Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: [url=t18559] 

Agenda "les opérés de 2008"

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celmanonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 3
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p146616)
Posté le: 17. Jan 2008, 21:16
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais me faire opérer le 23 janvier, thyroïdectomie totale au Centre Paul Strauss à Strasbourg par le Dr Rodier
bonne soiree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celmanon
yolandehors ligne
Inscrit le: 02.02.07
Messages: 31
92- ANTONY
féminin
Message:

Message

 (p146806)
Posté le: 20. Jan 2008, 14:07
Répondre en citant

un détail, je viens de lire l'agenda 2008 des futurs opérés.
Le Dr Travagli travaille à l'IGR et cet hôpital n'est pas à Paris mais à Villejuif (banlieue de Paris).
Pour nous banlieusards... cela est très différent; pour ceux qui viennent de la Province Villejuif et Paris sont très proches.
Je le précise car si quelqu'un cherchait les coordonnées de l'IGR dans la ville de Paris il ne les trouverait pas !

bon courage à chacun
Yolande
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yolande
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p146819)
Posté le: 20. Jan 2008, 15:58
Répondre en citant

Coucou Yolande,

merci de ta remarque, très juste ! C'est vrai que pour la "provinciale" que je suis, Villejuif = Paris, mais en fait, il faut mettre "région parisienne" ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Flonilouhors ligne
Inscrit le: 21.01.08
Messages: 363
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
Message:

Message

 (p146875)
Posté le: 21. Jan 2008, 10:50
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis faite opérer le 10 janvier au CHU de Poitiers (Pr KRAIMPS)pour une thyroïdectomie totale.
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve le site vraiment formidable.
J'ai trouvé des réponses à mes questions avant mon opération.
Bonne journée à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
fantine
Message:

Messagethyroidectomie total

 (p147068)
Posté le: 22. Jan 2008, 20:47
Répondre en citant

bonsoir,
je dois me faire opérer le 26 février à l'hôpital Huriez de Lille par le
chirurgien Arnalsteen du service du Dr Carnaille qui est très réputé.
Je suis angoissée depuis que je connais la date de cette opération.
De plus je dois faire une laryngoscopie avant l'opération ! Tout pour
me stresser d'avantage. Merci de me rassurer.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité thyroidectomie total
zouzou
Message:

Message

 (p147209)
Posté le: 24. Jan 2008, 13:08
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois me faire operer lundi prochain le 28janvier, avec une entree dimanche à l'hopital Larrey à TOULOUSE avec le docteur RENAU

J'ai un nodule de 3cm sur le cote droit de la thyroide, on ne sait pas encore si il est cancerigene, donc au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si on va me supprimer toute la thyroide ou seulement le cote droit.

C'est ma premiere operation, je vous avouerai que j'ai un peu peur pour l'anesthesie, la cicatrice et puis me dire que je vais etre sous medicament à vie me gene un peu.

D'apres plusieurs témoignages thyroide est synonyme de prise de poids, je suis deja de nature ronde, j'aurai vraiment peur de ne plus pouvoir controler mon poids.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Flonilouhors ligne
Inscrit le: 21.01.08
Messages: 363
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
Message:

Message

 (p147232)
Posté le: 24. Jan 2008, 15:14
Répondre en citant

Bonjour Zouzou,

Pour la prise de poids ça dépend vraiment des gens.
Je me suis faite opérée le 10 janvier et j'ai perdu 2kg.

Comme toi j'avais peur de prendre du poids, d'autant que j'ai un petit bébé donc du poids à perdre.
J'ai fait super gaffe après l'opération surtout que l'après opération j'étais constipée.

Certains me disent que je suis en hyper !!!
J'ai pas vraiment des symptomes d'hyper à part la perte de poids.

Courage
Flonilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
cenerentolahors ligne
Inscrit le: 15.11.07
Messages: 17
BASDOW
LYON VILLEURBANNE
féminin
Message:

Message

 (p147282)
Posté le: 24. Jan 2008, 19:17
Répondre en citant

Bonjour ! Ca y est pour moi aussi le verdict est tombé lundi ! je rentre à la clinique de la Sauvegarde à Lyon (9ème) le 5 février pour une opération le 6 et si tout est ok je ressors le 7 février .... Je suis partagée entre la hâte que tout soit fini et l'apréhension liée à cette intervention chirurgicale. Je vais être opérée par le chirurgien FRERING
Voilà donc une nouvelle venue dans le listing des opérés de 2008 !
Bon courages à tous et à toutes !

