Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération QUESTIONNAIRE : Prise de poids aprè...
Sujet: [url=t33039] 

QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p278476)
Posté le: 05. Fév 2011, 16:52
Répondre en citant

Whaouhhh plus que 5 réponses et je peux commencer l'analyse!!!

Allez! Nous arrivons près du but Wink

@ très vite Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
coperchichors ligne
Inscrit le: 03.05.10
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p278570)
Posté le: 06. Fév 2011, 20:35
Répondre en citant

salut,

pour le questionnaire, je n'ai toujours pas trouvé le bon dosage. Pour les questions concernant la personnalité et les habitudes alimentaires, vous parlez avant ou après l'opération????

Comme je n'ai pas encore trouvé le bon dosage de lévothéroxe, souhaitez vous ma participation???

Merci d'avance,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coperchic
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p278586)
Posté le: 06. Fév 2011, 22:51
Répondre en citant

Bonsoir,

Malheureusement je ne peux accepter votre participation car l étude ne porte que sur les personnes ayant trouvé le bon dosage...

J espère cependant que cela sera vite le cas pour vous!

Merci qd même Wink

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p278591)
Posté le: 07. Fév 2011, 00:05
Répondre en citant

J'ai répondu,

je tenais à laisser un message pour remercier Béate d'avoir fait mention du questionnaire dans son mail , ça m'a permis de répondre, vue que je ne viens plus trop sur le forum (et pourtant....)

Merci d'avoir mis en place ce questionnaire, si il pouvait être utile à plus grande échelle ça serait l'idéal, le poids et la thyro.... on dirait que pour certains médecin, c'est normal de prendre du poids, d'autre que c'est une fatalité, et qu'il n'y a rien à faire et d'autre encore que ça n'a rien à voir.....

merci encore,
Cécile
le 14 ça fera 6 ans que j'ai su pour mon cancer et le 28, 6 que j'ai été opérée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Nadjethors ligne
Inscrit le: 05.05.08
Messages: 5
Message:

Message

 (p278595)
Posté le: 07. Fév 2011, 03:57
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

J'ai bien répondu à votre questionnaire, espérant que nous trouverons une réponse à la relation entre la prise de poids et thyroidectomie par le biais de votre recherche dans ce domaine.
Merci à l'interet que vous portez à notre maladie.

Au plaisir de vous lire et de lire vos résultats.

Nadjet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadjet
pimprenellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.05.06
Messages: 33
Carcinome papillaire...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p278616)
Posté le: 07. Fév 2011, 10:00
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai moi-aussi complété le questionnaire. Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pimprenelle
linda5929hors ligne
Inscrit le: 30.06.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p278617)
Posté le: 07. Fév 2011, 10:10
Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai repondu au questionnaire j'espere qu'on aura des nouvelles car c'est un tres bon sujet qui inquiete tout le monde et surtout c'est mon cas.Bonne journee et courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linda5929
evelynettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.09.10
Messages: 3
Carcinome papillaire...
féminin
70+
Message:

Message

 (p278619)
Posté le: 07. Fév 2011, 10:13
Répondre en citant

Very Happy bonjour Isabelle,
Voilà c'est fait ! très bonne initiative, rassurant d'être "écoutée".
A bientôt. cordialement. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: evelynette
Hélène38hors ligne
Inscrit le: 07.07.10
Messages: 12
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p278624)
Posté le: 07. Fév 2011, 11:02
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

j'aurais aimer répondre mais il y a un problème avec le questionnaire, les propositions ne s'affichent pas Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène38
isamarcohors ligne
Inscrit le: 08.02.05
Messages: 6
Ex maladie de Basedo...
banlieue parisienne
féminin
50+
Message:

MessageMerci de s'intéresser à ce sujet !

 (p278643)
Posté le: 07. Fév 2011, 12:59
Répondre en citant

Bonjour à Isabelle et Béate !

D'abord, un merci à Béate, qui rappelons-le, à oser s'intéresser au problème de la thyroïde et ses nombreuses conséquences. En France, ( petit clin d'oeil à Beate d'origine allemande et installer en France ), on a oublié de penser à toutes les victimes des problèmes thyroïdiens. Un grand merci à son initiative !

