Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je me lance
Sujet: [url=t34485] 

je me lance

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je me lance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528689)
Posté le: 03. Avr 2020, 08:07
Répondre en citant

Bonjour Laeticia et bon courage pour le confinement qui ne doit pas tre facile avec un enfant de 3 ans !
Tant mieux si tg et anti tg sont bons.
Toujours pas d'analyses t3 t4 pour savoir ce qui se passe ????

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p528693)
Posté le: 03. Avr 2020, 08:18
Répondre en citant

J'ai beau avoir changé d endoc, toujours pas non... J'ai eu plein d autres choses mais pas ça...
Le confinement se passe bien. Ma fille fait sa vie et est super contente d avoir papa et maman à la maison
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528695)
Posté le: 03. Avr 2020, 08:43
Répondre en citant

Que penserait tu d'un chauffagiste qui devant toute anomalie du thermostat (tsh) se contenterait de changer l'apport de carburant (t4) sans jamais regarder le niveau de carburant dans la cuve (analyses t4) ni si les radiateurs sont chauds(analyses t3) ????

Cela fait des années que tu batailles avec ce dosage avec des ennuis qui méritent bien que la sécu dépense 15 euros pour savoir ce qui se passe...!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
imprimer le sujet: je me lance
Sujet: 

je me lance

dans le forum: 

Répondre au sujet je me lance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je me lance


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com