Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération QUESTIONNAIRE : Prise de poids aprè...
Sujet: [url=t33039] 

QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p278682)
Posté le: 07. Fév 2011, 17:40
Répondre en citant

Bonjour Madmar,

A priori sur certains pc l'affichage ne se fait pas correctement... Certainement du a des cookies ou autres choses dans le genre que le questionnaire doit contenir!

Avez vous la possibilité de vous connectez avec un autre pc pour voir si le probleme persiste?
Sinon envoyez moi votre adresse mail en mp.

@ bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
madmarhors ligne
Inscrit le: 20.02.09
Messages: 50
Adénocarcinome papil...
grenoble
féminin
60+
Message:

Messageréponse enquête réussie

 (p278697)
Posté le: 07. Fév 2011, 19:02
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pu répondre au questionnaire d'ISABELLE

madmar
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madmar réponse enquête réussie
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p278705)
Posté le: 07. Fév 2011, 19:49
Répondre en citant

j'ai répondu au questionnaire d' Isabelle marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
nanhors ligne
Inscrit le: 23.03.09
Messages: 79
non spécifié
Message:

Message

 (p278715)
Posté le: 07. Fév 2011, 21:01
Répondre en citant

Moi aussi j'ai remplie le questionnaire fait un bout je pense au début janvier. J'avais pas pensé venir le mentionné.

Merci à Isabelle pour cette bonne idée de questionnaire, nous savons que celà fait augmenter le poids ces syntroides. maudit!!

Merci Béate aussi de l'envoi du courriel pour nous le rappeller. J'aimerais ça savoir Isabelle ? si tu as reçu mes réponses de ton questionnaire, de Nan.

bye! Nan opéré en début année 2009 déjà!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nan
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p278746)
Posté le: 07. Fév 2011, 23:01
Répondre en citant

Vraiment top cette journée! Le double en une journée Very Happy

204 questionnaires remplis Exclamation Exclamation Exclamation

Le questionnaire étant anonyme, je ne peux vous répondre Nan sur votre validité du questionnaire... A moins que vous ayez noté votre nom quelque part Wink

Si nous continuons ainsi, nous allons finir par avoir donner naissance à l'étude de l'année!!!

A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
m1i2n3o4u5hors ligne
Inscrit le: 23.07.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageréponse isabelle h

 (p278821)
Posté le: 08. Fév 2011, 13:22
Répondre en citant

isabelle je te remercie mon adresse mail est laurence.champliaud@laposte.net merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: m1i2n3o4u5 réponse isabelle h
claudiane
Avatar

60+
Message:

MessagePrise de poids après thyroidectomie suite à Basedow

 
Posté le: 08. Fév 2011, 14:07
Répondre en citant

Je viens de répondre au questionnaire car je me sens très concernée. Opérée en mars 2009 (à l'époque j'avais déjà pris 20 kgs après deux épisodes de maladie de basedow) et je pesais 80 kgs. Depuis, on n'arrête pas de me changer de dosage (y compris le générique - lol -) et je suis vraiment désolée Embarassed d'avoir dépassé les 100 kgs. Je suis vraiment mal dans ma peau.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane Prise de poids après thyroidectomie suite à Basedow
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageoubli

 (p278824)
Posté le: 08. Fév 2011, 14:12
Répondre en citant

J'ai oublié de remercier Isabelle de s'intéresser à ce sujet et de faire avancer les choses. J'espère que nous aurons un petit résumé des résultats
et merci à Beate et à tous les thyroidonautes Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane oubli
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p278837)
Posté le: 08. Fév 2011, 16:41
Répondre en citant

J'espère pouvoir dénicher des pistes de solutions grâce à vos réponses...
Si tel est le cas, c'est avec plaisir que je vous les communiquerai !

@ bientot
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p278840)
Posté le: 08. Fév 2011, 16:51
Répondre en citant

Claudiane
ouvre une discussion à part ("Nouveau sujet"), avec tes soucis de dosage, qu'on essaye de t'aider!

il faut nous mettre les differents dosages de lévo pris avec les résultats correspondants tsh t3 t4 sans oublier les normes du labo.
si tu as déja une discussion en cours avec ton cas, reprends là, on aura tout au même endroit.

si tu n'arrives pas à stabiliser sous lévo il ne faut pas en plus alterner avec le générique! demande à ton médecin de marquer non substituable sur l'ordonnance

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

Message

 (p278993)
Posté le: 09. Fév 2011, 19:13
Répondre en citant

Isabelle H. a écrit:
Bonjour,

Très heureuse année 2011 a toutes! Plein de belles choses et surtout une santé au top Laughing

Si vous avez 2 minutes pour répondre aux questionnaires n'hésitez pas j'attends toujours un maximum de réponses pour une meilleure analyse!

Merci d'avance

@ bientot


BONJOUR
J AI REGARDER LE QUESTIONNAIRE
MAIS CELA NE S ADRESSE QU AUX FEMMES

@+
patrice

_________________
L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Rousseau (Jean-Jacques)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messageréponse à Patrice pour le questionnaire

 (p279000)
Posté le: 09. Fév 2011, 20:10
Répondre en citant

La toute première question est "etes vous " : une femme ou un homme.
donc je ne crois pas que le questionnaire soit réservé aux femmes. Exclamation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane réponse à Patrice pour le questionnaire
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p279001)
Posté le: 09. Fév 2011, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir Patrice,

Il est vrai qu une grande majorité des personnes ayant répondu sont des femmes mais hormis la question sur la ménopause vos pouvez répondre a toutes les questions!

J ai d' ailleurs une dizaine d'hommes qui ont répondu;-) je compte sur votre participation pour faire augmenter ce nombre!

A bientôt

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
Caroline02050
Message:

Message

 (p279033)
Posté le: 09. Fév 2011, 22:39
Répondre en citant

Bonsoir,
Je voulais connaître la date de publication du résultat ?
J'attends de faire ma 1ère prise de sang après l'opération avant de répondre au questionnaire.
Caroline
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p279110)
Posté le: 10. Fév 2011, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre à beaucoup d'entres vous qui me demande si je communiquerai les résultats, et si oui quand...

Ce questionnaire a été élaboré pour que je puisse essayer de comprendre pourquoi tant de personnes se pleignent de prise de poids suite à l'opération de la thyroïde.

A l'aide de vos nombreux questionnaires complétés, je vais tenter d'avoir des réponses et pourquoi pas envisager des solutions...

Attention Exclamation je ne suis pas magicienne (bien que je voudrai bien!), donc je ne promets pas que ce soit des résultats très probants et qui permettent de trouver ces solutions... J'en saurai plus au moment d'analyser ces questionnaires.

Evidemment, en tant que collaborateurs de mon étude, si je peux vous en faire part c'est avec plaisir, mais n'attendez pas de moi des solutions miracles non plus (malheureusement!)

A très vite!

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
Sujet: 

QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération QUESTIONNAIRE : Prise de poids aprè...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com