Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mosquita94hors ligne
Inscrit le: 13.02.09
Messages: 30
Dystrophie follicula...
Val de Marne
féminin
40+
Message:

MessageHôpital Bégin

 (p190000)
Posté le: 16. Fév 2009, 19:46
Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite consulter un endocrinologue à l'hôpital Bégin à Vincennes, on m'a conseillé un endocrinologue sérieux; mais il me faut absolument un courrier de mon médecin traitant pour prendre RDV, je me suis déjà renseignée...

Il me semble qu'un des internautes de ce forum a déjà consulté là bas; j'aimerais savoir quelle a été sa démarche pour avoir pu accèdé à ce service endocrinien... (Omar, je crois, vous vous reconnaitrez si vous êtes dans le coin! Je vous ai envoyé un MP, je ne sais même pas si vous l'avez reçu; si oui, pourriez-vous SVP me répondre?)

_________________
Mosquita Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquita94 Hôpital Bégin
mosquita94hors ligne
Inscrit le: 13.02.09
Messages: 30
Dystrophie follicula...
Val de Marne
féminin
40+
Message:

MessageMessage pour Abyss

 (p190080)
Posté le: 17. Fév 2009, 14:22
Répondre en citant

Abyss, es - tu dans le coin??

J'ai ouie dire que ton endocrinologue sur Paris n'était pas mal??

Si oui, pourrais tu en MP me communiquer ses coordonnées STP??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquita94 Message pour Abyss
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
50+
Message:

Message

 (p190410)
Posté le: 19. Fév 2009, 00:55
Répondre en citant

pas vue de medecins sur le secteur de SAUMUR (9)
alors j'ai un bon endocrino qui jusque là a été très humain et compréhensifs mais je n'ai pas assez de recul (opérée il y a 3 mois) pour voir si le suivi va être à la hauteur de mes attentes, je vous redirai

Par contre, je peux recommandre un très bon chirurgien EXCELLENT même, qui m'a expliqué l'opé avec des dessins, tout le détail le pourquoi et le comment, il m'a prévenue que l'après tryroidectomie n'est pas la douleur physique mais surtout le ressenti, il est vraiment calé sur le sujet . L'opé s'est très très bien passée il a une équipe au bloc géniale, j'ai été impressionnée! !le chirurgien après l'opé a été on ne peut plus à mon écoute et à la consult post op il voulait vraiment savoir ce que j'avais ressenti après car je lui avais dit que la fatigue dont il m'avait prévenue n'était le mot juste et cela l'a interpellé; c'est quelqu'un de très bien : le geste sûr, acte chirurgical impeccable, et il soigne le mal être avec ses mots si appropriés. Il m'a beaucoup apporté et j'ai toujours plaisir à le revoir car il m'en apprend toujours et il me rassure et même si des fois j'ai des scupules à le consulter car il a déjà fait sa part,il me dit "oh mais non, je suis là pour ça, c'est normal !!!
Bref il est impressionnant d'humanité de bonté. Si besoin allez le voir et on en reparlera
bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
Bérénicehors ligne
Inscrit le: 11.02.09
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageRe: endocrino à Nogent / Marne et Paris ( St Antoine)

 
Posté le: 19. Fév 2009, 18:55
Répondre en citant

veronik75 a écrit:
floflo0505 a écrit:
fangdong1 a écrit:
J'ai une thyroïdite de de Hashimoto et je suis enceinte.
Je suis suivie par le Docteur F. à l'hôpital Armand Brillard de Nogent Sur Marne. Elle exerce aussi à Saint Antoine.
Je l'ai trouvée très à l'écoute ce qui n'était pas le cas du premier endocrino que j'avais consulté.
De plus, elle voit défiler beaucoup de femmes enceintes donc je me sens vraiment en confiance avec elle.

Envoyez moi un email pour plus d'infos


Bonjour,

Nouvelle parmi vous, mais ça fait déjà quelques temps que je viens sur le site, grâce auquel j'ai appris pleins de choses.

C'est ma généraliste (à Neuilly-Plaisance) qui a diagnostiqué mon hypothyroïdie, heureusement qu'elle est super car l'endocrinologue chez qui elle m'a envoyé par deux fois (le docteur F à Nogent sur marne), m'a renvoyé les 2 fois vers ma généraliste !!!
La visite de 10 min à peine, c'était "bonjour, je jette un oeil aux résultats d'analyse, "le traitement fait son effet, vous irez mieux d'ici bientôt" et "au revoir".
J'ai été déçue et franchement je ne me sens pas en pleine forme même si les analyses paraissent stables.
Faut-il être un "CAS" pour être suivi par un spécialiste ??
Floflo


Coucou !!!!

