Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: [url=t18559] 

Agenda "les opérés de 2008"

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ange88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.08
Messages: 94
Goitre hetero-multi-...
vosges
féminin
60+
Message:

Message

 (p179423)
Posté le: 06. Déc 2008, 17:18
Répondre en citant

Salut Ella ,

Rejoins moi sur le compte rendu des opérations et on se racontera nos 4 jours de "vacances " sick

Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ange88
viviane1
Message:

Message

 (p179524)
Posté le: 07. Déc 2008, 20:33
Répondre en citant

Suis à rajouter sur la liste!!!!

thyroïdectomie totale prévue le 15/12 Clinique de Chenôve près de Dijon par le docteur Sicard


A très bientôt ! viviane Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
RADOUhors ligne
Inscrit le: 16.10.08
Messages: 15
Nodules thyroidiens
Bretigny sur orge 91
féminin
40+
Message:

Message

 (p179565)
Posté le: 08. Déc 2008, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,
je voulais juste apporter une modification à mon opération qui approche J-7 Confused : Sad

il ya une erreur dans Le nom du medecin qui est BONNICHON et non BENNICHON merci de corriger a l'occasion cela.

voila bonne journee
a bientot : Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RADOU
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

Message

 (p179664)
Posté le: 09. Déc 2008, 09:10
Répondre en citant

BONJOUR
Je vous conseil vivement de ne pas accepter d'être opérer en privé
le chèque supplémentaire est de 1050€ et ne change en rien le peu de confort qui vous à été promis
LE Dr B. OPERE SANS DISCONTINUER ET SANS DIFFERENCE ENTRE L'OPERATION EN PUBLIC ET PRIVÉ
MOI MËME OPERE LE 13 MARS 2008 A COCHIN
JE REGRETTE QU IL N A PAS ÉTÉ AU BOUT DE SON DEVOIR DE MÉDECIN
RESPONSABLE.
J EN AI PARLE LONGUEMENT AVEC BEATE...
vous pouvez me telephoner au 01 46 09 18 95
@mitié
patrice
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100
la sourishors ligne
Inscrit le: 23.10.08
Messages: 16
Basedow + thyroidect...
Sens
féminin
50+
Message:

Message

 (p179694)
Posté le: 09. Déc 2008, 13:04
Répondre en citant

bonjour

Je voudrais juste souhaiter bon courage à "Josephine" (qui était à Antony le 22/11 ) pour son opération .
Pas de panique ma belle , ça va le faire !!! Laughing
a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la souris
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageIdem.

 (p179795)
Posté le: 09. Déc 2008, 22:40
Répondre en citant

Moi aussi, je pense à Josephinemoncoeur, je crois, cette jeune et douce demoiselle à tes côtés.

Je suis en Province chez mon fils, et on vient de coucher les 3 petits, c'est du bonheur et ma santé est bonne quelques semaines après mon opération.

Toutes mes pensées t'accompagnent ...

Bisous.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Idem.
RADOUhors ligne
Inscrit le: 16.10.08
Messages: 15
Nodules thyroidiens
Bretigny sur orge 91
féminin
40+
Message:

Message

 (p180471)
Posté le: 14. Déc 2008, 00:07
Répondre en citant

bonsoir,

cela fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le site alors desole
de ne pas avoir repondu aux derniers messages

en ce qui concerne le message de " thyro100" et j'aimerais avoir effectivement des explications meme si je rentre demain a l'hopital donc
merci de bien vouloir me repondre ou eventuellement je vous appelerais au n° Donné

voila merci pour vos commentaires


a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RADOU
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p180502)
Posté le: 14. Déc 2008, 12:50
Répondre en citant

Coucou Radou,

je ne vois ton message que maintenant - mais comme je t'ai eu au téléphone tout à l'heure (et Thyro100 aussi), je pense que nous avons pu répondre à tes questions !

