?

 
Posté le: 09. Mar 2006, 14:53
Répondre en citant

Virnini a écrit:
Bonjour Very Happy ,

Je souhaiterais participer à la rencontre du 18/03 midi, bien que je sois quasi nouvelle. C'est possible ? Merci d'avance pour la réponse

@+eat

Virnini


Pas de soucis Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: 1 place pour une nouvelle "forumeuse" ?
marie92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.10.04
Messages: 30
Hashimoto
Montreal QC Canada
féminin
Message:

Messagedéjeuner du 18 mars

 (p64372)
Posté le: 09. Mar 2006, 20:37
Répondre en citant

Pour moi, c'est toujours d'accord à 12 h30
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie92 déjeuner du 18 mars
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 6 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com