Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: [url=t18559] 

Agenda "les opérés de 2008"

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mike53
Message:

Messageopération thyroïde terminé

 (p150484)
Posté le: 26. Fév 2008, 11:16
Répondre en citant

bjr à toutes et à tous

je me suis fait opéré vendredi 22 février 2008 et je suis rentré chez moi depuis hier (25 février 2008). j'ai choisi de me faire opéré au centre hospitalier universitaire d' ANGERS (49) car ils ont des spécilistes de la thyroïde. j'ai été suivi par le Pr HAMY et opéré par le chirugien Dr BRIANON.
"Même si c'est Dur au début, il faut se lancer et ne pas trop attendre"
les medecins m'ont dit que j'ai bien fait de me lancer car mes nodules étaient assez gros.

Tout c'est très bien passé et je tiens à vous remercier pour vos messages qui m' ont aider à mieux comprendre cette maladie.

je ne regrette pas d'avoir été opéré car pour moi maintenant la thyroïde c' est: Du Passé.

Amicalement
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opération thyroïde terminé
grodile
Message:

Message

 (p150596)
Posté le: 26. Fév 2008, 22:34
Répondre en citant

ça y es moi aussi j'y passe le 09 avril à l'hôpital Morvan de Brest avec le Dr Pontard, pour une ablation totale... je croise les doigts pourvu que ça soit la fin du calvaire!!! (Basedow)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
krysalyxhors ligne
Inscrit le: 22.02.08
Messages: 13
Ablation compléte de...
hérault, béziers
féminin
Message:

Message

 (p150743)
Posté le: 28. Fév 2008, 09:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oups!!! je me suis trompée de rubrique, je suis nouvelle et j'ai laissé mon témoignage dans la rubrique "agenda, les opérés de 2007".
Je trouve ce site très enrichissant .
Krysalyx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krysalyx
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p150790)
Posté le: 28. Fév 2008, 12:52
Répondre en citant

Il y a aussi Nat0173 : thyroidectomie à St Quentin (02) le 4 mars, pour nodules suspects (cf. discussion en cours)...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Sandrine Lhors ligne
Inscrit le: 07.02.08
Messages: 4
Maladie de basedow t...
33
féminin
50+
Message:

Message

 (p150867)
Posté le: 28. Fév 2008, 20:03
Répondre en citant

Sandrine L:8 Janvier 2008 thyroidectomie totale (maladie de Basedow)Clinique St Martin Pessac par le docteur Klein
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine L
EdelWeiSS76hors ligne
Inscrit le: 29.02.08
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messagemoi aussi!!

 (p150931)
Posté le: 29. Fév 2008, 13:27
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci à ce forum... C'est vraiment super pour trouver un tas d'informations!! Smile

Alors moi aussi je vais me faire opérer d'une ablation totale de la thyroide, le 1er avril 2008 a Rouen (seine maritime, 76). A la clinique Saint Hilaire, par le Mme VINEL!!

Ca me fait trop flipper, mais bon.. quand il faut il faut!! j'espère que j'aurai pas perdu ma voix au reveil et que j'aurai pas trop mal!!!! Embarassed

Bon courage à tous ceux qui vont y passer bientôt aussi !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: EdelWeiSS76 moi aussi!!
salvehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.08.07
Messages: 11
60+
Message:

Messagecorrection

 (p150981)
Posté le: 29. Fév 2008, 17:07
Répondre en citant

j'ai repoussé mon opération (ablation totale) programmée le 5 mars, je veux de m'occuper et de régler d'abord mes soucis professionnels, mais je ne sais pas comment "m'enlever" de l'agenda
à+
Salve
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salve correction
emilie08chathors ligne
Inscrit le: 09.01.08
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p150997)
Posté le: 29. Fév 2008, 20:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je me fais opérer le 12 mars 2008.
Et je sors le samedi 15 mars 2008

Ablation totale de la thyroïde.

Je me fais opérer à REIMS à COURLANCY avec le Chirurgien SCHMITT, qui à l'air d'être très bien mais j'ai très peur. !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilie08chat
valerie58320
Message:

Message

 (p150998)
Posté le: 29. Fév 2008, 20:41
Répondre en citant

bonsoir ,
Emilie, ne t'inquiète pas , si cela peut te rassurer ,ça fait 1 mois que je suis opérée !1 thyroidectomie totale ! j'avais très,très peur, moi aussi ,mais je peux te dire que ça ne fait pas plus mal qu'une angine,le réveil aussi,les médecins et infirmières sont bien armés contre la douleur! et le lendemain je prenais ma douche seule,mangeais normalement.Seul petit bé mol ma voix était trés faible , mais ne t'inquiète pas aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.Mes filles regrettent un peut Laughing
Alors bon courrage et donne de tes nouvelles!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
krysalyxhors ligne
Inscrit le: 22.02.08
Messages: 13
Ablation compléte de...
hérault, béziers
féminin
Message:

