Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...
Sujet: [url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p455682)
Posté le: 09. Aoû 2017, 14:41
Répondre en citant

Bonjour Wynnie et toutes,

Wynnie, votre dernier message m' a bien fait réfléchir et vous avez totalement raison avec mon passé rempli de galères et de montagnes russes avec tous ces changements de dosage de mon médecin.

Il veut que je descende à 75 tous les jours...... sick donc une baisse de 21.42 par jour!!!! Il n' a regardé que la TSH à 0.0607 même si les T4 sont dans les normes...;

Pas question cette fois de l' écouter tellement je suis sensible au changement de dosage. Il n' y connais rien en thyroide, ça c'est sûr.

Je descends donc seulement à 89.28 par jour et je recontrôle dans 1 mois par sécurité.

J 'ai l' impression que ma TSH avec le nouveau Lévo est complètement affolé et ne"comprends rien" à ce qu'il se passe et que je dois uniquement me référer aux hormones.

Croisons les doigts pour que cela soit juste; je panique un peu là Keine Ahnung


J' ai fait un signalement au centre de pharmacovigilance avec en copie mes résultats de PDS de ma région.

j' espère vraiment qu' au vu du nombre important de personnes qui se plaignent du nouveau lévo qu' on arrivera à faire refabriquer l' ancien avec LACTOSE Crying or Very sad

Bon courage à tout le monde.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p459546)
Posté le: 05. Sep 2017, 11:02
Répondre en citant

Bonjour Wynnie ou une autre experte en dosage,

J' actualise mon suivi après toutes ces "galères" avec la nouvelle formule....

Je commençais à bien comprendre grâce à vous Wynnie Laughing les dosages avec le Lévo mais là avec les gouttes, je n' y connais rien!

J' étais à 96.42 par jour avec l' ancien Lévo au Lactose, le médecin m' a prescrit un flacon de 150 UG/ml avec un dosage de 20 gouttes 6 jours par semaine et 15 gouttes 1 fois par semaine pour avoir l' équivalent de l' ancien Lévo.

Ma question est: j' ai lu que les gouttes étaient mieux absorbées que le Lévo, y a t' il risque de repartir en hyper ou c'est systématique que l'on donne exactement le même dosage avec les gouttes?

Merci d' avance.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p468629)
Posté le: 23. Oct 2017, 10:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vais pas bien là.... Crying or Very sad Crying or Very sad pour rappel, au bout de 38 jours de gouttes à 96.42(équivalent de l' ancien Lévo avec équilibre thyroidien) soit 6 jours à 20 gouttes et un jour à 15 gouttes:

TSH : 0.0250 (0.3500 à 4.9400)
T4: 18.92 (9 à 19)

Depuis 19 jours, je suis descendue à 18 gouttes par jour et ça ne change rien; j' ai une anxiété très importante avec tremblements des mains, nervosité, angoisses sans aucune raison....ce n'est pas normal!

Mon médecin m' a dis que je pouvais essayer le millepertuis vu que je refuse les anti anxiolytiques et anti dépresseurs car je ne suis pas du tout dépressive mais à chaque fois que ma thyroide est déséquilibrée que ce soit en hyper ou en hypo, je vis une anxiété trop dure et je sais que cela va prendre des mois avant d' équilibrer....

Pensez vous que je descends encore le dosage ou j' attends encore 2 semaines et je prends le Millepertuis?

Je ne m' en sors pas au boulot et je vais finir par perdre ma place Twisted Evil

Besoin de votre aide SVP....

Merci.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468642)
Posté le: 23. Oct 2017, 12:15
Répondre en citant

Bonjour Lin,

DIMINUE ENCORE tes gouttes ! Fais des analyses des TSH, T3 et T4 si pas encore faits !

Et si pas d'amélioration tente la L-Thyroxine Henning ou bien retour à l'AF qui n'est que provisoire malheureusement.

Soit à l'écoute de ton corps qui visiblement te fait savoir qu'il est surdosé !

Aucun intérêt le millepertuis dans ton cas !

Bon courage et tiens nous au courant !

C. Kleeblatt

PS : ne néglige pas la vitamin D et puis je te renvoie au sujet qui peut t'être utile Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
lin
Avatar

Message:

Message

 (p468649)
Posté le: 23. Oct 2017, 12:37
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Merci pour votre aide. J' ai lu votre message car je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le nouveau lévothyrox.

