Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Trop froid ! j'augmente le Lévo !
Sujet: [url=t6308] 

Trop froid ! j'augmente le Lévo !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Trop froid ! j'augmente le Lévo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageTrop froid ! j'augmente le Lévo !

 (p42426)
Posté le: 21. Nov 2005, 18:46
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Trop froid pour moi donc de nouveau malade et grelottante hier. J'ai augmenté le Lévo de 12.5 ce matin, histoire de me requinquer...

Je vous dirai si çà marche !

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Trop froid ! j'augmente le Lévo !
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Trop froid ! j'augmente le Lévo !

 (p42432)
Posté le: 21. Nov 2005, 18:58
Répondre en citant

Citation:
Trop froid pour moi donc de nouveau malade et grelottante hier. J'ai augmenté le Lévo de 12.5 ce matin, histoire de me requinquer...

Je vous dirai si çà marche !


vouii, moi itou Biba, je suis passée de 75 à 100 depuis une semaine et cela va un peu mieux.... (ns avions pourtant 18° cet après-midi), c'est surtout à partir de 19h que j'ai froid, et je me couche glacée... dans la nuit cela va mieux.
J'envisage toujours de déménager à cette époque de l'année.... Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Trop froid ! j'augmente le Lévo !
chris59
Message:

Message

 (p42435)
Posté le: 21. Nov 2005, 19:03
Répondre en citant

kikoo altéa

18 Shocked tu as dit 18 ? macht mich irre

On a frôle le zéro toute la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Là je te dis pas les pieds des glaçons même avec les chaussettes. Very Happy

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p42441)
Posté le: 21. Nov 2005, 19:15
Répondre en citant

Citation:
18 Shocked tu as dit 18 ? macht mich irre

On a frôle le zéro toute la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Là je te dis pas les pieds des glaçons même avec les chaussettes. Very Happy
[/quote]

oui, il fait très bon l'après-midi depuis plusieurs jours... le matin 6/7°...
mais moi, en dessous de 25.... Crying or Very sad

tiens, je vais me tricoter ces chaussettes là !


aïe... demain la température baisse !

bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJ'ai failli

 (p42447)
Posté le: 21. Nov 2005, 19:33
Répondre en citant

Salut les topines de glagla Wink

Perso j'ai hésité longement avant de décider de m'abstenir pour l'instant. Il faut dire k'avec mes taux extrèmes (TSH à 0,38 et T4 à 19 avec un maxi labo à 23, en septembre) difficile de prendre la décision d'augmenter. Au pire j'aurais fais ma PDS avant...

Sauf ke voilà, après kkes jours très difficiles, pour moi mais aussi pour mon homme (ki n'est ni hypo, ni frileux) j'ai constaté ke mon corps s'est habitué à l'hiver et manant je supporte mieux... Les deux derniers jours de la semaine j'ai passé la journée dans mon bureau (bien chauffé) avec juste ma chemise sur le dos (comme avant l'hypo). Je n'avais besoin du pull k'en fin de journée. Les soirées étaient encore un peu dures, mais il nous a fallu aussi prendre l'habitude d'aérer moins longtemps et à des horaires moins tardives.

Je pense ke ce ki nous a fait très mal c la brutalité de la chute des températures (en limousin la température a chuté de 20 degrés en 48h, et nous avons actelllement de très fortes gelées pour cette période de l'année). J'ai souvenir ke les grands froids de fin février m'avaient fait bien du mal aussi.

Donc pour l'instant je m'en tiens à mon dosage de 100 et je me tiens prête à faire la PDS pour augmenter si je sens ke ça déraille.

Moi je vote pour démanager en Egypte!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'ai failli
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p42467)
Posté le: 21. Nov 2005, 20:07
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 08:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p42492)
Posté le: 21. Nov 2005, 21:30
Répondre en citant

Heu, les filles,

Vous me faites envie avec vos augmentations... Crying or Very sad

Je suis à 0.17 de TSH et à 137.5 de lévo.
Je suis gelée de chez gelée et j'ai sommeil à 21.00 mais je n'ose pas jouer à augmenter! Confused
Bises
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p42505)
Posté le: 21. Nov 2005, 21:46
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Heu, les filles,

Vous me faites envie avec vos augmentations... Crying or Very sad

Je suis à 0.17 de TSH et à 137.5 de lévo.
Je suis gelée de chez gelée et j'ai sommeil à 21.00 mais je n'ose pas jouer à augmenter! Confused
Bises
Michèle Wink


Hello ma Michèle,

Si ta dernière PDS à plus d'un mois, refais en une pour savoir koi faire... Perso j'ai la mienne sous le coude pour ce genre de situation.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p42506)
Posté le: 21. Nov 2005, 21:56
Répondre en citant

Nan, Cara, elle a 10 jours.

