Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je me lance
Sujet: [url=t34485] 

je me lance

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je me lance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p350611)
Posté le: 02. Mai 2013, 18:40
Répondre en citant

euh ma derniere t3 date du 21/01 celle ci etait de 3.42 ng/L pour une tsh de 0.01 mUI/L

bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p350616)
Posté le: 02. Mai 2013, 19:08
Répondre en citant

quelles normes pour le résultat de t3?
quel résultat de t4 avec normes? tu étais à quel dosage à ce moment là?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p350624)
Posté le: 02. Mai 2013, 20:08
Répondre en citant

Normes de 2.55 à 3.74. j'etais a ce moment la a 100 par jour. par contre pas de t4.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p350628)
Posté le: 02. Mai 2013, 21:55
Répondre en citant

donc tes t3 étaient correctes.

sous 125 tes t4 étaient hors normes, elles n'ont pas été recontrôlées depuis la baisse du dosage?

exige ce bilan tsh t3 t4 .

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p350658)
Posté le: 03. Mai 2013, 08:27
Répondre en citant

brrr tu commences à me faire peur...... tu penses qu il y a un souci? je risque de me mettre en danger?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p350659)
Posté le: 03. Mai 2013, 08:33
Répondre en citant

La tsh n'est pas toujours fiable.
il vaut mieux dans ce cas ce fier au ressenti et au suivi des hormones t4 et t3. les t4 sont amenées par le lévo et les t3 sont obtenues par transformation des t4 en t3 dans le foie principalement mais aussi dans les muscles, le cerveau.
cette transformation ne marche pas toujours très bien.
cela fait un moment que tu bataille avec ton dosage sans que ce controle des t3 et t4 soit fait EN MEME TEMPS. cela coute environ 25 euros les 2 en plus de la tsh.
avant d'attaquer un parcours difficile de PMA c'est la moindre des choses que de commencer par ce bilan!

pour attaquer une grossesse dans de bonnes conditions et aller bien tu as besoin d'un bon niveau de t4 et de t3.

comment as évolué ton ressenti depuis la baisse de 125 à 100 et de 100 à 87.5?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p350661)
Posté le: 03. Mai 2013, 09:01
Répondre en citant

je ne sais pas trop car en ce moment j'ai enormement de stress.niveau fatigue ca va, le poids s'est stabilisé (+ 5 cet hiver) mais avec cette histoire de prolactine, ces examens que j'ai du faire pour la pma (en + je sais que c'est moi qui pose probleme), la gestion de mon boulot et le garage pfffff..... je n'arrive pas a me passer de mes anxiolitiques. je ne peux presque plus boire de café tellement ca me contracte de partout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p350665)
Posté le: 03. Mai 2013, 09:32
Répondre en citant

la prolactine élevée peut etre liée à un niveau trop bas de t4 et/ou de t3 il me semble...
demande à faire ce bilan au plus tôt qu'on voit ce qui se passe. ton généraliste peut le prescrire.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Messagegrrrrr

 (p365520)
Posté le: 21. Oct 2013, 06:15
Répondre en citant

Bonjour. Me voila dans ma semaine de mon controle au centre Henri Becquerel de Rouen.
Eh bien! ca commence mal!!!! l'infirmiere n a pas voulu se mouiller ce matin et n a pas voulu me faire mon injection!!! elle ne sait pas quelle solution mettre je dois donc attendre le debut de matinee alors que demain matin je dois aller bosser et je devrais donc etre en retard pfffffffffffffffffff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign grrrrr
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p365524)
Posté le: 21. Oct 2013, 06:25
Répondre en citant

pas cool ça!

et coté bilan tsh t3 t4 prolactine tu en est où?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p365525)
Posté le: 21. Oct 2013, 06:30
Répondre en citant

alors je nai pas eu de dosage t3 t4 de refait et pour ma prolactine celle ci est stable. L Irm que j'ai du passer en juillet dernier a confirmé l absence d'adenome. Quant au projet bébé il est arreté.

je suis assez furieuse de devoir attendre l ouverture du centre Henri Becquerel pour connaitre la solution qui doit etre injectee.......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p365526)
Posté le: 21. Oct 2013, 06:31
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumSujet article de la FAQ sur l'utilisation du thyrogen.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p365529)
Posté le: 21. Oct 2013, 06:43
Répondre en citant

zut!!! j ai pas eu l ampoule d eau qui va avec la solution...... je vais devoir attendre l ouverture du centre pour les appeler pour savoir ce que je dois avoir. C est la pharmacie de l hopital de campaggne qui a recu les doses de poudre mais ils ne m ont pas donné la solution.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p365744)
Posté le: 23. Oct 2013, 11:38
Répondre en citant

bon bah controle cematin sous thyrogen + echo. Pour l echo, coté gauche RAS mais coté droit 2 ganglions : un de 1cm et et de 1,5cm a voir si on ponctionne ou pas vendredi en fonction de la TG....... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p378990)
Posté le: 25. Mar 2014, 16:00
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

J'ai donc eu une echographie ce matin avec une ponction d'un ganglion d'1,5cm.

La Tg est indetectable mais ce ganglion se trouvant du coté ou se logeait ce fichu mechant nodule, ils ont préféré le ponctionner.

Je suis particulièrement angoissée à l'idée de devoir peut etre, etre reoperee........
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 6 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: je me lance
Sujet: 

je me lance

dans le forum: 

Répondre au sujet je me lance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je me lance


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com