Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: [url=t7917] 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p60534)
Posté le: 23. Fév 2006, 17:22
Répondre en citant

Vachement informativ comme photo , lol , desfois on voit mieux les commerces , .... mais bon , je le met quand meme . J'espere que le link va marcher ....

http://photos.pagesjaunes.fr/h/ad?t.....;fwdto=/1/f/;interactif=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p60537)
Posté le: 23. Fév 2006, 17:29
Répondre en citant

je n'avais pas mis cette vue car elle est brouillon et ne correspond plus à la réalité Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p60910)
Posté le: 25. Fév 2006, 18:25
Répondre en citant

ET on fait remonter le message pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Il reste des places... Plus on est de fou !
_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p60913)
Posté le: 25. Fév 2006, 18:33
Répondre en citant

Turtule a écrit:
ET on fait remonter le message pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Il reste des places... Plus on est de fou !


je confirme, le restau peu acceuillir 100 personnes (un peu plus) à l'intérieur, et une 20aine en terrasse.

Donc il y a de la place Laughing
Mais je ne réserverais toute la surface que si cela se justifie Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
flabsirhors ligne
Inscrit le: 12.05.04
Messages: 4
Thyroidetectomie totale
algerie
masculin
50+
Message:

MessageJ’aurais bien aimé être parmi-vous

 (p60939)
Posté le: 25. Fév 2006, 21:06
Répondre en citant

Je vous souhaite une belle journée n’oubliez pas de faire des photos pour nous .et ne faites pas de bêtises Embarassed vous êtes grand Exclamation Exclamation Exclamation loooooooooooooool Very Happy Very Happy . J’aurai bien aimé être parmi-vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad puisque je suis très loin et les vacances seront le 20 mars amusez-vous bien !
_________________
Wink salut c'est votre ami foued"flabsir" Very Happy souriez toujours c'est ce que nos aimons faire , alors profitons nous du temps car on trouve pas mieux que des des amis la vie est pleinne de surprise Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation [/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flabsir J’aurais bien aimé être parmi-vous
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 50
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
Message:

Message

 (p61600)
Posté le: 28. Fév 2006, 13:46
Répondre en citant

si vous voulez de moi et bien j'aimerais faire partie de cette réunion.
pouvez vous me donner l'heure du RDV et d'après ce que j'ai compris le lieu est la pizzéria
Bises à tous
Christel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p61602)
Posté le: 28. Fév 2006, 13:50
Répondre en citant

christel69 a écrit:
si vous voulez de moi et bien j'aimerais faire partie de cette réunion.
pouvez vous me donner l'heure du RDV et d'après ce que j'ai compris le lieu est la pizzéria
Bises à tous
Christel


Il y a 12h30 d'indiqué dans mon message Wink

je t'ai ajouté à la liste.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p61677)
Posté le: 28. Fév 2006, 18:38
Répondre en citant

Bonjour,

il est possible que je vienne avec Vero91 et nos 2 fillottes (pas besoin de réserver des couverts pour elles Wink ). Je vous confirme ça juste avant que vous fassiez les réservations.

Bises,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p61711)
Posté le: 28. Fév 2006, 20:30
Répondre en citant

Anne92 a écrit:
Bonjour,

il est possible que je vienne avec Vero91 et nos 2 fillottes (pas besoin de réserver des couverts pour elles Wink ). Je vous confirme ça juste avant que vous fassiez les réservations.

Bises,

Anne


ok je te note à confirmer+3 Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p61761)
Posté le: 28. Fév 2006, 22:50
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

wow, je crois que ça va être la plus grosse rencontre du forum qu'on n'a jamais eue, non ? Pour l'instant, il y a pratiquement une 20aine de personnes d'inscrites, même si certaines sont "à confirmer" !

Chouette alors ! Laughing

Je retrouverai quelques "vieilles connaissances", quelques "bébés du forum", et je serai ravie de faire la connaissance de tous ceux que je ne connais encore que virtuellement !

David, merci de t'occuper de l'organisation, tu fais ça comme un chef ! Wink

Gros bisou et à bientôt (ça approche !!)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Messageje suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 (p62074)
Posté le: 01. Mar 2006, 22:18
Répondre en citant

vous vous rendez compte, pour une fois que je ne participe pas tout le monde vient , je vais penser que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON SANS RANCUNE, je penserai à vous , c'est pas juste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p62076)
Posté le: 01. Mar 2006, 22:30
Répondre en citant

Hé ! Ce que tu ne sais pas Danie... c'est qu'on vient tous prendre l'apéro chez toi !!! Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Message

 (p62078)
Posté le: 01. Mar 2006, 22:32
Répondre en citant

sans problème , mais je suis à paris à la clinique!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p62079)
Posté le: 01. Mar 2006, 22:35
Répondre en citant

Justement ! On le ramène l'apéro !!!Wink Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Tess
Avatar

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
Message:

MessageUn Bébé du Forum

 (p62239)
Posté le: 02. Mar 2006, 16:42
Répondre en citant

Récemment inscrite et opérée de fraîche date (le 20 février), j'aimerais participer à cette rencontre qui s'annonce très sympathique. Etant très malentendante, j'ai du mal à communiquer mais si je peux venir avec mon mari, j'aurai vraiment plaisir à faire connaissance avec les internautes en dépassant le mode virtuel.
Y a-t-il encore des places ?
Merci de me répondre au plus vite… en espérant garder la forme d'ici le 18 mars.
cheers

_________________
A +++++,

Tess Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Un Bébé du Forum
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 4 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com