Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je me lance
Sujet: [url=t34485] 

je me lance

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je me lance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

MessagePanique à bord

 (p502144)
Posté le: 12. Nov 2018, 13:05
Répondre en citant

Bonjour, me voilà dans un état de panique générale.... J'ai fait une prise de sang ce matin et ma tsh est à 4,99 et surtout mes anticorps tg dont à 27,4.... Je ne comprends pas... Je me sens bien.... Les seuls changements que j'ai opéré sont le passage à la l thyroxin chez Sanofi et je prends des compléments pour detox pour perdre mes kilos en trop... Je suis totalement paniquée et abattue ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign Panique à bord
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502145)
Posté le: 12. Nov 2018, 13:09
Répondre en citant

bonjour
no stress no panic...

à combien est la norme pour les anticorps? quels résultats précédents et à quel date?
à combien est la tg?

analyses t3 t4?
quand est tu passée au l-thyroxin? quel dosage?

a très vite!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p502146)
Posté le: 12. Nov 2018, 13:17
Répondre en citant

Bonjour wynnie,

la norme anti tg est inferieure à 60 mais je n'ai jamais eu pareil taux....
ma tsh etait impeccable en septembre....la TG est en cours et ils ne me font jamais la t3 et t4.

Je suis passée il ya 2 semaines au lthyroxin de chez sanofi avant j'avais celui de henning depuis janvier pour un dosage à 100...

j'attends également d autres analyses ca on m'a decouvert une gammapathie en debut d'année et c'est également le controle à 6mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502148)
Posté le: 12. Nov 2018, 13:40
Répondre en citant

à combien étaient les anticorps la dernière fois? de quand date l'analyse?
toutes les analyses sont faites au même labo?

le l-thyroxin henning sanofi est le même en principe que la boite soit en français ou en allemand

il faut des analyses t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour comprendre pourquoi ta tsh est haute

est ce qu'il y a du fer, du magnésium ou du calcium dans les compléments que tu prends? qu'est ce que tu prends comme complément?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p502149)
Posté le: 12. Nov 2018, 13:51
Répondre en citant

j'ai fait un controle en juin dernier mais rien est noté en antériorité.

je fais toujours mes prises de sang au même labo.

je prends un complément avec de l'aloé vera et un complement white kideny bean de chez modere.
je n'ai rien pu avaler tellement je m'inquiète.... j'attends désespéremment 14h30 pour avoir l'endocrino... tellement peur de rechuter....
je regarde ma petite de 17 mois dormir.... je pleure ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502150)
Posté le: 12. Nov 2018, 13:59
Répondre en citant

est ce qu'il y a du fer, du magnésium ou du calcium dans les compléments que tu prends?

si tu peux payer une quinzaine d'euros appelle le labo pour qu'ils analysent les t3 t4 sur l'échantillon qu'ils ont du garder

rassure toi, rien de grave dans ta situation actuelle, profite de ta puce!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p502151)
Posté le: 12. Nov 2018, 14:16
Répondre en citant

Je n'ai rien vu de tout cela dans ce que je prends par contre j'ai arrêté un complément il y a 3 semaines avec fer et magnésium. Je vais avoir lendocrino d ici un quart d heure. Ce contrôle me met tellement la pression .. La découverte de ma gammapathie m'a beaucoup affectée en début d année et je vis dans un état de stress permanent ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p502152)
Posté le: 12. Nov 2018, 14:38
Répondre en citant

l endocrinologue me propose de passer à 125 et de refaire une tsh dans un mois. il me dit juste que la tg sera "un peu moins fiable" je ne sais plus quoi penser. je vais prendre rdv avec ma médecin..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502153)
Posté le: 12. Nov 2018, 14:45
Répondre en citant

il ne faut pas passer de 100 à 125 sans avoir regardé si ce sont les t3 ou les t4 ou les deux qui sont basses!!!

quand as tu fait ta prise de sang exactement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p502154)
Posté le: 12. Nov 2018, 15:02
Répondre en citant

je lai faite ce matin à 8h à jeun d'eau, de nourriture et de traitement. malheureusement je ne vois que ma medecin lundi prochain... le labo ne veut pas faire quoi que ce soit sans ordonnance. mes anti corps m inquietent meme s'ils sont dans la norme. je n'ai jamais eu ce taux là. j appréhende les autres résulats alors que ce matin j'étais moins stressée que d'habitude.... javais seulement avancé cette prise de sang pour me rassurer et envisager Noel sereinement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502156)
Posté le: 12. Nov 2018, 15:30
Répondre en citant

si tu paye le labo ne peux pas te refuser l'analyse des t3 t4 sur l'échantillon qu'ils ont du garder

tes anticorps ne sont absolument pas inquiétants à ce niveau
il faudrait que tu nous donne la valeur précédente

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p502157)
Posté le: 12. Nov 2018, 16:31
Répondre en citant

le labo me fait un complément t4 et t3 sur ma demande. je leur donnerai une ordonnance en décalé.
pour les anticorps la fois précédente en juin c'est marqué inférieur à 15. (normes inférieur à 60)

merci wynnie, sans toi j'aurai pas demandé un complément
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502158)
Posté le: 12. Nov 2018, 16:36
Répondre en citant

super
reviens vers nous quand tu auras les résultats t3 t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p502160)
Posté le: 12. Nov 2018, 16:50
Répondre en citant

D'accord Ce soir ou demain je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p502161)
Posté le: 12. Nov 2018, 17:17
Répondre en citant

je viens de les avoir.
Triiodothyronine libre (T3L) Copyright................ . 2,52 ng/L normes 2,3 à 4,2
EIA Advia Centaur seuil : 0,3 ng/l (N). 3,88 pmol/L normes 3,53 à 6.45

Haken erledigt Thyroxine libre (T4L) Copyright......................... 0,94 ng/dl normes 0.89 à 1.76
EIA Advia Centaur seuil : 0,1 ng/dl (N). 12,13 pmol/l normes 11.48 à 22.7

Haken erledigt T.S.H Ultra-sensible Copyright (sérum/plasma hépariné).. 4,99 mUI/L normes 0,55 à 4,78
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: je me lance
Sujet: 

je me lance

dans le forum: 

Répondre au sujet je me lance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je me lance


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com