Je prends du charbon activé pour éliminer de mon corps l' intolérance sévère que j' ai faite avec le NF, je dirais plutôt aussi l' intoxication....

Je prends aussi du berocca et des ampoules de vitamine D et du fer en supplémentation.

Mon médecin et mon endo ne sont jamais d'accord pour me doser alors j' ai décidé avec les conseils du forum de descendre à 18 gouttes.

Si je vais faire une PDS à 19 jours de changement de dosage, ça pourrait servir selon vous?

Mon endo préfère que je reste aux gouttes plutôt que Sanofi...et j' ai peur d' être encore plus mal si je change encore de formule.

Bref, j' ai la tête complètement embrouillée d' être aussi mal Crying or Very sad

Je n' arrive plus à réfléchir correctement Keine Ahnung

Comme si mon corps "ne répondait" plus ni le mental!! Je comprends rien!

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageBEROCCA A FUIR !

 (p468676)
Posté le: 23. Oct 2017, 14:42
Répondre en citant

Rebonjour Lin,

Je ne voulais pas me connectée de l'après-midi afin de me reposer car j’ai les intestins détraqués depuis tout le week-end. Et contrairement à ce que j'ai dit à Marie ce matin en mp, je ne suis pas encore sortie d'affaire. Fait suer ! Tout ça pour avoir fait des écarts dans mon alimentation en plus d'avoir porté une charge lourde. En l'occurrence le volet à peindre. Bref pas bien ! sick

Mais bon, pour en revenir à nos chèvres Very Happy Wink comprendra qui voudra, je tenais à te donner mon avis à la lecture de ton dernier post.

D'abord je suis allée voir la composition du Berocca. Et si je puis me permettre et de te tutoyer et de te donner un conseil : ARRETE CETTE COCHONNERIE DE SUITE ! Ils en font de la pub à la télévision en ce moment. Et lorsque je l'ai vue récemment, je me suis dit que cela ne devait pas être très sain comme complément.

Aussi, vu que tu y faisais allusion, je suis allée voir sa composition dans le vidal :

Excipients communs : Glucose, Mannitol, Sorbitol
Autres excipients (spécifiques à certaines formes) : Acide citrique anhydre, Aspartam, Bêta-carotène 1% SD, Bicarbonate de sodium, Coco huile, Croscarmellose sel de Na, Dextrine, Fer jaune oxyde, Fer noir oxyde, Fer rouge oxyde, Gomme arabique, Hypromellose, Isomalt, Lactose monohydrate, Magnésium stéarate, Maltodextrine, Opadry, Orange arôme, Orange essence, Polydextrose, Polysorbate 60, Potassium acésulfame, Povidone K 90, Rouge de betterave, Sodium, Sodium carbonate, Sodium chlorure, Sodium citrate, Talc, Titane dioxyde

Bon déjà il y a du mannitol. Tiens donc ! Bon en même temps y en a partout. A propos, voici ce que je viens de relever. Je cite :

"Le mannitol est une substance chimique aussi bien utilisée comme additif alimentaire que comme principe actif d'un médicament. Apprenez à le connaître pour savoir où le trouver."

Et tiens donc encore de l’acide citrique ! Soit Mannitol + acide citrique comme dans la NF !!!!!


Je poursuis la liste et NON DE ZEUS !, il y ont mis des additifs très controversés ! A savoir de l’aspartame => A FUIR ! Mais aussi des oxydes de fers rouge, noir, jaune => A EVITER ! Interdits aux états-unis, mais autorisés en France,

Je continue avec l’arôme d’orange => A EVITER ! Du talc, du dioxyde de titane => A FUIR !

Et de continuer avec l'acésulfame de potassium => A FUIR !

Le restant je n’ai pas vérifié. Je connais seulement ceux cités ci-dessus et que j'évite à tout prix !

Essaie, sous couvert que les membres actifs soient d’accord, de ne pas prendre d’hormones juste 1 journée, pour voir ! Et de toute façon, il te faut diminuer encore. Pour rappel j’ai fait l’erreur de commencer à 25 gttes => extrasystoles et tachycardies => 20 gtte => 17 => puis 16 gttes toujours des symptômes cardiaques.