Alors ça c'est pas croyable !!! Figure toi que j'ai rencontré ce fameux médecin F vendredi dernier et moi aussi, elle s'est carrément payé ma tête en me renvoyant vers mon généraliste !!! Elle faisait des mimics au moment de m'examen genre c'est moi qui raconte des bobards. Et aussi quand je dis que je souffre depuis deux ans, elle me dit "faites confiance à votre généraliste "
Elle ne m'a donné AUCUNE analyse, AUCUN conseil, ne m'a posé AUCUNE question, s'est foutu de ma poire et je dois vous avouer que je voulais justement vous mettre un message à propos d'elle.
Par ailleurs, je me suis sentie tellement méprisée (60 euros la consult tout de même) que j'ai écris avant hier au directeur de la clinique. Si vous voulez, je vous mets la lettre en pièce jointe.
Faut arreter de se foutre de la gueule des patients comme ça !!!!! TROP C'EST TROP !!!!! Je ne vous dis pas combien j'étais furieuse en sortant ! J'ai voulu courir vous mettre un mail tout de suite pour vous raconter !!!!
C'est vraiment n'importe quoi.
Franchement, je vous conseille d'écrire aussi au directeur de la clinique, un médecin comme elle ne devrait plus exercer!!



Bonjour à toutes,

c'est très curieux...
je viens de rencontrer pour la première fois le Docteur F. à l'hopital privé d'armand Brillard à nogent-sur marne (94) et je l'ai trouvée géniale !!!
vraiment à l'écoute, bon feeling, très pro !!! nous étions vraiment sur la même longeur d'ondes !!! Elle m'a prescrit des analyses à refaire régulièrement.. sans avoir besion de reprendre RDV pour autant, et c'est tant mieux car la consult est à 60 euros et que j'ai une mutuelle pourrie !

Elle m'a égelement proposé un suivi de très près si je tombais enceinte (on peut prier fort là... ) Smile

Bref, je me suis sentie instantanément en confiance...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bérénice Re: endocrino à Nogent / Marne  et Paris ( St Antoine)
Dadou1331hors ligne
Inscrit le: 25.02.09
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p191269)
Posté le: 25. Fév 2009, 11:30
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

ceci est mon premier post sur le forum, j'ai été opéré il y a deux jours de cela au CHU Larrey de Toulouse par le docteur Claire Renaud, le travail est splendide, je n'ai quasiment aucune douleurs au niveau des cervicales et la forme de la cicatrice au bout de 2 jours est déjà très belle.

Mon opération consistait à une ablation du lobe droit, sur lequel se trouvait un nodule de 5 cm, avec suspicion de cancer. Au bout du compte l'hypothèse du cancer s'est éloigné, en attendant les résultats définitifs d'ici une semaine.

En espérant que ce post pourra aider des personnes à choisir le bon chirurgien, n'hésitez pas à me contacter par MP si besoin est.


Dernière édition par Dadou1331 le 26. Fév 2009, 12:13; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dadou1331
lannickhors ligne
Inscrit le: 15.01.09
Messages: 684
Parathyroïdectomie
lesconil finistère
masculin
Message:

MessageChirurgien à éviter ... (Quimper)

 (p191272)
Posté le: 25. Fév 2009, 11:37
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été opéré le 05 janvier 2009 par un ORL à l'hôpital de Quimper. J'avais trop de calcitonine, ma parathyroïde supérieure gauche avait été diagnostiquée hyperfonctionnelle par scintigraphie au MIBI.

Ce chirurgien devait m'enlever la thyroïde et la parathyroïde supérieure gauche. Il m'a enlevé sciemment les deux parathyroïdes inférieures qu'il voyait saines, la parathyroïde supérieure gauche est partie par hasard. En ce qui concerne la thyroïde un morceau est resté en place car je produis toujours de la calcitonine et après vérification ce n'est pas une production ectopique.

Par ailleurs, il m'a posé 28 agrafes, ma cicatrice est oedèmateuse, rouge, et présente de grosses indurations. Elle est vraiment pas belle.

Suite à ce fiasco chirurgical je vous conseille d'éviter ce chirurgien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lannick Chirurgien à éviter ... (Quimper)
anaplm
Message:

Message

 (p192975)
Posté le: 09. Mar 2009, 22:26
Répondre en citant

pourrais je avoir l'adresse sur Annecy?
merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
wynnie
Avatar

Hypo / thyroide atro...
féminin
50+
Message:

Message

 (p192979)
Posté le: 09. Mar 2009, 22:39
Répondre en citant

envoie un PM (message privé) à Luciole74 pour l'endo sur Annecy.
je t'ais ajoutée au groupe rhone alpes
complète ton profil à l'occasion...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anaplm
Message:

Message

 (p192980)
Posté le: 09. Mar 2009, 22:50
Répondre en citant

mille mercis!!!

Razz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
madmarhors ligne
Inscrit le: 20.02.09
Messages: 50
Adénocarcinome papil...
grenoble
féminin
50+
Message:

Message

 (p192993)
Posté le: 10. Mar 2009, 05:22
Répondre en citant

Elody a écrit:
super endocrino à Grenoble ! A l'hopital ! Professeur vraiment très à l'écoute et un suivi très sérieux
je le conseille vivement


Est-il possible de connaître le nom?

