Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: [url=t18559] 

Agenda "les opérés de 2008"

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ESTHERIKAhors ligne
Inscrit le: 23.12.07
Messages: 114
30+
Message:

Messagebonjour a tous

 (p147817)
Posté le: 30. Jan 2008, 09:46
Répondre en citant

je vais me faire operer le 11 fevrier à toulouse a la clinique du parc par dr DAOUDI , ils vont me l'enlever entierement une tyroi....totale .
je viens juste de le savoir plutot rapide!! il m'a trouvé des nodules...
mais bon...
courage a tous les operes et a tous les malades
il faut garder espoir!!!
estherika
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ESTHERIKA bonjour a tous
salvehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.08.07
Messages: 11
60+
Message:

Message

 (p147876)
Posté le: 30. Jan 2008, 22:09
Répondre en citant

le 5 mars thyroïdectomie totale hôpital St Louis, Paris prof. Emile Sarfati
il me semble que "Champagne" passe avant moi chez lui
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salve
viane85
Message:

Messageoperation 2008

 (p148153)
Posté le: 03. Fév 2008, 11:14
Répondre en citant

Bonjour a toutes
Je me fait operer le 25 avril 2008 pour une thyroidectomie totale'goitre multinodulaire) par le ''dr MALLET" a la roche sur yon en vendée.
J'ai encore le temps de m'y preparer mais justement ca fai loin,et maintenant il faut attendre.
bizzz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité operation 2008
debrismarysehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.01.08
Messages: 17
Maladie de basedow
Angers
féminin
40+
Message:

Message

 (p148165)
Posté le: 03. Fév 2008, 14:01
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ce site qui nous aide à ce sentir moins seule et à mieux comprendre ce que l'on vit.
Je me suis faite opérée d'une thyroidectomie totale le 30 janvier 2008 à l'hopital claude huriez de Lille par le Professeur Carnaille que je recommande vivement.
Je consulte un bon endocrinologue sur Lille que je recommande aussi, ils'agit du Docteur LEMAIRE.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: debrismaryse
liline090173
Message:

Messageoperer en mars

 (p148211)
Posté le: 03. Fév 2008, 22:41
Répondre en citant

Sad voila je me résigne a y aller obliger de me faire operer et mois je donnearis n'importe koi pour ne pas y aller....Je déprime et j'ai l'impression qu'après cette intervention tout ira plus mal. aujourdhui je vis bien avec mes nodules meme si il y en a trop(7) mes résultats sont tres bons et je n'ai pas envie de me retoruver en hypothyroidie. Bref un pb que je n'ai pas va m'embeter ma vie!! opere par le professeur PEIX le 17 mars 2008. Bon courage a toutes et tous
Bises linda
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité operer en mars
liline090173
Message:

MessageJ'ai oublier!!!

 (p148213)
Posté le: 03. Fév 2008, 22:46
Répondre en citant

Suite à mon texte( Linda)C'est le Pr PEIX aux hopitaux LYON SUD qui m'opère le 17 Mars Bises a toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité J'ai oublier!!!
cristaleinna
Message:

Messageprevision opération

 (p148359)
Posté le: 05. Fév 2008, 10:54
Répondre en citant

Bonjour,
je n'avais pas ecrit au bon endroit la semaine dernière! Je me ferais donc opérer le 10 avril au CH de Bourges (dept 18) Ce sera donc ce qu'ils appellent la totalisation thyroidectomie.Actuellement goitre multi-nodulaire avec signes de compression...
Voila j'ai le temps de revenir d'ici là!
Bisous et courage à tous
Annie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité prevision opération
melcol
Message:

Messageopération

 (p148432)
Posté le: 05. Fév 2008, 20:43
Répondre en citant

je me fais opérer le 18 février à la clinique Océane de Vannes par le Dr Josso pour une thyroïdéctomie totale à cause de nodules.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opération
CROUTONShors ligne
Inscrit le: 26.07.07
Messages: 237
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Message:

Messagemelcol: oceane:josso

 (p148445)
Posté le: 05. Fév 2008, 21:59
Répondre en citant

bonsoir melcol

je me suis fait operer le 29/08 a vannes par le DR Josso

tout c'est bien passe, super sympa. Aucune crainte à avoir. Si tu es sujette à des problèmes de cervicales, tu le précises bien avant et normalemet , on te donnnera quelque scéances de kiné à la clinique.