Mais tu sais, je prends un autre médoc, c'est peut-être lui qui me prend la tête... Rolling Eyes
Et en plus, par chez nous, le froid n'est pas sec du tout Nein

C'est brouillard and Co depuis 3 jours. Brrrrr!

Non mais là, je faisais ma folingue.
Je touche plus à rien pour l'instant. J'aurais plutôt envie de déménager comme Althéa... Wink
Bisous
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p42532)
Posté le: 21. Nov 2005, 23:33
Répondre en citant

Moi aussi j'ai très envie de m'envoler vers la chaleur mais en attendant j'essaie de tenir encore un peu. Depuis mon 1er message, j'ai réfléchi : j'ai retrouvé du Lévo 25 au fond d'un tiroir et à partir de demain, je commencerai à n'en prendre qu'1/4 : 6.25 c'est très peu et très raisonnable pour augmenter et je ne dois pas risquer grand chose....

Je ne sais pas si c'est psy, mais depuis ce matin, çà va nettement mieux : j'ai moins froid, bien meilleur moral, je digère ce que je mange, je n'ai plus de vertiges, je n'ai plus mal aux yeux, mais.... tous les radiateurs sont à fond et je ne suis pas sortie depuis 2 jours !!! Rolling Eyes

C'est pas tout çà, mais je vais regarder les vols directs Londres Goa..... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p42534)
Posté le: 21. Nov 2005, 23:48
Répondre en citant

C'est bien ce que je me demandais, Biba, c'est bien toi la grande voyageuse qui n'est pas sortie depuis 2 jours??? Rolling Eyes
Et bé... Smile
Bon voyage à Goa (tu t vas souvent, en Inde?)
Bises
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p42568)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:11
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis comme vous, je suis gelée snow j'ai des crevasses aux doigts ,mal aux yeux et mal à la tete....Les plaisirs de l'hivers qui reviennent Rolling Eyes .Biba je pense comme toi il faut modifier légèrement les doses en période de froid.J'ai décidé de baisser légèrement le néo,faute de pouvoir prendre du lévo Wink

Freunde Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p42573)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:15
Répondre en citant

salut Biba,

pars au soleil, ça ira mieux !
et tes enfants, as-tu discuté avec eux ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Biba
Message:

Message

 (p42578)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:30
Répondre en citant

Coucou !

J'essaie de tenir encore quelques semaines en France. Je dois redescendre dans le midi où ma maison est terminée, je crois ! J'y gagnerai quelques degrés et plus de soleil. Sinon je rejoins des copines qui sont déjà à Pondichéry (après êre passée par Goa et ses plages !).

deuchenat, je n'ai pas encore pu vraiment commencer un travail avec les enfants. C'est très compliqué de trouver des psychologues pour familles... je vais devoir embarquer toute ma petite famille en Inde Wink (d'ailleurs ils m'accompagnent quelques fois et sont tout prêts à y retourner). Là-bas, il y a vraiment une autre manière de voir la vie et de communiquer simplement !

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p42792)
Posté le: 22. Nov 2005, 18:05
Répondre en citant

Coucou à tous,

vous avez raison, il est tout à fait possible d'avoir les besoins hormonaux qui augmentent quand il fait froid (puisque les hormones thyroïdiennes participent à la régulation de la température du corps). Et quand on n'a plus de thyroïde (ou une thyroïde en piteux état), et ne peut donc plus adapter la production aux besoins, c'est bien tentant d'augmenter le dosage !

Mais allez-y quand-même TRES doucement, pour éviter tout risque de surdosage (surtout pour ceux qui ont déjà une TSH bien basse) ! D'ailleurs, quand tout marche bien, l'organisme devrait pouvoir s'adapter, au moins un peu, en augmentant non pas sa production de T4, mais en en transformant un peu plus en T3, puisque c'est l'hormone vraiment active - mais il faut un certain temps d'adaptation !

Je pense que nous, les sans-thyroïde, connaissons presque tous des difficultés aux changements de saison ... mais souvent, après une petite période de flottement où l'on est mal, on finit par s'habituer et à aller mieux. Donc, ne vous précipitez pas sur les comprimés, attendez un peu, pour voir !

Gros bisou et bon courage (on dit que l'hiver sera rude ...)

Beate (qui a arrêté sa T3 il y a 1 mois, et qui ne ressent aucun changement pour l'instant, sauf côté coeur, je n'ai plus de palpitations, OUF ... et si j'ai froid en ce moment, c'est surtout parce que je reviens d'Argentine et qu'il y faisait 30°C, donc je patiente en attendant de m'habituer ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Trop froid ! j'augmente le Lévo !
Sujet: 

Trop froid ! j'augmente le Lévo !

dans le forum: 

Répondre au sujet Trop froid ! j'augmente le Lévo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Trop froid ! j'augmente le Lévo !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com