Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN AF, NF et GOUTTES
Sujet: [url=t41231] 

Suivi de LIN AF, NF et GOUTTES

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suivi de LIN AF, NF et GOUTTES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
linhors ligne

Thyroidectomie total...
Nord-Est
féminin
40+
 (p455682)
Posté le: 09. Aoû 2017, 15:41
Répondre en citant

Bonjour Wynnie et toutes,

Wynnie, votre dernier message m' a bien fait réfléchir et vous avez totalement raison avec mon passé rempli de galères et de montagnes russes avec tous ces changements de dosage de mon médecin.

Il veut que je descende à 75 tous les jours...... sick donc une baisse de 21.42 par jour!!!! Il n' a regardé que la TSH à 0.0607 même si les T4 sont dans les normes...;

Pas question cette fois de l' écouter tellement je suis sensible au changement de dosage. Il n' y connais rien en thyroide, ça c'est sûr.

Je descends donc seulement à 89.28 par jour et je recontrôle dans 1 mois par sécurité.

J 'ai l' impression que ma TSH avec le nouveau Lévo est complètement affolé et ne"comprends rien" à ce qu'il se passe et que je dois uniquement me référer aux hormones.

Croisons les doigts pour que cela soit juste; je panique un peu là Keine Ahnung

J' ai fait un signalement au centre de pharmacovigilance avec en copie mes résultats de PDS de ma région.

j' espère vraiment qu' au vu du nombre important de personnes qui se plaignent du nouveau lévo qu' on arrivera à faire refabriquer l' ancien avec LACTOSE Crying or Very sad

Bon courage à tout le monde.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
linhors ligne

Thyroidectomie total...
Nord-Est
féminin
40+
 (p459546)
Posté le: 05. Sep 2017, 12:02
Répondre en citant

Bonjour Wynnie ou une autre experte en dosage,

J' actualise mon suivi après toutes ces "galères" avec la nouvelle formule....

Je commençais à bien comprendre grâce à vous Wynnie Laughing les dosages avec le Lévo mais là avec les gouttes, je n' y connais rien!

J' étais à 96.42 par jour avec l' ancien Lévo au Lactose, le médecin m' a prescrit un flacon de 150 UG/ml avec un dosage de 20 gouttes 6 jours par semaine et 15 gouttes 1 fois par semaine pour avoir l' équivalent de l' ancien Lévo.

Ma question est: j' ai lu que les gouttes étaient mieux absorbées que le Lévo, y a t' il risque de repartir en hyper ou c'est systématique que l'on donne exactement le même dosage avec les gouttes?

Merci d' avance.

Lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Page 26 sur 26
imprimer le sujet: Suivi de LIN AF, NF et GOUTTES
Sujet: 

Suivi de LIN AF, NF et GOUTTES

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de LIN AF, NF et GOUTTES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN AF, NF et GOUTTES

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com