Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: [url=t18559] 

Agenda "les opérés de 2008"

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BETTY_BOOPhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.08
Messages: 10
Goitre qui grossie e...
NANGIs
féminin
50+
Message:

Message

 (p178326)
Posté le: 28. Nov 2008, 22:46
Répondre en citant

bonjour mes enfants ont 19: 17 ans et la dernière a 6 ans pas évident
a leurs faire comprendre de rester calme et qu'il ne faut pas que je m'énerve ni ne crie

enfin j'espere pouvoir tenir!!
merci pour ton petit mot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BETTY_BOOP
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p178396)
Posté le: 29. Nov 2008, 14:41
Répondre en citant

Pour encourager les futures opérées,cette chirurgie fait plus peur que de mal. Après une bonne nuit chez-moi je me sens plus reposer et beaucoup plus forte . Le cou raide un peu mais très peu de douleur. La douleur après la chirurgie est 3 ou 4 sur 10 a peine et dans mon cas pour la déglutition seulement.Je recevais de la codéine seulement . On se mobilise facilement aussi. Hier au retour douche et lavage de tête et je me suis coiffé seul.Un peu de problème pour étirer le cou pour lever la tête pour voir mon écran seulement .Ma vessie semble mieux ce matin,sans soluté probablement .J'ai débuté mon syntroide 0.112 ce matin. Je revois le chirurgien le 4 déc et endo le 15 pour les détails de la chirurgie et pour planifier l'iode 131 .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p178429)
Posté le: 29. Nov 2008, 18:05
Répondre en citant

Merci Francine pour ce message d'encouragement.

Chris de Belgique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Riton
Message:

Messagethyroîdectomie totale suite à une tumeur maligne

 (p178462)
Posté le: 29. Nov 2008, 20:34
Répondre en citant

je me suis fait opéré le 02 octobre 2008 par le Pr Rosset à Clermont Ferrand (63).
Je viens d'avoir le traitement à l'iode avec la gélule 131 la semaine ci du lundi 24 novembre au vendredi 28, au centre Jean Perrin à Clermont Ferrand (63). Je suis sorti de l'établissement après avoir eu une scintigraphie.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité thyroîdectomie totale suite à une tumeur maligne
ange88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.08
Messages: 94
Goitre hetero-multi-...
vosges
féminin
60+
Message:

Message

 (p178580)
Posté le: 01. Déc 2008, 10:34
Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes ,

Eh bien voila c'est mon tour, je rentre a l'hôpital cet après midi , je souhaite bonne chance et bon courage a ELLA ,ZABO, MARLENE, Ainsi que a toutes les autres bien sur.

Je vous tiendrai au courant

Bises a tous Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ange88
zabohors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.08
Messages: 45
Thyroïdectomie totale
région bordelaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p178585)
Posté le: 01. Déc 2008, 10:54
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Et oui c'est à notre tour !!
Moi aussi je rentre aujourd'hui à 14h30 à l'hôpital et demain c'est le grand jour sick
Bon courage aux futures opérées !
Bises

_________________
zabo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zabo
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p178685)
Posté le: 01. Déc 2008, 18:51
Répondre en citant

Bonne chance les filles.L'attente est plus pénible que la chirurgie. Prévoyez du colace avant le retour pour ne pas constiper.J'y ai goûté hier et les hémorroïdes en prime.Ce matin tout est entré dans l'ordre,juste un peu d'étourdissements et de misère à la concentration. Je me fais servir et me repose.Pas habituer à cela . Normalement ,je suis hyper active.. mes anticorps de la thyroïde à ma grande surprise étaient normaux ,malgré mon épisode de Basedow et exophtalmie depuis fin juin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Abyss
Message:

Message

 (p178767)
Posté le: 02. Déc 2008, 09:21
Répondre en citant

coucou !

Manou est à ajouter à l'agenda pour le 3/12 !!!!

Lien à l'intérieur du forumftopic23277.html

merci de l'ajouter ! C'est aujourd'hui !
Bon courage à Manou Wink
Abyss Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
jgarcia2hors ligne
Inscrit le: 11.09.08
Messages: 33
Thyroïdectomie totale
grasse 06
masculin
40+
Message:

Message

 (p178815)
Posté le: 02. Déc 2008, 13:49
Répondre en citant

Rajoutez-moi !
Opéré le 28 novembre au centre lacassagne, Nice par le docteur Dassonville pour une thyroïdectomie totale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jgarcia2
granduchors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.08
Messages: 4
Thyroïdectomie totale
agde
féminin
60+
Message:

Message

 (p179148)
Posté le: 04. Déc 2008, 12:50
Répondre en citant

bonjour
je compléte l'agenda;
j'ai été opérée le 25 novembre (ablation totale de le thyroide Arrow goître +multinodules)à la clinique causse à colombiers (hérault 34) Dc Resseguier

amitiés à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: granduc
D'Audehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.08
Messages: 2
Hashimoto depuis 2002
Paris
féminin
40+
Message:

MessageAjout aux opérés 2008

 (p179283)
Posté le: 05. Déc 2008, 12:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je souhaiterai m'ajouter à la liste des futurs opérés.
On m'enlève la thyroïde le 15 décembre à Marseille, clinique de la résidence du parc, professeur Rybikowski. Grâce à vous et à vos expériences je me sens plus d'attaque!!! Wink
Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: D'Aude Ajout aux opérés 2008
ange88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.08
Messages: 94
Goitre hetero-multi-...
vosges
féminin
60+
Message:

Message

 (p179286)
Posté le: 05. Déc 2008, 13:18
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Eh bien voila je suis de retour, je raconterai les détails dans "récits d'opération", tout va bien, beaucoup d'angoisse pour rien.
Bon courage aux suivantes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ange88
Ella91
Message:

Message

 (p179377)
Posté le: 06. Déc 2008, 12:21
Répondre en citant

ange88 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Eh bien voila je suis de retour, je raconterai les détails dans "récits d'opération", tout va bien, beaucoup d'angoisse pour rien.
Bon courage aux suivantes




J'étais justement en train de me demander où tu en étais Smile.


Bise


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
stevehors ligne
Inscrit le: 12.11.06
Messages: 24
Hyperthyroïdie/based...
masculin
Message:

Message

 (p179397)
Posté le: 06. Déc 2008, 14:46
Répondre en citant

Opéré il y a 3 semaines sur bordeaux, tout c'est très bien passé, juste une petite chute de calcium, convalescence normale, pr l'instant je vais bien...à suivre sur du plus long terme et prochain bilan. Dispo en MP pr d'éventuelles questions pr les futurs opérés de ma région.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steve
pauletmickhors ligne
Inscrit le: 05.12.08
Messages: 4
Cancer médullaire et...
Dunkerque
masculin
60+
Message:

MessageAgenda des opérés 2008

 (p179419)
Posté le: 06. Déc 2008, 16:52
Répondre en citant

Bonjour

Voici ma contribution à l'agenda des opérés 2008

Le 14 octobre , thyroïdectomie totale + curage central et latéral droit pour cancer médullaire ET papillaire .
Intervention chirurgicale pratiquée au CHRU de Lille par le Professeur Carnaille.

Amitiés à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauletmick Agenda des opérés 2008
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Page 18 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: 

Agenda "les opérés de 2008"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com