Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: [url=t18559] 

Agenda "les opérés de 2008"

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Venusia84hors ligne
Inscrit le: 24.11.08
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageOups !! Petit oubli ..

 (p177450)
Posté le: 24. Nov 2008, 15:26
Répondre en citant

Juste pour rajouter que j'ai du payer des dépassements d'honoraires. Entre le chirurgien et l'anesthésiste, j'en ai eu pour 256 euros, que ma mutuelle va me rembourser intégralement. Mais il fallait le savoir.... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Venusia84 Oups !! Petit oubli ..
ange88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.08
Messages: 94
Goitre hetero-multi-...
vosges
féminin
60+
Message:

Message

 (p177462)
Posté le: 24. Nov 2008, 16:20
Répondre en citant

Coucou Ella,

Si tu veux voir mon témoignage tu vas sur le forum OPERATION et a la page 1 ,j'ai posté un sujet " opération " (pas très recherché le titre mais bon, on fait ce qu'on peut ) . Je suis une débutante dans les forums .

Pour mon séjour je dois avouer que je traine un peu, mais de toute façon j'ai pas le choix il va falloir que je m'y mette.
Mais j'ai déjà noté ce qu'il faut pas oublier , comme le sèche cheveux ,un bon bouquin ,un vapo d'eau minérale ( au fait ,on peut vaporiser dans la bouche ces trucs là ????????), et mon fils va me faire un petit mélange de musiques sur son lecteur mp3. Laughing

Quant aux photos de mes amours ,elles quittent jamais mon sac a main.

Et pourquoi pas rouge ( le pyjama) ???? ça donne du punch!!!!!

Bises a+

Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ange88
Ella91
Message:

Message

 (p177498)
Posté le: 24. Nov 2008, 18:38
Répondre en citant

Ah merci Ange (tu portes bien ton pseudo Smile), j'allais complètement oublier le vaporisateur. Et le sèche-cheveux aussi d'ailleurs.

Bises,


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
damekarinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.08
Messages: 8
Carcinome Papillaire
85 L\'ORBRIE
féminin
40+
Message:

Messageet une de plus pour 2008...

 (p177564)
Posté le: 25. Nov 2008, 00:06
Répondre en citant

Coucou,
je suis nouvelle sur le site.
Après un grand tour sur les différentes discussions, j'ose enfin écrire quelques lignes. je ne suis pas habituée à discuter par le biais de forum Embarassed.
J'ai été opérée le 31 octobre 2008 à la Roche sur Yon (85) par le Dr Herman.
J'avais des ganglions qui grossissaient depuis 2003. Mon médecin généraliste de l'époque m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Après une écho il a définit que c'était la maladie des griffes du chat et que les ganglions disparaitraient tout seuls en 1 ou 2 ans. Malheureusement cela n'a pas été le cas (la maladie des griffes du chat c'est 6 semaines et pas 2 ans!).
J'ai décidé de consulter un médecin généraliste plus compétent à la demande de mon mari qui s'inquiétait plus que moi (heureusement) Rolling Eyes.
Après 2 échographies et 1 analyse de sang, le chirurgien m'a informé des différentes situations et m'a dit que dans les 15 jours qui suivaient il fallait que je me fasse opérer.
Il a eu raison : 7 ganglions cancéreux, thyroïdectomie totale et découverte d'un carcinome papillaire de 1 mm sur le lobe droit de la thyroïde.
c'est donc un "petit" cancer mais il est très virulent par conséquent dans quelques semaines, je vais avoir droit à une "grosse" dose d'iode radioactive. Super....
Suite au prochain numéro... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: damekarine et une de plus pour 2008...
Marlene30hors ligne
Inscrit le: 13.06.08
Messages: 45
Basedow, Thyroidecto...
féminin
40+
Message:

Message

 (p177668)
Posté le: 25. Nov 2008, 16:04
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois me faire opérer le 2 décembre 2008 d'une thyroidectomie totale pour cause de Basedow à l'hopital Claude HURIEZ de Lille Service du Professeur Carnaille.Mon chirurgien est le Dr Arnalsteen.