J'avais expressement demande une chambre seule. et j'ai eu la chance d'en avoir. J'avais fait le récit de mon opération sur le forum Tu devrais le retrouver sur mon pseudo

Si tu as des questions n'hésite pas

Ne panique pas, ça se passe comme une lettre à la poste et je suis TROUILLARDE

croutons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS melcol: oceane:josso
desmichors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.02.08
Messages: 15
Goitre multinodulaire
Terrebonne, Québec
féminin
Message:

Message

 (p148913)
Posté le: 09. Fév 2008, 20:46
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait opérée le 31 janvier 2008 à l'hôpital Général de Montréal par le Dr. Roger Tabah, excellent chirurgien et un très gentil monsieur. On m'a fait une thyroidectomie totale.

Tout va bien! à date....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: desmic
Gwenolahors ligne
Inscrit le: 19.01.08
Messages: 33
Thyroïdectomie totale
Région bordelaise
féminin
50+
Message:

Messagenouvelle

 (p149162)
Posté le: 12. Fév 2008, 13:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je me joins à toutes les futures opérées. L'intervention est prévue pour le 19 février à la clinique St Martin près de Bordeaux. On m'enlève la thyroïde. J'ai lu tous vos témoignages sur les trucs pour l'hôpital, les suites de l'opération (j'avoue que j'angoisse un peu à propos de la prise de poids après l'opération...)et même les cures d'iode en cas de cancer. Ce que je ne souhaite pas évidemment. Ce site m'a beaucoup aidée pour me préparer à cette opération, je connais mieux le sujet et du coup je n'angoisse pas pour le jour J. Jusqu'ici je n'ai eu que des opérations bégnines. Celle-là le sera un peu moins...

bises

Gwénola Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gwenola nouvelle
sofiathors ligne
Inscrit le: 13.02.08
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p149257)
Posté le: 13. Fév 2008, 12:10
Répondre en citant

date d'opération le 05 février 2008 a la clinique de lesparre en gironde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofiat
gwen2825hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.02.08
Messages: 33
Thyroïdectomie totale
charente maritime
féminin
40+
Message:

MessageA rajouter!

 (p149344)
Posté le: 13. Fév 2008, 22:49
Répondre en citant

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et comme d'autres je m'ajoute à la liste des opérés 2008
Opération de thyroïdectomie totale pour le 17 mars 08, à l'Hôpital de la Rochelle par le docteur LEFANT suite à la présence de 2 nodules.

Merci pour votre site! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwen2825 A rajouter!
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Messageopération prévue le 18 février

 (p149384)
Posté le: 14. Fév 2008, 14:40
Répondre en citant

bonjour,
je me fais opérer le 18 février par le Dr Thillois à l'Hopital d'Antony (92) (thyroidectomie totale)
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78 opération prévue le 18 février
alcestinehors ligne
Inscrit le: 08.05.07
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messageagenda les opérés 2008

 (p150251)
Posté le: 23. Fév 2008, 19:27
Répondre en citant

Bonjour!

J'ai été opérée le 11 janvier 2008 & NîMES, Polyclinique du Grand Sud, par le docteur Jean-Luc VERNET, cancer thyroïde découvert fin novembre 2007 à la faveur consultation méd. traitant pour une rhino-pharin-bronchite avec fièvre carabinée; à la palpation le méd. a trouvé boule que je n'avais pas remarquée encore.
J'étais suivie depuis tjrs ou presque (j'aurai 65 aux cerises -ici, dans notre Midi, c'est en mai!) pour goître, et plus intensément depuis 1995 où l'on a diagnostiqué nodules Hashimoto.
Chirurgien=l'ORL vers lequel j'ai été dirigée a fait du bon et très beau travail (près de 05 h intervention...) Ne subsistaient que trois minis minis ganglions atteints, vraisemblablement bien "planqués" vers nerf ou artère, révélés par la scintigraphie effectuée 01 mois après op.

MAIS suis pas contente mais alors pas contente du tout de la clinique !!!
En premier lieu - car c'est primordial pour le moral - tout au moins le mien- la "bouffe" est ABSOLUMENT [color=red]infecte !
Secondo, j'aurais à me plaindre de l'incapacité ou/et de l'agressivité et manque d'humanité de certaines infirmières : je ne préciserai pas plus ne voulant pas être poursuivie (abusivement, alors) pour diffamation! Un p'tit exemple quand même : le lendemain de mon opér. - qui s'est achevée en fin de journée -, on m'a demandé de faire moi-même ma toilette "du haut", le personnel ne m'a lavé qu'en-dessous des aines!
J'ai omis de lire tout ce que Beate souhaitait comme rgts alors j'arrête là!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alcestine agenda les opérés 2008
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 3 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: 

Agenda "les opérés de 2008"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com