Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération QUESTIONNAIRE : Prise de poids aprè...
Sujet: [url=t33039] 

QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

MessageQUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

 
Posté le: 30. Nov 2010, 10:27
Répondre en citant

Information du 22 février 2011 : le questionnaire ayant reçu 250 réponses, l'enquête est maintenant terminée ! Merci à tous ceux qui ont participé ! Vous trouverez les résultats en suivant le lien ci-après :
Questionnaire_Poids_Rapport.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle et je suis étudiante en diététique. Dans le cadre de ma dernière année d'étude, je réalise, avec l'aide d'une endocrinologue, une étude sur la prise de poids suite à une thyroidectomie malgré un bon dosage de Levothyrox.
Afin de comprendre ce phénomène, j'ai élaboré un questionnaire que je souhaiterai vous soumettre.
Il concerne donc toutes les personnes ayant pris du poids après une thyroidectomie et qui ont trouvé le bon dosage de Levothyrox.

En accord avec Beate, vous trouverez ci-joint le lien vous permettant de le compléter directement en ligne, ainsi les réponses me parviendront directement!

https://spreadsheets.google.com/emb.....mdzbW5OdWtmdjd5THJpWGc6MQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci par avance pour ces quelques minutes que vous voudrez bien m'accorder! Wink

A bientôt

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H. QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p272262)
Posté le: 30. Nov 2010, 16:19
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai en effet discuté avec Isabelle, par mail, avant la mise en ligne de ce questionnaire, pour lequel j'avais d'ailleurs ajouté quelques suggestions (notamment les questions sur les taux de TSH, T3 et T4, car il me semblait intéressant de tenter de voir si on arrivait à distinguer une "tendance", chez ceux qui ont pris du poids depuis leur opération ...)

Vu que "le poids" est un sujet recurrent dans le forum, je pense que cette enquête est vraiment intéressante - et j'encourage tout le monde, toutes les personnes opérées et qui ont pris du poids, à y répondre !

Merci d'avance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nounoucohors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.07
Messages: 55
Cancer papillaire
féminin
60+
Message:

MessageBonjour

 (p272827)
Posté le: 07. Déc 2010, 07:23
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà çà y est Isabelle j'ai répondu à ton questionnaire. J'espère que tu auras pleins de réponses pour faire avancer tes études.

Bon courage et merci de t'intéresser à notre maladie.
Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nounouco Bonjour
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p272839)
Posté le: 07. Déc 2010, 08:44
Répondre en citant

Merci beaucoup! Wink
J'espère aussi avoir un maximum de réponses Very Happy

@ bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p273031)
Posté le: 09. Déc 2010, 08:54
Répondre en citant

Le questionnaire est toujours d'actualité évidemment!!! N'hésitez pas, cela ne vous prendra que quelques minutes Laughing

Merci à toutes celles qui l'ont déjà complété Wink

@ bientot Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p273032)
Posté le: 09. Déc 2010, 09:00
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

il faudra les réponses jusqu'à quand, en fait ?

D'ici quelques jours, je vais sans doute faire un mail groupé à TOUS les membres du forum (pour notre prochaine Newsletter, annoncer les évènements à venir, souhaiter de bonnes fêtes ...) - j'en profiterai pour parler de ce questionnaire et pour mettre un lien !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p273033)
Posté le: 09. Déc 2010, 09:09
Répondre en citant

Pour le moment, je n'ai pas fixé de date limite car je souhaiterai avoir un maximum de réponses afin d'analyser au mieux ce phénomène Razz
Plus il y aura de réponses, meilleure sera l'analyse Exclamation

Merci pour l'envoi par mail, je vous ferai part des retombées de celui ci Wink

@ bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
MARIE CATHERINEhors ligne
Inscrit le: 22.03.10
Messages: 110
Ashimoto
marignane
féminin
60+
Message:

Message

 (p273193)
Posté le: 10. Déc 2010, 15:21
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,
Je viens de répondre à votre questionnaire qui est très intéressant. J'espère que vous aurez suffisament d'éléments de réponse pour votre dossier.
Bon rapport de stage et aussi bonnes fêtes de fin d'année.
Mari Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE CATHERINE
Frédinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.06.09
Messages: 11
Carcinome papillaire...
MONTMEYAN VAR
féminin
60+
Message:

MessageQuestionnaire prise de poids apèrs thyroidectomie

 (p273291)
Posté le: 11. Déc 2010, 17:32
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,
Questionnaire rempli.
Bonne continuation
Frédine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédine Questionnaire prise de poids apèrs thyroidectomie
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p273536)
Posté le: 14. Déc 2010, 15:25
Répondre en citant

Merci beaucoup Marie-Catherine et Frédine Very Happy
Très bonnes fêtes de fin d'année

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
valérie66hors ligne
Inscrit le: 15.12.10
Messages: 53
Cancer papillaire th...
Pontarlier
féminin
Message:

Message

 (p274100)
Posté le: 20. Déc 2010, 20:05
Répondre en citant

Bonjour,
Questionnaire rempli et j'espère qu'il permettra de faire avancer la réponse aux questions que l'on se pose.
Merci de vous intéresser à ce sujet.
Bonne fêtes de fin d'années.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valérie66
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p274104)
Posté le: 20. Déc 2010, 21:19
Répondre en citant

Merci beaucoup!
J'espère également y voir un peu plus clair grâce à toutes vos réponses Very Happy

Très bonnes fêtes à toutes Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
ange88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.08
Messages: 94
Goitre hetero-multi-...
vosges
féminin
60+
Message:

Message

 (p274517)
Posté le: 27. Déc 2010, 15:36
Répondre en citant

Bonjour

Mission accomplie,
Bonne continuation et joyeuses fêtes. angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ange88
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p274601)
Posté le: 29. Déc 2010, 08:20
Répondre en citant

Merci!

Joyeuses fêtes de fin d'année Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p274855)
Posté le: 02. Jan 2011, 11:19
Répondre en citant

Bonjour,

Très heureuse année 2011 a toutes! Plein de belles choses et surtout une santé au top Laughing

Si vous avez 2 minutes pour répondre aux questionnaires n'hésitez pas j'attends toujours un maximum de réponses pour une meilleure analyse!

Merci d'avance

@ bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
Sujet: 

QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération QUESTIONNAIRE : Prise de poids aprè...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com