Messagebonjour Emilie

 (p151008)
Posté le: 01. Mar 2008, 12:07
Répondre en citant

Coucou,je voulais juste te rassurer.
Mon opération s'est très bien passée et j'en ai subi 2 en un mois d'intervalle(le 06 janvier et le 18 février 2008)
Mon témoignage est dans l'agenda des opérés 2007,page 18(si tu veux plus de détails)
En fait tu ressens quand tu te réveilles comme si tu avais un mal de gorge, angine,mais après ça s'arrange.
Pour ce qui est de ma voix, elle est juste devenue un peu plus grave mais là elle redevient normale. Wink
Je suis restée 3 jours en clinique (là ça fait 10 jours que je suis sortie )et là tout va bien,donc courage!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krysalyx bonjour Emilie
Delfhors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.01.08
Messages: 8
Carcinome papillaire
Marseille
féminin
40+
Message:

Messagemoi aussi le 12/03

 (p151031)
Posté le: 01. Mar 2008, 14:19
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai eu une première opération le 20/11/08 pour un nodule de 1.8 cm apriori bénin...à l'hôpital de la Timone par le professeur Henry.
3 semaines après l'opération le chirurgien m'appelle en personne (j'ai tout de suite compris) pour m'apprendre qu'il fallait que j'y repasse pour enlever le reste de la glande puisqu'ils ont découvert un carcinome papillaire après analyses...
je suis donc reprogrammée pour le 12/03/08 toujours à la Timone...
suivra une thérapie à l'iode radioactif ....

++
Delf
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delf moi aussi le 12/03
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message2nde opération

 (p151888)
Posté le: 08. Mar 2008, 10:02
Répondre en citant

Bonjour !

Me voilà de nouveau dans ce calendrier....2008 cette fois !
Donc, 2nde opération prévue le 25 mars à l'hôpital Gui de Chauliac à Montpellier.
Curage ganglionnaire latéral et central (3 ganglions actifs à la sortie de la cure d'iode et la scinti corps entier).
Opération par le Professeur GUERRIER.

Voilà ! c'est reparti pour un tour ! En espérant qu'après tout sera fini...
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 2nde opération
brucourthors ligne
Inscrit le: 18.02.08
Messages: 88
Ablation totale de l...
Bourneville
féminin
Message:

Messageopération

 (p153284)
Posté le: 18. Mar 2008, 15:42
Répondre en citant

bonjour
j'ai enfin la date de l'opération: lundi 7 avril à la clinique st martin à Caen. je rentre le dimanche à 16h et ressors le mercredi 9. Le chirurgien fait un "surjet simple" pour la cicatrice et il m'a parlé que le lévothyrox va être plus effectif dans le temps à savoir 1 comprimé durera 15 jours, c'est pour l'avenir proche! (docteur Hascoet).
je serai sous lévothyrox 125 et 7 jours de doliprane 1000 matin midi et soir; prise de sang 3 à 4 semaines après pour le dosage.
J'ai hâte que ce soit enlevé: thyroidectomie totale, goître et 5 nodules qui grossissent.
A très vite!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brucourt opération
chourlihors ligne
Inscrit le: 04.03.08
Messages: 58
Carcinome papillaire
versailles
féminin
Message:

Message

 (p153367)
Posté le: 19. Mar 2008, 08:45
Répondre en citant

bonjour Beate ,

Peux tu m'ajouter à la liste ,j'ai été opéré le 26 février à l'hopital Cochin par le DR Massault thyroidectomie + curage ganglionnaire

merci et à bientôt

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chourli
pamfxenzo
Message:

MessageThyroïdectomie totale avec nodule

 (p153396)
Posté le: 19. Mar 2008, 13:26
Répondre en citant

Laughing
Bonjour Beate,
Je me suis faite opérer le 7 mars 2008 à la Clinique Mégival de Saint Aubin sur Scie (76) par le Dr Ducroz d'une thyroïdectomie totale avec nodule.
Tout s'est bien passé. J'avais beaucoup lu les récits d'opération sur le forum et moi, ça a été un peu plus compliqué et plus long que les autres.
Je ne sais pas si je dois décrire dans ce texte donc j'attends de tes nouvelles.
Pam
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Thyroïdectomie totale avec nodule
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 4 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: 

Agenda "les opérés de 2008"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com