Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: [url=t7917] 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 11
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

 (p57134)
Posté le: 07. Fév 2006, 11:16
Répondre en citant

Bonjour,

puisque nous l'avons déjà souvent mentionné dans d'autres discussions, j'ouvre un sujet exprès :

on prévoit d'organiser une rencontre parisienne le samedi 18 mars 2006 !

Nous profiterons du fait que je serai à Paris ce weekend-là (je viendrai assister à la 14ème journée du cancer de la thyroide à l'IGR, le vendredi 17) - et apparemment, les personnes qui ont signalé leur envie de participer à cette rencontre sont déjà assez nombreuses !

Vu que moi, je ne suis pas sur Paris, ce serait bien si quelqu'un des gens sur place voulait bien s'occuper de l'organisation ? Trouver un endroit sympathique, faire une réservation (je pense que cette fois-ci, on devrait facilement pouvoir atteindre la vingtaine de personnes ?) ...

Je ne sais pas si c'est mieux le samedi à midi ou le samedi soir ? On pourra faire un repas à midi, prévoir une balade dans l'après-midi ... et prolonger le soir pour ceux qui voudront (et ceux qui viendront nous rejoindre) ?

Voilà, le sujet est lancé ... avis aux volontaires, et merci d'avance pour ceux qui voudront bien s'occuper de l'organisation !

Beate


Dernière édition par Beate le 07. Fév 2006, 11:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57137)
Posté le: 07. Fév 2006, 11:21
Répondre en citant

Partante !!!

Si on veut bien de moi ????

Pour moi plutôt le modi si possible, babysitter oblige...

Je reste à l'écoute !

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p57144)
Posté le: 07. Fév 2006, 12:02
Répondre en citant

je serai partante pour le samedi midi; je connais un resto chinois à l'Opéra....(pour Vélo Rouge) qui est assez grand , de bonne qualité.Pour la cuisine plus traditionnelle , je suis moins au courant car je n'y vais pas souvent, mais je peux me renseigner.Si certains viennent de province, on peut aussi chercher plus près d'une gare( je pense à Nicole51 , à Karine et à Caro)
Je suis à votre disposition si besoin est
Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p57146)
Posté le: 07. Fév 2006, 12:09
Répondre en citant

wouaiiiiiii! ce serait trop!!! Very Happy moi aussi le midi ,car fille en ba s age a faire garder...CV , tu serais super pr organier ttca!!! Very Happy Very Happy
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p57151)
Posté le: 07. Fév 2006, 12:19
Répondre en citant

Pour le lieu de rencontre:

J'ai un ami qui a une pizzeria juste à côté de la tour Eiffel

Les tarifs sont très corrects, la nourriture excellente et adaptée à tous les types de régimes, même si les plats plus italiens sont copieux Laughing
Café excellent (Illy)

Il y a une salle non fumeur en sous-sol ou on sera à l'aise.

Les accès:
Metro Bir Hakeim sur la ligne 6 se diriger vers la tour eiffel
RER Champ de Mars-Tour Eiffel sur la ligne C sortie Quay branly (à revérifier dès que je peux)

L'avantage c'est qu'on a le champ de mars pas loin, l'ambassade d'australie ( Laughing ) la maison de la culture du japon etc... niveau balade aucun soucis Wink

Niveau horaires on peut fixer 12h30 par exemple.

Reste plus qu'a nous compter

Les coordonnées exactes:

Pizzeria Iolanda
105 quai Branly
75015 Paris

le plan:



Viennent au 08/02 à 10h30:

Beate
CV (empêchement)
Choupi4
MichèleVV
Caro59 et son mari (à confirmer)
Turtule
FAT
Nicole51(malade)
Marie92
christel69
Tess et son mari (arrêt maladie)
Antoinette
Virnini
Edmond
Karin
jean nemar
Biba
Bigeyes
David75 et Pascaline
heilanie75 et son mari (fête surprise)
Anne92+Vero91+2 enfants
Crichine+Cath (finalement pas possible)
Tentense+1 (à confirmer)
Mirane (à confirmer)
Topinambour (à confirmer)
Karine51(pas de nounou)






@+


Dernière édition par David75 le 18. Mar 2006, 08:20; édité 24 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p57168)
Posté le: 07. Fév 2006, 13:18
Répondre en citant

Et de 1,

Je suis partante pour le midi, déjà!
Pour le soir, on verra après.

Chouette Laughing

Bises

Michèle Very Happy

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p57169)
Posté le: 07. Fév 2006, 13:20
Répondre en citant

Autre plan plus lisible pour l'accès et bien flêché par mes soins Cool

Il donne une petite vue du quartier aussi Wink



@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57197)
Posté le: 07. Fév 2006, 15:00
Répondre en citant

Perso ça me va parfaitement !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p57204)
Posté le: 07. Fév 2006, 15:54
Répondre en citant

wall je veux y aller, je veux y aller...... Rolling Eyes cheers eat Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p57206)
Posté le: 07. Fév 2006, 16:21
Répondre en citant

Laughing Laughing Pauvre Jujube !!!

Ca semble effectivement très bien, Pizzéria comme Chinois.
Le midi pour moi aussi.

A +++++++++++++++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p57233)
Posté le: 07. Fév 2006, 18:18
Répondre en citant

Comptez 1 de plus !

Je ne sais pas dans quel état je serai après cette longue semaine, mais je ferai l'impossible pour être présent : pour toi, Caro Blume ! (entre autre, j'adorerais revoir également Nicole, Crichine, Beate bien sûr... mais Caro, ce sera la première fois !)

Personnellement, peu importe le type de resto : ce qui compte, c'est l'ambiance ! Si nous sommes toute une bande de joyeux lurons fete , ça n'enlèvera rien au charme de la réunion d'aller dans une pizz' ou un chinois !

Et puis, si tu connais nous le recommande, David, c'est que ça doit être sympa...

Vivement le 18 mars !

PS : De PIQM2 à PIQM1... je penserai fort à toi, et par ma pensée, tu seras présente malgré la distance ! Juré !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p57260)
Posté le: 07. Fév 2006, 20:07
Répondre en citant

hallooooo


moi je participerait bien à cette rencontre je vais essayer d'être là pr midi car je travail normalement le samedi!!!



à bientôt


(j'ai une préference pr les pizzas) Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p57277)
Posté le: 07. Fév 2006, 20:38
Répondre en citant

Turtule a écrit:

PS : De PIQM2 à PIQM1... je penserai fort à toi, et par ma pensée, tu seras présente malgré la distance ! Juré !

T'es adorable Freunde

PS: vous prendrez bien un p'tit verre, et quelques photos? Alors vous voulez bien lever un p'tit verre pour moi sur une photo. OK?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p57286)
Posté le: 07. Fév 2006, 21:16
Répondre en citant

Ah! Je me demandais pour qui c'était ce message codé... Rolling Eyes Wink

Jujube, si tu passes par là, je te loge. Smile

Bisous

Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p57329)
Posté le: 08. Fév 2006, 08:58
Répondre en citant

Toujours d'accord pour samedi midi et super contente de retrouver les anciens"forumeurs(euses)" et de connaître les nouveaux!!!
A très bientôt et gros bisous!
Nicole Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 1 sur 11
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com