Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: [url=t7917] 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p64585)
Posté le: 10. Mar 2006, 16:07
Répondre en citant

Citation:
Altéa, il me semble que je te l'avais envoyé l'adresse d'hélanie, non? ou alors c'est l'hypo.


Geheim ben non, je ne crois pas... ou bien c'est pour moi l'hypo !

au fait, Flo, la rencontre ce n'est pas demain, mais le 18, lalala...
(j'ai vu que tu mettais demain sur un autre fil !... suis dure, hein !)

Grosse tempête ici, alerte orange... j'ai un sapin qui penche, dangereusement (pas de maison juste à côté heureusement !)

Gros bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

Message

 (p64588)
Posté le: 10. Mar 2006, 16:17
Répondre en citant

Bne zut altéa, j'ai du confondre alors Rolling Eyes ?Je vais te l'envoyer, je ne pense pas qu'hélanie sera fachée de ça.
Oui, pour la rencontre, je mélange tout, c'est mayonnaise dans mon cerveau, un peu comme la recette de doudoune Wink .
oups le temps, ici trés beau, soleil le printemps arrive.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p64590)
Posté le: 10. Mar 2006, 16:27
Répondre en citant

Altéa a écrit :
Citation:
au fait, Flo, la rencontre ce n'est pas demain, mais le 18, lalala...
(j'ai vu que tu mettais demain sur un autre fil !... suis dure, hein !)

Alors là Altéa c'est pas sympa de t'attaquer à Flo (t'inquiète d'autres s'en occupent Wink ) et je voulais te dire que moi je fais l'arbitre.

Flo avait écrit cela à Karine pour la rencontre du 11 à Reims, donc c'est bien demain Laughing et si je ne m'embrouille pas (c'est p't'etre contagieux), je crois avoir vu que Karine a un soucis de nounou pour le 18.

Bisous à vous deux.
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p64592)
Posté le: 10. Mar 2006, 16:52
Répondre en citant

Citation:
Flo avait écrit cela à Karine pour la rencontre du 11 à Reims, donc c'est bien demain Laughing et si je ne m'embrouille pas (c'est p't'etre contagieux),


gloups, excuses Flo ! c'est moi qui ne suis pas....

mais alors on se rencontre toutes les semaines sur ce forum ?
à quand la rencontre au Pays Basque ? Wink

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p64593)
Posté le: 10. Mar 2006, 16:54
Répondre en citant

Faites gaffe les filles, ou je ressors ma théïère Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Tess
Avatar

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
Message:

MessageAnnulation

 (p64612)
Posté le: 10. Mar 2006, 18:53
Répondre en citant

Désolé David, je viens de voir mon médecin traitant, arrêt prolongé de 15 jours, ce n'est pas vraiment la grande forme sick je regrette beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
A une prochaine rencontre pour eat et cheers

_________________
A +++++,

Tess Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Annulation
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p64689)
Posté le: 10. Mar 2006, 23:49
Répondre en citant

Je peux pas venir!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon mari m'a avoué qu'il avait organisé un WE surprise avec des amis qu'on avait pas vu depuis longtemps.... Shocked Shocked
Ct normalement une surprise mais comme je voulais partir vous rejoindre,il a été obligé de vendre la mèche! Rolling Eyes Rolling Eyes
Bref,je suis super déçue pour Paris...
Contente pour mes amis mais bon....Pffff......
Excusez moi de vous lacher comme ça..Heureusement que je vais à la rencontre sur Reims! Rolling Eyes

Altéa,Florence,pas de problème pour passer mon adresse!!!! Wink Wink Wink

Passez en tous cas une bonne rencontre!!!!!

Altéa,moi je veux bien venir te revoir dans ta belle région!On pourrait peut-être même motiver André!!!! Wink Wink

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p64694)
Posté le: 11. Mar 2006, 02:59
Répondre en citant

Va y avoir une grosse manif le 18 à Paris , anti CPE ! J'espere qu'il n'y auras pas greve des transports .....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p64706)
Posté le: 11. Mar 2006, 09:06
Répondre en citant

Bon on ira à la manif après Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Messagevraiment désolée!!!

 (p65092)
Posté le: 13. Mar 2006, 11:50
Répondre en citant

suite à une récidive de rhino-pharyngite qui n'arrive pas à guérir(pourtant 2 fois chez le médecin en 15 jours!!!),et maintenant quelque peu épuisée(à cause des nuits blanches et maintenant aphone depuis hier,et souffrant d'affreuses migraines depuis ce matin(on dirait que j'ai une sinusite Rolling Eyes ),je suis désolée de ne pouvoir me rendre à Paris samedi...et vraiment aujourd'hui,je n'ai pas le moral Crying or Very sad
bisous à tous!
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 vraiment désolée!!!
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: vraiment désolée!!!

 (p65122)
Posté le: 13. Mar 2006, 12:46
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
suite à une récidive de rhino-pharyngite qui n'arrive pas à guérir(pourtant 2 fois chez le médecin en 15 jours!!!),et maintenant quelque peu épuisée(à cause des nuits blanches et maintenant aphone depuis hier,et souffrant d'affreuses migraines depuis ce matin(on dirait que j'ai une sinusite Rolling Eyes ),je suis désolée de ne pouvoir me rendre à Paris samedi...et vraiment aujourd'hui,je n'ai pas le moral Crying or Very sad
bisous à tous!
Nicole Freunde kiss Blume


Je suis désolée pour toi Nicole ! Peut-etre que d'ici samedi ça ira mieux non ? il reste encore 5j. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça aille mieux. Pi je t'envoie le soleil d'aujourd'hui aussi pour que ton moral s'arrange.

Gros bisous à toi

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: vraiment désolée!!!
florence-ide
Message:

MessageRe: vraiment désolée!!!

 (p65196)
Posté le: 13. Mar 2006, 16:27
Répondre en citant

Bonjour,
nicole, désolée de lire que tu ne vas pas bien Confused Sad .Repose toi et prends soin de toi.Dis donc ça fait je crois la 2 pharyngite que tu fais en peu de temps...............ça ne m'étonnes pas que tu sois fatiguée. Bon courage !
Pour les autres, bonne rencontre samedi!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: vraiment désolée!!!
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p65342)
Posté le: 13. Mar 2006, 22:18
Répondre en citant

David, sauf empêchement gravissime de dernière minute, je viens avec Véro91 et nos 2 petites filles de 3 mois 1/2 et 13 mois 1/2 Smile
Je te confirmes donc 2 couverts supplémentaires, si possible une chaise haute et une petite place pour caser une poussette Smile

@ samedi,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p65355)
Posté le: 13. Mar 2006, 22:46
Répondre en citant

J'espère bien que ça ne va pas durer si longtemps Nicole ! Ca ne peut pas durer si longtemps !!!
Je t'envoie plein d'ondes positives intéressées (car j'aimerais bien te voir !!!) : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros bisous Nicole et remets toi vite et bien !
A+
Caroline

Oups ! Embarassed ça fait beaucoup de +...!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
jean nemarhors ligne
Inscrit le: 13.03.06
Messages: 5
Thyroidectomie
Paris
non spécifié
Message:

Messagerdv

 (p65369)
Posté le: 13. Mar 2006, 23:25
Répondre en citant

je vien de decouvrir ce forum,
je voudrais egalement venir,
marc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean nemar rdv
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 8 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com