Je suis angoissée comme la plupart mais je vois que nous serons 4 à nous faire opérer le même jour.

Merci encore à ce forum d'exister!!

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlene30
danie
Message:

Message

 (p177800)
Posté le: 26. Nov 2008, 13:36
Répondre en citant

bonjour, je vous remercie de vos témoignages, mais il serait préférable de les insérer dans les compte-rendus opérations , car cette file sert à mettre en évidence la date, le chir et l'hôpital ou vous allez être opéré
merci de votre compréhension danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
cubainehors ligne
Inscrit le: 26.11.08
Messages: 2
Lobectomie (cote dro...
vichy
féminin
50+
Message:

Messagedemain !!!!!

 (p177803)
Posté le: 26. Nov 2008, 14:06
Répondre en citant


Bonjour, moi je me fait opérer demain 27 Novembre, mais cela fait qq temps que je vous lis......heureusement !
flower
allez, à lundi..........je vous tiens au courent et MERCI !

BISOUS kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cubaine demain !!!!!
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p177807)
Posté le: 26. Nov 2008, 14:18
Répondre en citant

Alors bon courage à toi Cubaine. On est toutes et tous derrière toi, et attendons ton retour avec impatience.

Bisous.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
cubainehors ligne
Inscrit le: 26.11.08
Messages: 2
Lobectomie (cote dro...
vichy
féminin
50+
Message:

Message

 (p177809)
Posté le: 26. Nov 2008, 14:23
Répondre en citant

MERCI, ALLEZ JE PART........ box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cubaine
danie
Message:

Message

 (p177819)
Posté le: 26. Nov 2008, 14:49
Répondre en citant

cubaine a écrit:
MERCI, ALLEZ JE PART........ box


je te souhaite une bonne convalescence!!!!!! peux tu m'en dire plus sur ton opération date, et nom du chir!bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageRendons à César ...

 (p177940)
Posté le: 26. Nov 2008, 22:17
Répondre en citant

Coucou Danie,

Merci pour la rectif dans l'agenda.

Je t'embrasse bien fort, et suis bien heureuse de t'avoir rencontré ...

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Rendons à César ...
Fevehors ligne
Inscrit le: 27.11.08
Messages: 4
Cancer thyroïde, abl...
Montpellier
masculin
Message:

Message

 (p178037)
Posté le: 27. Nov 2008, 12:46
Répondre en citant

Bonjour, j'ai subit une thyroïdectomie totale + ablation des parathyroïdes le 4 juillet 2008 à Montpellier dans le service du professeur Guerrier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Feve
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Messageretour de la chirurgie de francine

 (p178306)
Posté le: 28. Nov 2008, 20:41
Répondre en citant

Opéré mercredi je viens de sortir .cancer papillaire et ganglions atteints. Ai pas eu besoins de calcium.Je n'irai pas magaziner demain certain.Le tout c'est bien déroulé, douleur déglutition et voix rauque .Ai eu plus de problèmes avec ma vessie .Je vous reviendrai avec les détails
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana retour de la chirurgie de francine
BETTY_BOOPhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.08
Messages: 10
Goitre qui grossie e...
NANGIs
féminin
50+
Message:

Messagereoperation

 (p178320)
Posté le: 28. Nov 2008, 22:18
Répondre en citant

coucou tout les monde
et bien je me suis fait operee le mardi 25 novembre a la clinique de Meudon
pour tumeurs sur cordes vocales suite a l'intervention de la thyroïde vraiment ras le bol !!
maintenant obligée de reste sans parler au moins 1 semaines
pas évident avec les enfants a la maison
bisous a toutes et tous a bientot avec un peu de courage a me faire parvenir merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BETTY_BOOP reoperation
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p178324)
Posté le: 28. Nov 2008, 22:41
Répondre en citant

Bonjour,

pfff, ça ne doit pas être évident du tout ! Quel âge ont tes enfants, comprennent-ils qu'il ne faut pas que tu parles ?

Bon courage !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Page 17 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2008"
Sujet: 

Agenda "les opérés de 2008"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2008" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "les opérés de 2008"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com