Aurélie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cenerentola
alexinehors ligne
Inscrit le: 24.01.08
Messages: 79
Adenome toxique - th...
77
féminin
40+
Message:

Message

 (p147323)
Posté le: 25. Jan 2008, 09:17
Répondre en citant

je me suis fais opérer le 09/01 pour une thyroidectomie totale par le professeur Desgrange à Henri Mondor CRETEIL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexine
emmanuelle92hors ligne
Inscrit le: 25.01.08
Messages: 16
Hashimoto+cancer pap...
haut de seine
féminin
50+
Message:

Messagedate pour l'agenda des opérés 2008

 (p147540)
Posté le: 26. Jan 2008, 22:30
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
J'ai pris ma décision pour la date de mon intervention:
le 11/02/08 à la clinique geoffroy st hillaire à Paris avec le docteur langlois.Pour hashimoto avec nodule suspect.Je ne sais pas comment m'inscrire dans l'agenda 2008 donc je vous en fait part par ce message.
Je vous tiendrai informée de mon expérience et j'essaierai de faire des photos de ma cicatrice comme vous le demandiez dans un précédant message .J'espére que tout se passera bien car en attendant j'ai vraiment trés peur!Lire les commentaires des autres internautes me rassure car la plupart du temps je me rends compte que tout se passe bien.A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emmanuelle92 date pour l'agenda des opérés 2008
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p147542)
Posté le: 26. Jan 2008, 22:53
Répondre en citant

Bonjour Emmanuelle,

ça y est, je t'ai inscrite dans l'agenda !

Bon courage !

Et si tu veux, tu pourras nous rejoindre lors de la prochaine rencontre du forum, à Paris le 22 mars prochain (voir rubrique Rencontres), pour nous faire admirer ta cicatrice toute neuve ! Wink

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SoniaDhors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p147594)
Posté le: 27. Jan 2008, 19:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois me faire opérer le 29 janvier à la nouvelle polyclinique de Chambray les tours par le Dr OZOUX pour une ablation totale de la thyroide suite à une maladie de basedow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SoniaD
mapau59hors ligne
Inscrit le: 24.08.07
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagebonsoir

 (p147604)
Posté le: 27. Jan 2008, 21:55
Répondre en citant

je me fais opérer le 3 mars 2008 clinique du croise laroche de Marcq en Baroeul;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapau59 bonsoir
gazlhors ligne
Inscrit le: 08.12.07
Messages: 22
mantes la ville
féminin
Message:

Message

 (p147613)
Posté le: 28. Jan 2008, 08:15
Répondre en citant

coucou a toutes et a tous,
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je dois me faire operer le 7 mars pour une ablation de la lobe gauche tout en sachant que j ai des nodules a droite. je serai opérée a Paris a la Salpetriere.
Je suis zen ca va
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gazl
lesliehors ligne
Inscrit le: 28.10.07
Messages: 21
Goitre thyroidien
le loroux bottereau
féminin
50+
Message:

Message

 (p147759)
Posté le: 29. Jan 2008, 19:43
Répondre en citant

bonjour à tous,
Cela fait 27 jours que l'on m'a retiré la thyroide , la permiere semaine j'avais une peche d'enfer: à avoir envie de faire la bringue tous les soirs,mais depuis changement de regime : 4 kg pris toujours froid et une gueule de bois dès le reveil (en ne buvant que de l'eau gazeuse,pas d'alcool )une fatigue qui va croissant et "l'envie "de rien faire...
Cool quoi!!!
J'ai demandé à reprendre le travail semaine prochaine, on verra bien...
J'etais dosee à Levo 100
Première prise de sang ce matin, on verra bien ,mais sans attendre mon medecin m"a passée à 125.
Si quand même cette cicatrice qui me faisait si peur est très belle et très fine.
La suite à suivre
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leslie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 2 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: 

Agenda "les opérés de 2008"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com