Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
totoche_pochehors ligne
Inscrit le: 17.09.08
Messages: 68
Hyperthyroidie
Vertou
féminin
50+
Message:

Message

 (p170327)
Posté le: 18. Sep 2008, 22:43
Répondre en citant

Bonsoir,
J'habite vertou depuis un peu plus d'un an. J'ai trouvé un généraliste tout près de chez moi et qui est très sympa. Au début, pas très causant et j'avais failli en changer, mais je l'ai gardé et je ne le regrette pas.
C'est lui qui m'a conseillé l'endocrinologue.
Il m'avait juste prévenue que ce dernier ne souriait pas beaucoup mais que c'était un bon praticien.

Effectivement, la première (et unique à ce jour) visite ne m'a pas déçue. Et j'ai réussi à le faire sourire... deux fois. (je m'en suis vantée après, pensez-donc).
Cet endo est au centre Mauvoisin.
Il m'a posé plein de questions, à regardé attentivement les résultats d'analyses, et m'a proposé de le revoir dans six mois, le temps que je remette les pendules à l'heure avec mon papillon, grace au Néo-mercazol (20mg).
Sinon, mon dentiste est extra, et mon kiné... bof.

J'ai aussi un chirurgien orthopediste au top, et mignon tout plein.

Il me reste à trouver un bon chirurgien pour ma thyroide, un ophtalmo, et un gyneco. Si les Nantais(e) ont des tuyaux, ma boite aux lettres n'attends que vous. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: totoche_poche
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p171309)
Posté le: 29. Sep 2008, 11:31
Répondre en citant

alors generaliste a LADON
endocrinologue a ORLEANS
gyneco a PITHIVIERS
chirurgien formidble a ORLEANS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Anystia
Message:

Message

 (p171316)
Posté le: 29. Sep 2008, 13:00
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été opérée à l'hopital d'anthony par le docteur Thillois, il y a 15 jours. Il est vraiment très gentil, humain à l'écoute... J'avais vraiment très très peur et il a su me rassurer. Et aujourd'hui je vais super bien, j'ai juste une toute petite cicatrice que l'on voit à peine !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p171907)
Posté le: 04. Oct 2008, 08:14
Répondre en citant

donc voila a la demande de beate pour prouve ke les bon endo sa existe je vous met un petit mot
donc voila g u mes resultat de prise de sang hier mais il ne sont pas terrible donc g appeler mon endo je lui est explique ke finalemen je venai de voir ke cela fesai depuis au moin le mois de juin ke mes resultat n etai pas bon mais au vu des symptome ke j avai du mois de fevrier
du coup il veu me voir en urgence car il ne veu pas me laisse comme sa donc j y v demain oui on sera diùmanche demain mais c pas grave il est de garde et donc il me fait venir a la clinic pour le voir car il trouve sa tres important mon bien etre cela fait 7 ans k il me suis et g tjrs su se k il me fesait examain traitement il ma tjrs tout explique il ma donne son numero de bureau et je peu l appeler n importe kan dans la journee il ma tjrs prise au telephone
et meme si c juste une angoisse sur un symptome je l appele et lui me rassure
voila moi j appele sa un endocrinologue formidable
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

MessageRe: J'ai un bon médecin à ...

 (p172114)
Posté le: 06. Oct 2008, 16:56
Répondre en citant

[Bonjour,
Je vis à Paris mais ma soeur est à Nancy elle cherche un bon endocrino si tu peux m'envoyer l'adresse Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle Re: J'ai un bon médecin à ...
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

MessageRe: BON MEDECIN NORD PARIS

 (p172116)
Posté le: 06. Oct 2008, 16:58
Répondre en citant

Bonjour,
Je vis dans le 19ième qui sont ces médecins? Merci de ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle Re: BON MEDECIN NORD PARIS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p172118)
Posté le: 06. Oct 2008, 17:05
Répondre en citant

estelle,
il faut envoyer un PM aux personnes qui ont signalé un bon médecin dans la région qui t'interesse!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
michmag
Message:

Message

 (p172613)
Posté le: 11. Oct 2008, 20:04
Répondre en citant

Bonjour j'habite Saujon en charente maritime, avant mon endo était à Saintes . mais c'est un personnage original, certes qui prends son temps , bon dianostic, bon examens. mais il m'est arriver prfois qu'il me raconte les problèmes de la cliente précédente. ou qu'il m'engu.... parce que je n'avais pas perdu de poids. J'y aller a reculon. Mon généraliste ma conseiller un au sur Rochefort et là tout va bien. Elle me demande ce que je ressent , si je suis déprimée ou stressée s'interessant a mon mode de vie; ce qui n'était pas le cas avec celui de Saintes qui prenait très à la légère le stress que génère mon travail.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nougathors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.08
Messages: 67
Cancer papillaire
42-Loire
féminin
50+
Message:

Message

 (p172685)
Posté le: 13. Oct 2008, 10:11
Répondre en citant

A Saint-Etienne :

Dr BURGARD, chirurgien à la clinique mutualiste
Pr ESTOUR, endocrinologue à CHU Bellevue, bientôt CHU Nord
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nougat
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p172946)
Posté le: 15. Oct 2008, 16:57
Répondre en citant

Un bon endo à Bayonne (64)!

Testé, confirmé et reconfirmé Wink

Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
chocolatvert
Message:

MessageRe: Endocrinologue à Lausanne

 (p173286)
Posté le: 19. Oct 2008, 22:32
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, je suis contente de mon endocrinologue qui se trouve à Lausanne / Suisse Romande, en face d'Evian/France. Ecrivez-moi un mail si vous désirez en savoir plus.

Bonne semaine,

Fanny CH


Bonjour Fanny,

Je cherche un endocrinologue à l'écoute à Lausanne où je vis, pourriez-vous me donner le nom du votre, merci d'avance.

Meilleures salutations

Cristina
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Endocrinologue à Lausanne
Troll
Avatar

Message:

MessageEndocrinologue à Vincennes (94)

 (p175384)
Posté le: 10. Nov 2008, 15:15
Répondre en citant

Bnjour à toutes et à tous,

Pour les personnes qui cherchent un médecin endocrinologue dans le 94, je tiens à signaler que j'ai été suivie pendant plusieurs années avant mon cancer par une endocrino à Vincennes.

C'est une personne à l'écoute de ses patients et qui leur accorde du temps pour les examiner et répondre à leurs questions (consultation entre 30 et 50 minutes selon le cas).

Il est parfois long d'obtenir un rendez-vous mais celà en vaut la peine.

_________________
Citation:
TROLL : sorte de petit monstre capable de répandre le chaos et de provoquer des troubles. Son interprétation a été étendue pour qualifier une discussion qui peut agacer… Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Endocrinologue à Vincennes (94)
Ella91
Message:

Message

 (p180801)
Posté le: 16. Déc 2008, 08:42
Répondre en citant

Bonjour,



Je ne l'ai pas encore "pratiqué" sur le long terme mais à Orsay (dans le 91, ligne directe RER y menant depuis Paris), j'ai une endocrino qui m'a l'air bien. Elle a de nombreuses années de pratique et m'a envoyé en tout cas vers de bons chirurgiens (m'en a donné trois qu'elle considérait comme très professionnels, j'en ai choisi un) et également vers un excellent établissement de cytoponction . Elle pratique des tarifs également qui ne sont pas prohibitifs (ma dernière consultation : 22 euros).
Si qq a besoin de l'adresse qu'il me la demande par mail.


Amicalement,


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Diegohors ligne
Inscrit le: 08.01.09
Messages: 1
Hypothyroidie
Lausanne, CH
masculin
40+
Message:

MessageRe: Endocrinologue à Lausanne

 (p183943)
Posté le: 09. Jan 2009, 00:29
Répondre en citant

chocolatvert a écrit:
Fanny CH a écrit:
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, je suis contente de mon endocrinologue qui se trouve à Lausanne / Suisse Romande, en face d'Evian/France. Ecrivez-moi un mail si vous désirez en savoir plus.

Bonne semaine,

Fanny CH


Bonjour Fanny,

Je cherche un endocrinologue à l'écoute à Lausanne où je vis, pourriez-vous me donner le nom du votre, merci d'avance.

Meilleures salutations

Cristina



Bonjour Cristina,

Avez vous réussi a voir le nom de cet endocrinologue ? Je suis hypo , et j'aimerais faire de plus amples tests si possible.

Merci d'avance et bonnes salutations

A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diego Re: Endocrinologue à Lausanne
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p183955)
Posté le: 09. Jan 2009, 07:23
Répondre en citant

Bonjour Diego,
il faut envoyer un PM (message privé) à Fanny CH pour qu'elle te donne les coordonnées de son endocrino!
a bientôt!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 12 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com