Pour Isabelle, j'ai rempli son questionnaire, très utile, car s'intéresser à la prise de poids suite à des problèmes de thyroïde, c'est enfin reconnaître que l'on peut prendre du poids sans se sentir coupable !

Même si l'on peut estimer avoir une part de responsabilité, personnellement, au moins, on s'est que l'on a pas à culpabiliser outre mesure, car c'est très vexant que notre entourage, soi-disant bienveillant, nous accuse, au lieu de nous comprendre !

Bien heureux et bienheureuses ceux et celles qui ont été bien soutenus !

Moi, à l'âge de l'adolescence, j'aurais préféré ne jamais commencer à vivre dans la spirale infernale de la thyroïde !

Cela étant, je souhaite une bonne journée à tous et toutes.

Bonne continuation pour Isabelle et ses études de diététicienne, bonne continuation à Béate pour ses différentes initiatives.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isamarco Merci de s'intéresser à ce sujet !
m1i2n3o4u5hors ligne
Inscrit le: 23.07.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageréponse à votre questionnaire

 (p278646)
Posté le: 07. Fév 2011, 13:15
Répondre en citant

tes questions ne sont pas complètes après la demande de l'activité professionnelle, je veux bien te le remplir, car ça m'intéresse isabelle h, j'ai été opéré il y a quatre mois, et là ayant l'habitude d'être à un poids de 53 ou 54 kg j'en fait 58 et suis très mal dans mes pantalons ils me serrent je suis gonflé, je vais tout faire pour perdre au moins 2 ou 3 kgs afin de me sentir mieux, merci de me répondre si vous avez des infos merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: m1i2n3o4u5 réponse à votre questionnaire
Pascale77
Avatar

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message:

MessageQUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

 
Posté le: 07. Fév 2011, 14:43
Répondre en citant

Bonjour
J'ai voulu répondre au questionnaire mais il manque des intitulés de questions et des réponses (blanc à la place).
J'attends que le questionnaire soit corrigé.
Bises
Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p278658)
Posté le: 07. Fév 2011, 14:44
Répondre en citant

Whaouhhhh!!!! Merci a tous d'avoir répondu au questionnaire Very Happy

Merci à Beate qui vous a fait part de celui ci dans la dernière newsletter Wink
Une très belle progression aujourd'hui puisque nous approchons les 200!!!

J'étais déjà très contente d'avoisiner les 100 mais alors là c'est encore mieux!

Pour toutes celles qui ont du mal a répondre au questionnaire, ,n'hésitez pas a m'envoyer votre adresse mail en PM (message privé) pour que je tente de vous l'envoyer par mail ou bien par courrier Smile

A bientot

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p278673)
Posté le: 07. Fév 2011, 16:48
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

je suis ravie de voir que le questionnaire a autant de succès ! Et là, passer de 100 à 200 en un peu plus d'une journée, c'est inespéré ! Remarque, le mail groupé était tout de même envoyé à près de 11.000 personnes ... même si, bien sûr, elles n'ont pas toutes été opérées !

Petit souhait de ma part : Patients opérés, répondez même si vous n'avez PAS de problème de poids !!

Car sinon, le risque est le même que ce qu'on constate déjà à l'usage du forum lui-même : que ce sont essentiellement des gens qui ONT des problèmes qui participent, ce qui peut donner un résultat qui ne reflète pas vraiment la réalité ...

Bien sûr, ceux qui ont des problèmes (p.ex. une importante prise de poids) sont davantage motivés, puisqu'ils souffrent et cherchent une solution (ceux qui vont bien, le plus souvent, ne viennent même plus sur le site ...) - mais ce serait bien que ce sondage reflète, au moins partiellement, la réalité !

Encore merci à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
madmarhors ligne
Inscrit le: 20.02.09
Messages: 50
Adénocarcinome papil...
grenoble
féminin
60+
Message:

Message

 (p278680)
Posté le: 07. Fév 2011, 17:31
Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais souhaité répondre au questionnaire mais je rencontre également un problème d'affichage des différentes questions

madmar
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madmar
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
Sujet: 

QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération QUESTIONNAIRE : Prise de poids aprè...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com