Et puis j’ai reçu l’Euthyrox d’Allemagne et j’ai “switché”. Aujourd’hui, plus d’extrasysoles ni de tachycardies ou rarement. Rien à voir avec ce que j’ai connu. Moins d’angoisses, arrêt des tremblements de mains et du corps en général. Il subsite malgré tout quelques effets secondaires liés à la NF comme des douleurs musculaires notamment. Moral au beau fixe de nouveau !

Voilà Lin, j’espère t’avoir été un peu utile. Et n’oublie pas de me tutoyer. Nous sommes quadragénaires ! Wink

Courage ! Tu vas finir pas y arriver !

C.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 24. Oct 2017, 21:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule BEROCCA A FUIR !
lin
Avatar

Message:

Message

 (p468687)
Posté le: 23. Oct 2017, 15:16
Répondre en citant

Vraiment merci à toi Conciliabule Laughing

Oh là, j' arrête de suite le Berocca sick ça fait des années que j' en prends et mon mari aussi, vu que l'on est végétariens! Pouf, on ne sait plus quoi avaler sans s' empoisonner!!

Pour tes problèmes d' intestins détraqués, as tu déjà essayé le charbon végétal? Personnellement, ça me fait un bien fou au niveau du tube digestif; je digère super bien avec et fini les ballonnements et autres ennuis intestinaux...très pénibles!

Pour ton volet, désolée, je connais bien les douleurs du dos alors je laisse mon homme tout musclé s' en occuper Embarassed la femme n'est pas l' égal de l' homme dans tous les domaines....bien que l'on soit supérieures à eux dans tout le reste Laughing Laughing

Pour en revenir à l' ancien Lévo, mon endo me dis que c'est reculé pour mieux sauté...vu que la NF va s' étendre sur toute l' europe Twisted Evil alors pour elle, le plus sage est de rester aux gouttes made in france Smile quelques mois pour voir...du coup, j' étais assez d'accord avec elle.

Je vais suivre tes conseils et ne pas prendre les gouttes une journée pour voir mon état et puis j' essaierais bien de les prendre au coucher aussi et de baisser d'une goutte.

Comme toi, j' ai eu de très fortes douleurs musculaires avec la NF, comme si il m' attaquait de l' intérieur....ça va mieux maintenant côté douleurs.

Tu m' as été très utile, je t'en remercie, et j' espère que tu te remettras rapidement au niveau intestinal et que tes douleurs s' estomperont très vite....

PS: j' ai la sale habitude de vouvoyer tout le monde....ayant été éduqué par une mère professeur de Français ( heuh, ça ne m' empêche pas de faire souvent des fautes d' orthographe Embarassed Embarassed ) qui m' a élevé à "la dure" Confused

Reposes toi bien aussi et merci encore à toi.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468777)
Posté le: 23. Oct 2017, 19:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonsoir Lin,

De toi à moi, je ne pense pas qu'une ggte en moins soit suffisant. J'étais à 100 sous AF. Puis comme j'étais en hypo (TSH 5,88) avec tous les symptômes CLASSIQUES EVIDENTS de l'hypo, ma généraliste qui n'y connait pas grand chose a voulu me passer directement à 125 !

Sauf qu'en plus de ne pas procéder par palier, à savoir 112,5, l'augmentation a coïncidé avec la NF ! Donc je suppose que j'étais SURDOSEE => INTOXIQUE mais pas que je pense. => symptômes d'hyper.

En plus, j'ai demandé à passer à l'Euthyral juste après l’épisode d’un peu plus de 3 semaines de la NF. Mauvaise idée car mes T3 et T4 étaient plafonnées. Du coup passage aux gttes. Et de nouveau ERREUR dans la quantité de gttes. Je suis bêtement partie sur 25 gttes voulant, à tort, me baser sur l'augmentation du dosage préconnisée par la généraliste, soit 125 NF => 25 gttes => Extrasystoles++++ et Tachycardies+++++, angoisses, tremblements etc...

