Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...
Sujet: [url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468917)
Posté le: 24. Oct 2017, 14:25
Répondre en citant

Bonjour Lin,

pour l'adresse mail, si tu es certaine que ton adresse est bonne et que ta boite de réception n'est pas surchargée, nous pouvons enlever cette remarque en rouge - nous la mettons quand des mails du forum nous reviennent avec un message d'erreur (mails pour avertir de la réception d'un MP ou d'une nouvelle réponse à un sujet qu'on surveille). Et pour toi, cela doit être tout récent (octobre), peut-être que ta boite de réception, chez ton fournisseur d'accès, était trop pleine à un moment donnée ?

Pour tes MP, nous n'y sommes pour rien, cela a dû se faire tout seul, quand tu as essayé de modifier quelque chose dans ton profil ? Désolée de cette perte - n'y a-t-il rien non plus dans tes "archives" (les boites à MP n'ont qu'une capacité limitée, il est utile d'archiver les messages les plus importants - ou alors, de les recopier dans un fichier sur son ordinateur, c'est encore plus sûr).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lin
Avatar

Message:

Message

 (p468918)
Posté le: 24. Oct 2017, 14:31
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci! Oui, je suis sûre que mon adresse mail est bonne; tant pis pour les messages perdus; j' ai dû appuyer où il ne fallait pas( je ne suis pas très douée en informatique Embarassed )

Merci si vous pouvez faire la correction.

lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p468919)
Posté le: 24. Oct 2017, 14:32
Répondre en citant

Beate, vous êtes une angel

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageComplément alimentaire Vitamines B

 (p469003)
Posté le: 25. Oct 2017, 05:44
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Merci de ta sollicitude. Blume

A propos, j'ai repensé à ton complément alimentaire et à ce que tu as écrit. Tu vises plus spécialement les vitamines du groupe B et ce parce tu es carencée du fait de ton régime alimentaire en tant que végétarienne ? Et notamment la vitamine B12 je me trompe ?

C'est tout à ton honneur de vouloir te consacrer autant aux animaux. Ne perds pas de vue ta santé pour autant.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Complément alimentaire Vitamines B
lin
Avatar

Message:

Message

 (p469058)
Posté le: 25. Oct 2017, 10:25
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Tu t' occupes des êtres humains comme moi avec les animaux....finalement, on a le même objectif les deux, à savoir aider ceux qui en ont besoin Laughing

Ma grand mère me disait toujours lorsque j' étais gosse, "fait aux autres ce que tu aimerait que l' on te fasse"; c'est une façon de penser qui me plait bien Very Happy

Tu as raison pour les vitamines B; ma PDS montre des carences "légères" de ces vitamines B dû à mon régime alimentaire.

Mon médecin m' a demandé d' augmenter ma consommation d' oeufs tous les jours, ce que je fais et mon cholestérol est parfait!

Faut que je fouine sur Internet pour trouver quelque chose dès que j' ai le temps.


Merci à toi et j' espère que tu vas bien?


PS: la secrétaire de mon gastro a reçu mes résultats de biopsies de gastroscopie et j' ai une gastrite chronique avec malabsorption sans stéatorrhée ni créatorrhée Rolling Eyes faut que j' aille chez le médecin pour savoir ce que c'est.... Crying or Very sad

Ca expliquerait peut être mes 40 kilos tout mouillé même en étant en hypo... depuis plusieurs années.

Au plaisir

Freunde

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p469080)
Posté le: 25. Oct 2017, 11:40
Répondre en citant

https://www.amazon.fr/DETOX-ACIDE-L.....fRID=MXV6NNTQ4F4RBPDQDXBNLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


J' ai trouvé ce complément pour l' acidité chronique. Qu 'en pensez vous? Ce laboratoire a l' air sérieux.



https://www.amazon.fr/dapprovisionn.....=complexe+vitamines+b+bioLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et celui là, pour les vitamines B.


Bon, faut pas que je regarde le prix Confused

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageTiens donc !

 (p469085)
Posté le: 25. Oct 2017, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Lin,

C'est interessant ça ! Enfin si on occulte le fait que tu aies ce pb. Je ne pense pas que ce soit bien grave. Mais faut pas non plus trop s'avancer.

Je te propose de regarder de mon côté quelques petites choses. Car si tu souffres d'une malabsorption, ce n'est pas ton régime alimentaire qui est en cause dans le fait de tes carences en vitamines B (enfin un peu comme même) mais à la malabsorption. Donc si c'est ce à quoi je pense, ce n'est pas bien méchant et ça se soigne moyennant de petites choses à prendre pour compenser. ATTENTION ! Je ne suis pas médecin et l'avis de ce dernier prévaudra toujours sur le mien ! On est bien d'accord ! Bon ça c'est pour assurer mes arrières au cas où comme on dit Wink Very Happy

Blague à part, je me renseigne et t'en reparle ce soir. Parce que là le devoir m'appelle. Plus exactements les tâches ménagères dont il me faut m'acquitter. Wink

Par contre une chose dont je suis CERTAINE c'est qu'il est dans ton intérêt d'arrêter le BEROCCA ! Confused Pas sure qu'il soit inoffensif dans ta pathologie. Ton mari et toi le prenez depuis combien de temps et quelle posologie si ce n'est pas indiscret ?