MADMAR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madmar
wynnie
Avatar

Hypo / thyroide atro...
féminin
50+
Message:

Message

 (p192996)
Posté le: 10. Mar 2009, 08:22
Répondre en citant

il faut envoyer un PM à Elody pour lui demander le nom...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anne.phors ligne
Inscrit le: 19.11.07
Messages: 63
Cancer papillaire 2002
Pays de Loire
féminin
Message:

Messagebon endocrino sur nantes

 (p193193)
Posté le: 11. Mar 2009, 15:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Helene8
Répondre en citant

Depuis quelques temps je vais voir un endocrino sur Nantes qui préconise des traitements homéopathiques et phytothérapiques pour aider à aller mieux sur le plan du sommeil, de la nervosité, du foie, etc...Il essaie également de transformer la T4 en T3 quand c'est nécesssaire par notamment un traitement spécialement conçu pour les thyroïdiens en Belgique!
C'est le seul que j'ai trouvé dans la région qui ne regarde pas que les analyses sanguines et qui regarde les autres symptômes liés à notre pathologie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne.p bon endocrino sur nantes
réverinehors ligne
Inscrit le: 23.01.09
Messages: 72
ain
féminin
Message:

Message

 (p194512)
Posté le: 19. Mar 2009, 23:34
Répondre en citant

enfin un endocrino valable ...je dirais meme extra !! voir encore plus
elle vous explique tout de a jusqu'a z ...vous examine par tous les bouts !
prends son temps ...elle est contre la tsh seule ..donc T3T4

les bilans sanguins sont hyper complets ..
bref je ne peux que vous la recommander
elle est en plein coeur de lyon ..j'attends vos mp si vous avez besoin d'une adresse..

desolée mais ce medecin ne prends plus de nouveaux patients mais elle a un associé maintenant mais je n'ai pas d'echo


Dernière édition par réverine le 30. Nov 2015, 10:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine
edioryht
Message:

Messagebelgique

 (p195592)
Posté le: 29. Mar 2009, 00:58
Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerai avoir les coordonnés d'un médecin généraliste à colomiers, qui s'occuperait de la thyroide, mieux, que l'endo, de la ville?, que Hilette, avait préconisé, en 2007? est ce possible?ou autre département 31, 81..

Après, comme j'ai aperçu, un témoignage, sur les médecins, anti âge, en belgique, je vis actuellement en belgique, et effectivement, après plusieurs, recherche, quand, on ne sait pas ou vers ce tourner, il ya ses sites, de médecins, aux consultations, de plus de 160 euros, avec des analyses de sang, non remboursés, des prescriptions de médicaments, à prix exhorbitants, disont qu'avec les probs de thyroide, il ya des prob, articulaire, fatigue, anémie, manque de vitamines, etc....vous avez minimun, pour 200 euros, d'analyse, s'il ya pas un complément, par la suite, au prochain rendez vous, je pense, que le trajet, déjà selon ou vs habitez, la consultation, les analyses, les medicaments d'entretien vitaminiques, etc....minimun, pour la première fois il yen a pour 500 euros, et la suite? Je me suis renseignée.Je pense que ce genre de consultation, doit aller, pour les gens qui ont des revenus, et qui peuvent essayer de se soigner, avec des faciliter..sans craindre, pour leur bourse... par contre, il yaura des personnes, avec des bas revenus, qui emprunteront, pensant que ces médecins, pourront leur améliorer, leur vie? mais à quel prix? Je n'ait pas cherché à franchir, le pas, car, j'estime qu'il ya pas assez de personnes, qui témoignent de leurs résultats, pour moi, ce n'est pas du tout clair...Tant que je suis ici en Belgique, je vais essayer d'aller faire des examens complets, dans une clinique, ou c'est special, pour les femmes, à partir d'un certain âge, j'estime, déjà, que mon dossier sera assez bien suivit. Si vous connaissez des endocrinos, en wallonnie, éventuellement? car celui que j'ai, c'est un professeur, qui vous consulte vite fait 5', il ya pas de discussion, sa salle d'attente, est toujours, pleine de gens, qui attendent, car les prises de sang, se font, par la secrétaire qui fait tout,et selon les tests, il faut attendre un délai, et c'est la cohue, pour les prélèvements..et on paye 80 euros facile..mon Docteur généraliste, n'y comprends rien....je pense que le jour, ou je reviendrais en france, il me faut bien des repères, pour avoir un bon suivit. Pour le moment je galère ici en Wallonnie, car un an après, je suis toujours mal dosé. J'attends vos réponses merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edioryht belgique
laurence78hors ligne
Inscrit le: 05.03.09
Messages: 46
Début de diagnostic ...
yvelines
féminin
50+
Message:

MessageSaint-Germain-en-Laye

 (p195659)
Posté le: 29. Mar 2009, 18:08
Répondre en citant

Je viens de voir pour ma fille un endo qui m'a l'air très bien à Saint-Germain-en-Laye. Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant, mais il est le 1er (après 4 médecins, dont une endo) à avoir reconnu l'hypothyroïdie de ma fille et à lui avoir prescrit un traitement. Il est attentif aux symptômes et au ressenti du patient. "La vérité est clinique" nous-a-t-il dit. Il est juste en face du RER.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurence78 Saint-Germain-en-Laye
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivant
Page 14 sur 37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com