Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p196644)
Posté le: 07. Avr 2009, 09:33
Répondre en citant

coucou,

une info sous condition : il y aurait une bonne endocrinologue à Angoulème. Je ne l'ai pas testée, mais quand j'ai dit que j'allais à Limoges, il m'a été répondu "tu aurais dû m'en parler, j'en connais une bien à Angoulème".

Voilà, au cas où quelqu'un connaîtrait ou serait prêt à essayer...
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p197549)
Posté le: 17. Avr 2009, 05:33
Répondre en citant

Juste pour remonter le sujet pour Shanonne!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p198030)
Posté le: 21. Avr 2009, 00:49
Répondre en citant

t es mignonne!
merci;
j essaie de dormir + tôt!
on a cbien d heures de décalage horaire France/chez toi?
bonne jounée à toi....
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
cathy71420hors ligne
Inscrit le: 28.05.09
Messages: 16
Hypo?...
71
féminin
40+
Message:

Message

 (p203418)
Posté le: 29. Mai 2009, 10:51
Répondre en citant

coucou
j ai un super endocrino sur Lyon - Bron en milieu hospitalier
a l ecoute... prend en compte ce qu on lui dit ... et prend le temps de repondre a nos questions... et surtout un suivi genial.... c est un professeur qui a su garder un cote humain et c est genial
super neuro chir aussi au meme endroit... peut etre un peu sec quelques fois mais rapide efficace et entend sans probleme ce qu on lui dit et gere avec...
il hesite pas a se mouiller...
une nutritioniste au meme endroit qui travaille en binome avec eux qui est geniale...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy71420
Téquilahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.09
Messages: 376
Basedow
féminin
40+
Message:

MessageJ'ai un bon endocrino et un bon chir' à Montauban

 (p204018)
Posté le: 03. Juin 2009, 12:12
Répondre en citant

Coucou

Alors j'ai une bonne endocrino sur Montauban à la clinique des Chaumes...
Elle est à l'écoute de ses patients, ne laisse rien trainer et n'hésite pas à recevoir en urgence quand ça le justifie...
Les résultats elle les regarde mais voit d'abord les symptômes...
Elle est un peu speed, dur de la suivre parfois Laughing mais bon...

Il y a à la même clinique un bon chirurgien, qui a été à l'écoute de mes "maux" durant l'hospitalisation, m'a bien expliqué comment ça se passerait et j'ai une super cicatrice!! (fait non négligeable!!)


Voili voilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila J'ai un bon endocrino et un bon chir' à Montauban
tornado11hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.04.09
Messages: 39
PTI; goitre + nodule...
aude
féminin
40+
Message:

Message

 (p204420)
Posté le: 05. Juin 2009, 12:43
Répondre en citant

trés bon endocrino a carcassonne
trés bon chirurgien a carcassonne
généraliste a villegailhenc
dentiste pennautier
gynéco à carcassonne
médecin interniste a purpan (pr mon problémes de purpura)
médecin interniste a carcassonne qui fait le relais avec purpan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tornado11
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p204421)
Posté le: 05. Juin 2009, 13:01
Répondre en citant

bonjour Tornado
c'est lequel de ces bons médecins qui a fait n'importe quoi pour ton traitement de lévo après opération, sans traitement pendant 2 semaines puis avec du 75 pendant 1 mois au lieu de 150????

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tornado11hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.04.09
Messages: 39
PTI; goitre + nodule...
aude
féminin
40+
Message:

Message

 (p204425)
Posté le: 05. Juin 2009, 13:10
Répondre en citant

c mon médecin traitant mais comme je le disait elle a commencé a me donner qq chose au bout d'une semaine aprés intervention sinon j'attendais d'aller voir chirurgien
on a commencé a 75 et m'a dit de faire un controle et là on va augmenter
je ne lui jette pas la pierre tout les médecins traitant ne sont pas caler pr doser lévo correctement
mis a part ça c un bon généraliste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tornado11
Bonneétoilehors ligne
Inscrit le: 24.04.09
Messages: 108
Cancer de la thyroïd...
Région Parisienne
féminin
Message:

Message

 (p204991)
Posté le: 09. Juin 2009, 12:49
Répondre en citant

Edit Abyss : Pas de noms de médecin sur le forum public SVP ! Seument en messages privés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bonneétoile
Bonneétoilehors ligne
Inscrit le: 24.04.09
Messages: 108
Cancer de la thyroïd...
Région Parisienne
féminin
Message:

Message

 (p205003)
Posté le: 09. Juin 2009, 13:48
Répondre en citant

Je ne taris pas d'éloges sur le Dr G... qui est le chirurgien qui m'a opéré (ablation de la thyroïde cause nodule cancéreux) à l'Hopital de Massy dans le 91.