J'ai tenté de diminuer de 25 gttes => 20 => 18 => 17 pour finir à 16. Mais toujours les extrasystoles et les tachycardies. Parallèlement, j'avais fait venir de l'Euthyrox d'Allemagne. Sauf que là aussi, j'ai demandé par erreur du 125 Confused Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de prendre les 3/4 du cachet et ce depuis le 9 septembre jusqu'à ce jour. Les choses sont redevenues progressivement normales. Sauf pour les douleurs musculaires notamment du bras gauche.

Donc pour résumer je dirais fuir le BECARRO ! Il existe des compléments alimentaires très bien vendues par des marques reconnues pour certaines sur le net. Eviter les officines.

Ensuite diminuer le nombre de gttes 1 seule n’étant pas suffisante selon moi. Tu as un trop plein d’hormones et il faut que ton corps les élimine. Actuellement tu fais tout le contraire et ce chaque jour sans vraiment t’en rendre compte Confused

Je ne suis pas sûre que prendre les gttes le soir soit la panacé. Privilégie plutôt le matin à jeun, 30 à 40 minutes avant le petit déj.

Je connais bien le charbon. Je sais surtout qu’il faut le prendre éloigné de 2 à 3 heures des autres médicaments et compléments alimentaires ! Quant aux compléments, les prendre à distance de 3 heures de la thyroxine d’autant plus s’il s’agit de cocktails.

Quant à moi, c’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît puisque souffrant d’un grêle radique suite à la radiothérapie et à la résection de 1,30m d’intestin grêle avec des conséquences et sur mon alimentation et sur l’absorption des minéraux etc… et sur ma vie de tous les jours puisque souffrant d’un transit accéléré. Si tu veux lorsque je bois ou que je mange, il me faut me vider comme chez les nourrissons. Confused C’est également valable en dehors des repas.

Et pour finir, je suis bien placée pour dire que le vouvoiement n’est pas mon fort non plus du fait de mon éducation non stricte contrairement à toi Wink Je m’y suis très vite faite sur le forum bizarrement. La seule avec qui j’ai beaucoup de mal est sans doute Beate. Confused Wink .

Voilà Lin. Encore une chose, remplace cette cochonnerie de BEROCCA par les produits de la ruche à savoir la gelée royale fraîche de préférence, le pollen, la propolis et BIO SURTOUT. Ce sont des produits ETONNANTS ! Pleins de vertus ! Smile

Au plaisir de te lire.

Bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 24. Oct 2017, 21:48; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p468839)
Posté le: 24. Oct 2017, 07:28
Répondre en citant

Etre végétariens et prendre un produit chimique comme le Berocca, n'est pas terriblement paradoxal ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468849)
Posté le: 24. Oct 2017, 08:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense pour ma part qu'il faille est vigilant sur la composition et notamment les excipients. Et pour l'avoir déjà dit à propos du Fervex, ce n'est pas parce que c'est vendu sans ordonnance en pharmacie qu'il faut le prendre les yeux fermés. Et ça, on ne le répètera jamais assez !

En règle générale, ce qui est vendu dans les officines en matière de compléments alimentaires est sous-dosé. Donc aucun intérêt à les acheter là. Je ne dis pas non plus qu'il faille se fier au premier complément alimentaire vendu sur internet ! ATTENTION ! Etre très PRUDENT aussi ! Il faut se fier aux marques qui ont bonne presse. J'en connais quelques unes. Cependant, je connais aussi des marques dont on ne parle pas et qui sont très bien. C'est cela aussi se prendre en main, être acteur de sa santé. Et bien oui, je me répète et le ferai autant de fois si nécessaire afin que les gens comprennent bien qu'il y va de leur santé, voire de leur vie.

La composition d'un médicament tant sur le plan de la molécule que sur le plan des excipients est importante. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe autour de la NF. Quand bien même il n'y aurait pas de marge thérapeutique étroite.

Aucun intérêt à se soigner d'un côté pour se déglinguer de l'autre.

La terre regorge de plantes ou autres excellents pour la santé si utilisés à bon escient. Un exemple les produits de la ruche gelée royale, propolis, pollen BIO ! Aussi, il est dans notre intérêt que le gouvernement fasse tout pour enrayer l'hécatombe des abeilles ! Il y va de la survie de l'espèce humaine ! Et si il n'y avait que cela...L'homme court à sa perte lentement mais surement... C'EST L'AFFAIRE DE TOUS ! Je rappelle que dans le cas de MOSANTO on parle d'ECOCIDE !

