Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Trop froid ! j'augmente le Lévo !
Sujet: [url=t6308] 

Trop froid ! j'augmente le Lévo !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Trop froid ! j'augmente le Lévo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBien sûr

 (p43012)
Posté le: 23. Nov 2005, 10:53
Répondre en citant

Biba a écrit:
L'Egypte du Sud, Caranell ? Au Caire, les températures actuelles sont de 5/20° !!!! J'ai vécu quelques années au Proche Orient et l'hiver je descendais sur la Mer Rouge pour avoir 20°-25° en janvier en milieu de journée !
Bisous


Be vi tiens... Autant te dire ke c po le Caire ke je préfère... En fait gt tellement crevée en y arrivant après 15 jours dans une autre époque ke j'ai po vraiment aimé... Faudra ka même ke je revois ça...

Non ma préférence va à Louxor... Si gt riche je m'offrirais une 'tite maison là-bas...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bien sûr
Biba
Message:

Message

 (p43023)
Posté le: 23. Nov 2005, 11:03
Répondre en citant

C'est vraiment superbe ! Je n'y suis allé qu'une fois et j'en rêve encore. Pour se réchauffer, on peut essayer de placarder des posters d'Egypte sur les murs ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJ'y retournerais...

 (p43027)
Posté le: 23. Nov 2005, 11:13
Répondre en citant

Biba a écrit:
C'est vraiment superbe ! Je n'y suis allé qu'une fois et j'en rêve encore. Pour se réchauffer, on peut essayer de placarder des posters d'Egypte sur les murs ! Very Happy


Perso il est prévu d'y retourner au moins moins une fois... Mon homme connait po et en rêve... donc voyage en amoureux au programme... Le budget est déjà prévu... Après on verra, mais je pense essayer de continuer par là-bas de temps à autre...

Pour les posters, j'ai ça... A ma droite les felouques sur le Nil (photos)... Mais aussi des tas d'autres endroits superbes : désert marocain (au programme aussi), le Tajmahal, la baie d'Along et un marché antillais... Ce ne sont po des photos mais de superbes peinture... C vrai ke ça réchauffe...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'y retournerais...
Rozhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.11.04
Messages: 53
Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p46601)
Posté le: 08. Déc 2005, 23:23
Répondre en citant

Bonsoir,

ça me rassure de tomber sur ce topic, je vois que je ne suis pas la seule à greloter ! Et pourtant je vis dans le sud, on a eu un début d'automne très clément, mais depuis mi-novembre c'est terrible. Je dors en jogging et grosses chaussettes (trop sexy...).
je ne suis pourtant pas en hypo, j'ai fait un bilan la semaine dernière; Ma TSH qui était un peu haute il y a 6 mois (2,6) est redescendue à 0,7 (on avait augmenté la dose de Lévo entre temps), les anti TPO n'ont pas bougé mais sont toujours bien présents.
J'ai toujours eu du mal à supporter l'hiver, je n'aime que la chaleur et le soleil, mais cette année c'est le pompon, j'ai déjà hâte de l'été...
Au secouuuuurs !! Moi aussi je rêverais de passer 6 mois/an au soleil... J'ai eu la chance de passer 3 semaines en Novembre à la Martinique il y a qq années = le bonheur ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Roz
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageLe Var, il fait froid

 (p46686)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:17
Répondre en citant

Moi aussi, je suis dans le VAR et je reste calfeutrée auprès de la cheminéée. Vu mon endocrino mercredi qui m'a laissé à lévo 100 car il a trouvé la THS bien (1,94 - elle était à 4,19 en octobre), mais vu mon poids la dose me paraît un peu faible, et je suis lessivée au moindre effort. As-tu un endocrino dans le Var qui s'ocupe de toi ?

Mon rêve en ce moment, partir le plus vite possible au chaud, j'espère pouvoir attendre le mois d'avril pour rejoindre la TUNISIE pour un ou deux mois. Je prépare déjà les livres, vêtements et divers que je vais leur porter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Le Var, il fait froid
Rozhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.11.04
Messages: 53
Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p46700)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:39
Répondre en citant

Oui, je suis suivie par le Dr Combes à Toulon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Roz
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageLe Vae

 (p46703)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:44
Répondre en citant

Alors nous sommes dans le même cabinet, moi c'est le Docteur FONTAINE.

Mais je connais bien le Docteur COMBES qui a réussi à diagnostiquer la maladie coeliaque pour ma fille il y a plus de 15 ans, alors que cette maladie était très peu connue à l'époque.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Le Vae
Rozhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.11.04
Messages: 53
Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p46714)
Posté le: 09. Déc 2005, 15:04
Répondre en citant

De toute façon, quand on habite vers Toulon, c'est le cabinet d'endocrino le + réputé. Ma mère est suivie par le Dr Fontaine, comme toi... On est Hashimoto de mère en fille (ma grand-mère aussi). Le Dr Combes est très sympa mais je trouve tout de même qu'il a une façon un peu légère d'aborder la maladie... (pour lui rien n'est grave, et surtout je trouve qu'il ne prend pas assez en compte mon ressenti).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Roz
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p47422)
Posté le: 13. Déc 2005, 22:47
Répondre en citant

Salut à toutes

Moi aussi je grelotte. Mes pieds et mes mains sont des glaçons.
Ma TSH est passé de 0,66 (fin septembre) à 2,24 en décembre.
Je prenais du lévo 125. J'ai vu mon endocrino ce soir. Elle augmente un peu la dose : la moitié d'un comprimé de 25 un jour sur deux (en plus du 125) .

Si seulement ça pouvait me réchauffer un peu !
Vivement l'été !

Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Trop froid ! j'augmente le Lévo !
Sujet: 

Trop froid ! j'augmente le Lévo !

dans le forum: 

Répondre au sujet Trop froid ! j'augmente le Lévo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Trop froid ! j'augmente le Lévo !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com