Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: [url=t7917] 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p58124)
Posté le: 12. Fév 2006, 17:59
Répondre en citant

C'est marrant ça, il y a toujours une réunion 2 jours avant que j'arrive.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p58125)
Posté le: 12. Fév 2006, 18:10
Répondre en citant

Altéa a écrit:
C'est marrant ça, il y a toujours une réunion 2 jours avant que j'arrive.


je dirais plutôt:
C'est marrant, tu arrives toujours 2 jours après les réunions Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p58130)
Posté le: 12. Fév 2006, 18:41
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p58135)
Posté le: 12. Fév 2006, 19:36
Répondre en citant

Altéa a écrit:


ouf il a pas l'air énervé, j'ai cru que j'allais me faire mordre Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p58136)
Posté le: 12. Fév 2006, 19:37
Répondre en citant

Turtule a écrit:
karine 51 a écrit:
Hein hein hein, moi vu la photo je te trouvais un petit air mafioso italien tu vois ce que je veux dire (rire bien entendu !!!!)


C'est marrant, j'aurais dit la même chose ! Wink

En tout cas, je suis heureux de voir que nous serons nombreux !
Vivement le 18 mars !


Oui oui, tout le monde a aimé le côté très "Al Capone" de la photo, il manque juste le chapeau qui va bien Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p58200)
Posté le: 13. Fév 2006, 09:03
Répondre en citant

Bonjour,

Moi pour la photo, j'hésitais entre Mafioso et maq...


Euh, j'aurais p't'être pô du le dire, mais j'arrive pô à tourner sept fois mes doigts dans ma bouche avant d'écrire

Bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p58459)
Posté le: 14. Fév 2006, 10:01
Répondre en citant

David75 a écrit:
Oui oui, tout le monde a aimé le côté très "Al Capone" de la photo, il manque juste le chapeau qui va bien Laughing


Et le cigare mon cher... ET le cigare ! smoke (Ah oui, tiens les lunettes aussi !) Tu as le temps de te rattraper d'ici le 18 mars ! Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageMoi aussi

 (p58600)
Posté le: 14. Fév 2006, 19:24
Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi j'aimerais venir!! Mais j'ai une chirurgie à subir pas encore programmée (convalescence d'un mois). Il faudrait que je vous reconfirme.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Moi aussi
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p59747)
Posté le: 20. Fév 2006, 12:14
Répondre en citant

Et hop, pour celles et ceux qui auraient pas vu ou oublié Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p59866)
Posté le: 20. Fév 2006, 19:56
Répondre en citant

Vous avez de la chance de pouvoir vous deplacer comme ca et de pouvoir aller au restaurant . Je n'ai pas la force de prendre le metro pour aller à la Tour Eiffel , et le seul resto que je frequente est celui du coeur .
Depuis que le Dr. Hertoghe m'a sauvé la vie , j'ai parfois de meilleurs moments , mais il faudrait un miracle pour que ca tombe juste ce jour la cette heure la . Si je pouvais venir je vous apporterais chacun un flacon d'Armour Wink
Vous avez fini manger à quelle heure ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p59869)
Posté le: 20. Fév 2006, 20:08
Répondre en citant

Susanne a écrit:
Vous avez de la chance de pouvoir vous deplacer comme ca et de pouvoir aller au restaurant . Je n'ai pas la force de prendre le metro pour aller à la Tour Eiffel , et le seul resto que je frequente est celui du coeur .
Depuis que le Dr. Hertoghe m'a sauvé la vie , j'ai parfois de meilleurs moments , mais il faudrait un miracle pour que ca tombe juste ce jour la cette heure la . Si je pouvais venir je vous apporterais chacun un flacon d'Armour Wink
Vous avez fini manger à quelle heure ?


tu peux venir quand tu veux juste pour un café ou rien, il n'y a aucune discrimination Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p59897)
Posté le: 20. Fév 2006, 23:06
Répondre en citant

Coucou Susanne,

c'est vrai que ce serait chouette si tu pouvais venir !

Sinon, je suis à Paris jusqu'au dimanche soir, je trouverai peut-être moyen de passer dans ton coin ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p60456)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:17
Répondre en citant


j'serai pas arrivée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p60459)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:24
Répondre en citant

Dis Altea... Tu pourrais pas proposer un we en amoureux à ton mari ???
Puis tu le laches et tu viens nous rejoindre !!! Laughing Laughing

A 2 jours près...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p60461)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:26
Répondre en citant

Désolée pour moi ça tombe à l'eau : personne pour garder les titis !!

Vous ferez des photos hein ???

Dommage j'aurais tant voulu vous connaitre autrement que sur clavier !!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 3 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com