Excellente journée malgré tout.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 24. Oct 2017, 21:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
lin
Avatar

Message:

Message

 (p468854)
Posté le: 24. Oct 2017, 08:40
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois m' absenter de la maison mais vos messages m' intéressent beaucoup; je vous répondrai dès que je rentrerai.

Je voudrais juste comprendre Héliotrope en quoi vous considérez que le fait que je sois végétarienne soit paradoxal avec la prise du berocca?

J' ai de profondes convictions concernant les animaux donc j' apprécie toujours de pouvoir échanger avec les autres sur ce sujet très important pour moi.

Ps: j' ai un problème avec mes messages privés, tout s' est effacé!

A tout à l' heure.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468857)
Posté le: 24. Oct 2017, 08:53
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Pour les mp cela m'est déjà arrivé Confused J'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip ! Mais visiblement non puisque tu connais le même pb ! Un souci d'odre général ?! A moins que toi aussi tu es fait une erreur de manip. C'est franchement embêtant, je te l'accorde Confused

Au plaisir de te lire.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 24. Oct 2017, 21:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
lin
Avatar

Message:

Message

 (p468906)
Posté le: 24. Oct 2017, 13:52
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Déjà, concernant les Mp, j' ai voulu relire des messages et puis essayer de corriger mon adresse mail qui s' affiche en rouge depuis quelques jours...j' ai dû faire une mauvaise manip comme tu dis mais mon adresse mail est bonne alors je ne comprends pas pourquoi ça s' affiche en rouge?


Aussi, ton parcours a été très difficile avec ces changements de formules et de dosages; ça fait beaucoup à supporter!!
Ton problème aux intestins doit te pourrir la vie....ton gastro entérologue ne peut rien faire pour toi?

Je vais être beaucoup plus vigilante en ce qui concerne les excipients mais je dois dire que je me renseigne beaucoup sur la molécule du médicament ou la plante mais pas sur les excipients par contre Confused

J' ai toujours acheté en pharmacie car financièrement, je dois faire attention aux dépenses et le peu que mon mari et moi mettons de côté, ça part pour les animaux que nous recueillions à la maison et aussi pour aider le refuge près de chez moi dans lequel je passe le plus de temps possible.

Pour les gouttes, je ne les ai pas pris aujourd'hui, ce matin, j' ai quand même eu des tremblements et une anxiété vraiment anormale Crying or Very sad
J' oublie donc de les prendre le soir vu ce que tu me dis.

Je vais quand même aller vérifier mes T4 même si la TSH ne sera pas fiable pour voir jusqu'où je peux descendre.

Bon, du coup, faut que je trouve autre chose pour remplacer le Berocca afin de m' apporter toutes les vitamines du groupe B et puis faut que je me renseigne sur la propolis et gelée royale sans dépenser de trop

Confused

Mon père me dis souvent que si je dépensais autant pour ma santé que ce que je dépense pour mes animaux, que je serais en excellente santé...mais c'est plus fort que moi de les faire passer avant!



J' espère que tu vas mieux aujourd'hui Conciliabule? Désolée si je ne réponds pas sur tout ce que tu écrits mais en tout ça, je suis parfaitement d' accord avec toi Laughing

C'est sûr que l' être humain ne détruits pas seulement toutes les espèces qui l' entourent ainsi que son propre environnement, mais aussi il en va de sa propre survie; c'est effroyable de persister à s' auto détruire uniquement pour le profit....

Finalement, la planète se porterait beaucoup mieux sans l' homme!

Voilà, au plaisir Conciliabule Very Happy

Prends soin de toi et merci encore pour toute ton aide alors que toi même, tu n'es pas encore sortie d' affaire!

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468912)
Posté le: 24. Oct 2017, 14:06
Répondre en citant

Ça peut-être juste que ta boite mail est pleine.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lin
Avatar

Message:

Message

 (p468916)
Posté le: 24. Oct 2017, 14:19
Répondre en citant

Ben non marie Ange, ma boîte est complètement vide à 0%; plus aucuns messages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 26 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)
Sujet: 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com