A tout à l'heure et Bon après-midi. Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 29. Oct 2017, 00:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Tiens donc !
lin
Avatar

Message:

Message

 (p469095)
Posté le: 25. Oct 2017, 12:27
Répondre en citant

T 'es géniale Conciliabule clap angel worship


Oui, la secrétaire m' a bien dis "gastrite chronique non active sans helicobacter pylori" et le courrier que j' ai reçu de l' examen des selles marque " malabsorption sans stéatorrhée".

Du coup, je vais recevoir une convocation pour passer une IRM abdominale et échographie aussi.

La secrétaire m' a dis aussi que je n' ai pas de parasites dans les selles.


Ca fait plusieurs années que je dis à mon médecin que cette "anorexie", attention, je mange comme 4 eat cook n' est pas normale et mon médecin m' a dis "c'est génétique" + la thyroide Basedow; mais je suis convaincue que ça vient de mon abdomen.

Pour le berocca, j' en prends depuis environ 20 ans.... sick par cure, pas tout le temps et nous en prenions 1 par jour;

C était les différents médecins traitants que j' ai eu qui m' ont conseillé ce complément!!


Mon mari va bien par contre...c'est le plus important.



Merci à toi et plein de courage pour tes tâches ménagères Daumen runter


Je suis contente de t'avoir rencontré sur le forum.

Bon après midi.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p469116)
Posté le: 25. Oct 2017, 14:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Une chanson tellement juste....


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageLA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

 (p469259)
Posté le: 26. Oct 2017, 11:21
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Merci pour cet intermède musical ! Cela m'a fait plaisir de réentendre cette chanson ! Cela m'a fait du BIEN ! Smile MERCI !

Bonne après-midi. Blume

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
lin
Avatar

Message:

Message

 (p469269)
Posté le: 26. Oct 2017, 12:31
Répondre en citant

Je t 'en prie Laughing

Reposes toi bien, j' ai reçu ton MP.

Au plaisir de te retrouver en bonne forme Wink

Bonne après midi à toi aussi.

Lin


Cadeau pour se détendre:


https://www.youtube.com/watch?v=6DBBiEegKtILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


https://www.youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


https://www.youtube.com/watch?v=8LhkyyCvUHkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Bon, la dernière a légèrement abusé de smoke macht mich irre Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageDe toi à moi Lin

 (p469332)
Posté le: 26. Oct 2017, 17:19
Répondre en citant

CouCou Lin, Smile

Très bon choix musical ! J'écoute, je réécoute, bref Daumen hoch

Encore une fois, cela m'a fait beaucoup de bien ! T'as pas idée ! A la maison, il n'y a qu'un musicien en la personne de mon C&T. En revanche, on adore tous les 3 écouter de la bonne musique ! A chacun son univers ! Mais là je dois dire que tu as tapé dans le mille ! Very Happy J'ai eu l'occasion de poster sur le forum "The Sound of Silence". Quand je dis que la musique adoucit les moeurs, je cite :

"La musique adoucit les mœurs (proverbe) ... La musique adoucit les mœurs est un proverbe populaire qui semble trouver ses origines dans les écrits de Platon. Cette expression implique que la musique aurait un effet sur les mœurs par ses vertus éducatives et apaisantes."[i]

Bonne soirée Lin et je ne t'oublie pas... Freunde Blume

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule De toi à moi Lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p469456)
Posté le: 27. Oct 2017, 13:42
Répondre en citant

Coucou à toi aussi Laughing

Ce proverbe est parfaitement juste; et ravie que tu apprécies le style de musique dans lequel j' ai baigné dedans depuis toute petite...mon père est un ancien rescapé hippi smoke Geheim alors je garde de très bons souvenirs de ce style de musique....sauf ma mère dans son tailleur hyper classe de professeur de français; comme quoi, les contraires s' attirent!!

J 'espère que tu vas mieux. De mon côté, pas terrible, je vais demain matin faire la PDS même si c 'est trop tôt. Je ressens une grande nervosité, trop "speed" mentalement et encore des tremblements souvent et sueurs....bref, je serai fixée pour savoir comment je descends Crying or Very sad

J' ai pas du tout envie de rechanger de formule hormis si le Tirosint par miracle arrivait en France!


Je vois mon médecin seulement la semaine prochaine concernant les biopsies, en attendant je continue le charbon.

Au plaisir de te lire.

Bonne journée.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p469501)
Posté le: 27. Oct 2017, 17:39
Répondre en citant

lin a écrit:
Bonjour Conciliabule,

Tu t' occupes des êtres humains comme moi avec les animaux....finalement, on a le même objectif les deux, à savoir aider ceux qui en ont besoin Laughing

Ma grand mère me disait toujours lorsque j' étais gosse, "fait aux autres ce que tu aimerait que l' on te fasse"; c'est une façon de penser qui me plait bien Very Happy

Tu as raison pour les vitamines B; ma PDS montre des carences "légères" de ces vitamines B dû à mon régime alimentaire.