Edit Abyss : Pas de noms de médecin sur le forum public SVP ! Seument en messages privés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bonneétoile
alex11
Message:

Message

 (p206036)
Posté le: 15. Juin 2009, 21:58
Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, si vous êtes ici sur le site Vivre sans thyroïde, vous avez déjà beaucoup d'informations, de soutien vous êtes au bon endroit. Ce site est très sérieux.

Voilà mon témoignage.

J'avais la possibilité d'aller sur Bourges, et j'ai eu un autre son de cloche de la part de patientes ....... Alors, j'avais longuement hésité, même en 2008-2009 d'aller sur Paris ou sur Nevers. J'ai écouté mon médecin traitant, qui a un bon carnet d'adresses.

Bref :

J'ai un très bon endocrinologue sur Nevers. Il m'a trouvé 2 maladies sur la thyroïde. J'ai subi une ablation totale de la thyroïde, et il a su me mettre en relation avec d'excellents confrères : chirurgien, anesthésiste que j'ai rencontré avant l'opération. Et encore aujourd'hui, je suis satisfaite dans le suivi par mon endocrinologue.

Vous pouvez m'écrire, je vous répondrais avec plaisir. Laughing
Je vous donnerais ses coordonnées qu'en mp.

Courage à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Messagebon medecin a bron

 (p206384)
Posté le: 18. Juin 2009, 13:37
Répondre en citant

voilà au moins 4 fois que j'envoie un mp a cathy 71240 pour avoir le nom de son endocrino a Bron mais pas de réponse
Cathy tu ne reçois pas mes messages?
je n'arrive pas a trouver un bon endo j'en ai une a lyon qui est nulle derniere consultation pas d écho pas de prescription de dosage t4 t3 celà ne sert a rien pour elle et pourtant 50 euros a la sortie!

bonne journée a toutes et tous

joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38 bon medecin a bron
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p206389)
Posté le: 18. Juin 2009, 14:19
Répondre en citant

Bonjour Joce
il semble qu'il y a une bonne endo à Lyon qui tient compte des t3 t4.
je t'envoie un PM.
je ne la connais pas personnellement mais on m'en a dit du bien. je vais essayer lundi de demander à mon géné un courrier pour aller la voir à la rentrée.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messageendocrino à Limoges

 (p207668)
Posté le: 29. Juin 2009, 17:40
Répondre en citant

Bonjour ,
thyroidectomie à Désertines ( Montluçon) clinique , je ne recommande pas:prise en charge du cancer trop partiellle ( non prise en compte de mes ganglions plus que suspects et corde vocale paralysée .
cure d'iode au centre Jean Perrin à Clermont Ferrand bonne prise en charge

curage ganglionnaire à l'IGR de Villejuif : bonne prise en charge bon suivi,

endocrinologue sur Clermont Ferrand .. pas satisfaisant...

j'ai trouvé la perle à Limoges !!
j'actualise mon post : 2017 : toujours bien suivie à Limoges que des satisfactions !


Dernière édition par fanfandu03 le 16. Sep 2017, 12:31; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 endocrino à Limoges
gwennhors ligne
Inscrit le: 18.06.07
Messages: 183
Hashimoto
bretagne
féminin
Message:

Message

 (p207718)
Posté le: 30. Juin 2009, 08:15
Répondre en citant

Coucou!

A Saint brieuc une Endo qui prend le temps, une scherlok holmes des glandes qui fouille toutes les pistes et qui une fois ses investigations terminés est prête a tâtonner avec le patient pour trouver le bon dosage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 15 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com