Bon courage, reviens vite nous raconter !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
steph95350hors ligne
Inscrit le: 11.01.08
Messages: 20
Hyperthyroidie
val d'oise 95
féminin
40+
Message:

Message

 (p180928)
Posté le: 16. Déc 2008, 21:24
Répondre en citant

bonsoir,petit changement mon operation prevu pour le 17/12/2008 a ete reporte au 13/01/2009 toujours a lariboisiere a paris .voila .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph95350
RADOUhors ligne
Inscrit le: 16.10.08
Messages: 15
Nodules thyroidiens
Bretigny sur orge 91
féminin
40+
Message:

Message

 (p181457)
Posté le: 20. Déc 2008, 15:15
Répondre en citant

Beate a écrit:
Coucou Radou,

je ne vois ton message que maintenant - mais comme je t'ai eu au téléphone tout à l'heure (et Thyro100 aussi), je pense que nous avons pu répondre à tes questions !

Bon courage, reviens vite nous raconter !

Beate



bonjour,

Mon operation s'est tres bien passee je suis rentree mardi 16 dec et donc je me repose tranquillement a la maison et je profite de ma fille puisque les vacances ont commence

MERCI encore pour vos conseils

a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RADOU
SACHAAhors ligne
Inscrit le: 20.07.10
Messages: 5
08 11 2008 cancer pa...
Finistère
féminin
Message:

Message

 (p181475)
Posté le: 20. Déc 2008, 20:45
Répondre en citant

Bonjour
thyroïdectomie totale en novembre dernier à Brest "Clinique Pasteur " par le docteur Ravary
A++SACHA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SACHAA
Maeva 13hors ligne
Inscrit le: 24.12.08
Messages: 4
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p181953)
Posté le: 24. Déc 2008, 00:40
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum ...

Je me suis fait opérer le 12 décembre 2008 à l'HÔPITAL BEL AIR de Thionville (57) par le Dr Saint Eve : thyroidectomie totale (nodule). Tout s'est bien passé et j'attends les résultats à présent.

Grâce à ce forum, j'ai trouvé réponses à mes nombreuses questions et je suis rentrée à l'hôpital beaucoup plus sereinement.

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maeva 13
anna92hors ligne
Inscrit le: 08.01.09
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageQuestion sur opération

 (p183862)
Posté le: 08. Jan 2009, 19:34
Répondre en citant

Nouvelle venue sur le forum, je dois subir une l'ablation totale de la thyroide pour groître multinodulaire, je m'inquiète quant à l'opération, j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec le chirurgien docteur Thillois pour une intervention à l'hôpital privé d'antony, j'ai vu que Caro78 avait été opéré à antony avec ce chirurgien, donc j'aimerais qu'elle me donne son avis.
Mes craintes sont les suivantes :
- la cicatrice (il parait qu'il fait de belle cicatrice........... Caro78 pourrait peut-être m'en parler
- la prise de poids après opération est-elle systématique ?
Je lis sur ce forum que certaines personnes sont complètement épuisées après l'opération celà m'inquiète beaucoup, car moi actuellement je ne ressens aucune fatigue.
Merci si vous pouvez m'apporter des réponses à mes angoisses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anna92 Question sur opération
Joséphinemoncoeurhors ligne
Inscrit le: 09.11.08
Messages: 126
Basedow opéré+exopht...
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p184069)
Posté le: 09. Jan 2009, 22:21
Répondre en citant

Mille mercis à KARUNA et LA SOURIS!!! Je retourne seulement sur le forum et mon opération s'est très bien passé.
Je dirais même qu'elle m'a changé la vie, je me sens beaucoup mieux, ma cicatrice est superbe alors j'attends avec impatience les resultats de ma prochaine TSH!!!!
J'espère que vous allez bien et que la voix est revenue? je connais le même probleme actuellement mais apparement ça va passer alors je patiente.

Je me suis faite opérer le 21 décembre 2008 par le Dr BONNICHON à COCHIN à PARIS !!! voilà pour les opérées de 2008!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joséphinemoncoeur
Michelle BF
Message:

Message

 (p185346)
Posté le: 18. Jan 2009, 18:36
Répondre en citant

J'ai été opérée d'une thyroidectomie le 15.04.08 au CH du Mans par le Dr Girard. A la suite de cette opération, je me suis retrouvée avec une paralysie pharyngée... si d'autres personnes ont connu le même problème, merci de me donner des renseignements sur l'évolution pour l'avenir... Merci.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Page 19 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: 

Agenda "les opérés de 2008"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com