Mon médecin m' a demandé d' augmenter ma consommation d' oeufs tous les jours, ce que je fais et mon cholestérol est parfait!

Faut que je fouine sur Internet pour trouver quelque chose dès que j' ai le temps.


Merci à toi et j' espère que tu vas bien?


PS: la secrétaire de mon gastro a reçu mes résultats de biopsies de gastroscopie et j' ai une gastrite chronique avec malabsorption sans stéatorrhée ni créatorrhée Rolling Eyes faut que j' aille chez le médecin pour savoir ce que c'est.... Crying or Very sad

Ca expliquerait peut être mes 40 kilos tout mouillé même en étant en hypo... depuis plusieurs années.

Au plaisir

Freunde

Lin


Bonsoir Lin,

D'accord avec ta Grand-Mère ! Wink C'est aussi ma devise...

D'accord avec ton médecin ! Mais ça tu le sais vu qu'il te faut compenser l'absence de viande de ton alimentation (protéines).

Par contre, et contrairement aux idées reçues, les oeufs sont EXCELLENTS pour la santé. Il n'y a pas plus de cholestérol chez les personnes qui mangent des oeufs que chez celles qui n'en mangent pas. Une femme a vécu plus de 100 ans en mangeait 3 oeufs par jour tout au long de sa vie. Je crois que le mieux est de les manger crus en les gobant. Mais ce n'est pas donné à tout le monde. Wink

Dis donc tu fais un poids plume ! Smile

Concernant ta malabsorption intestinale est-ce que tu te reconnais dans l'article suivant notamment au niveau des symptômes => http://www.snfge.org/content/syndrome-de-malabsorption#qa162Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Contrairement à toi, moi je souffre d'une malabsorption intestinale stéatorrhée due à mon grêle radique et à une résection de ce dernier.

Quand je te disais que je pensais à quelque chose te concernant et bien il s'agissait d'un déficit en enzymes digestives. C'est pour cela que j'ai ajouté que ce n'était pas bien grave si cela s'avérait être le cas. Pour y remédier il suffit de compenser le déficit en prenant ces fameuses enzymes. Je cite :

Définition

C’est un trouble de l’absorption intestinale des nutriments (glucides, et/ou lipides, et/ou protéines). Elle est liée, soit à une atteinte de la paroi de l’intestin grêle, soit à un déficit en certaines enzymes utiles à l'absorption, soit à une pullulation de microbes, soit à un obstacle dans l'abdomen


LIS BIEN LA SUITE => http://www.snfge.org/content/syndrome-de-malabsorptionLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si jamais il s'agit d'un pb d'enzymes pourras-tu me faire part si on t'a prescrit du CREON 25000U stp ?

Dans le cas contraire, tu trouveras d'autres sources à ton pb dans les liens ci-dessus comme la maladie de coeliaque, ou bien une pullulation de microbes. Le charbon c'est bien mais je ne pense pas que cela soit suffisant. Il te faut refaire ta flore intestinale.

Quelles sont tes symptômes hormis ceux liés au pb de la NF et le switch ? Je viens de lire que tu n'es toujours pas bien. A combien de gttes es-tu ? La pds c'est pour la semaine prochaine ? Pourquoi pas demain matin ? Si ce n'est déjà fait... Confused

J'ai vu la date du début de ton suivi. Cela ne date pas d'hier. Désolée je n'ai pas le coeur à me plonger dedans Confused Mais peut-être peux-tu me faire un bref topo ? Quels examens sanguins as-tu fait récemment, quelles recherches ? L'IRM et l'échographie pourquoi sont-ils prescrits au juste ? Moi j'ai fait récemment une échographie du foie, du pancréas, des reins. As-tu posé la question ?

Dans l'attente de lire tes réponses Lin Freunde

C. Kleeblatt qui est douloureuse du fait des travaux de jardin Confused Mais sinon ça va plutôt pas mal. Merci Lin Very Happy

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 29. Oct 2017, 00:42; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
lin
Avatar

Message:

Message

 (p469604)
Posté le: 28. Oct 2017, 14:21
Répondre en citant

Bonjour,

Conciliabule, je t' ai envoyé un MP Laughing . Le premier lien ne fonctionne pas mais j' apprends beaucoup!.


Aussi, ma PDS de ce matin Crying or Very sad :


Au bout de 25 jours à 18 gouttes car gros ressenti d' hyper....


TSH : 0.03580( 0.3500 à 4.9400)
T4: 19.25( 9 à 19)

J' avais baissé à 18 gouttes du fait que j' avais au bout de 38 jours à 20 gouttes par jour sauf 15 gouttes le Dimanche:

TSH: 0.0250
T4: 18.92

Heuh....je descends le dosage et mes T4 montent Rolling Eyes


Besoin de vos avis SVP pour descendre car là je ne sais pas comment faire?

Merci par avance.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 27 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)
Sujet: 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com