Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010
Sujet: [url=t28334] 

Agenda des opérés 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cayathors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.12.10
Messages: 12
Goitre polynodulaire
Yvelines
féminin
Message:

Message

 (p273371)
Posté le: 12. Déc 2010, 18:31
Répondre en citant

Very Happy Merci, quelle célérité dans la réponse et quelle gentillesse Very Happy
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé cette association et ce forum!
Je vous donnerai des nouvelles mardi Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cayat
séverine75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.11.08
Messages: 19
Message:

MessageDébarassée

 (p273526)
Posté le: 14. Déc 2010, 14:41
Répondre en citant

ça y est enfin, me voilà allégée d'une thyroïde...

ça s'est bien passé (entrée le mardi soir et sortie le vendredi matin) sauf qu'une bronchitte s'en est mélée alors tousser avec la cicatrice et les fils c'est pas le top forme mais je remonte la pente. Je conseille donc aux opérés de rentrer "en bonne santé" à l'hôpital sans rhume car ça ne s'arrange pas sur place entre le froid du bloc opératoire et l'intubation qui malmène les bronches. Là c'est de ma faute j'aurais dû me faire soigner mon rhume avant !

pas très douloureux finalement ça fait comme une angine moyenne, la cicatrice est nette et plutôt petite (5 ou 6 cm). La voix est légèrement enrouée les premiers jours et puis ça passe.

par contre molo après, on fatigue vite, je suis en forme le matin mais l'après midi je tourne au ralenti avec quelques vertiges en fin de journée mais il parrait que c'est le contre coup de l'anestésie générale.

je rassure toutes celles et ceux qui ont à y passer, ça se passe très bien et très vite. Le personnel soignant a été adorable à Valenciennes, une très bonne note à eux !

bon courage aux prochains. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine75 Débarassée
cayathors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.12.10
Messages: 12
Goitre polynodulaire
Yvelines
féminin
Message:

Message

 (p273580)
Posté le: 14. Déc 2010, 23:31
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir à tous et toutes, je viens partager avec vous l'excellente nouvelle apprise aujourd'hui, la thyrroide retirée n'était pas cancéreuse ouffff!
J'ai droit en outre à 5 séances de massage pour ma cicatrice, la classe non?
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas bien dans le compte rendu de l'analyse, pourquoi avoir fait autant d'années d'études pour écrire qu'"il y a des cellules atypiques (bizarres)", cela ne fait pas très scientifique mais bon, je m'en contente, bon courage à tous et toutes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cayat
Falbala
Message:

MessageAgenda des opérés

 (p273651)
Posté le: 15. Déc 2010, 18:20
Répondre en citant

Bonjour,
C'est une première pour moi, je viens de m'inscrire ! Je ne suis pas sûre que ce message aille où je souhaitais le faire aller ! Je me suis faite opérée TT le 26 Novembre dernier à l'hôpital de la Pitié Salpétrière Salpêtrière, par le Docteur Christophe Tresalet.
Merci à tous et à toutes pour les conseils trouvés sur ce site...avant d'affronter l'ablation totale de cette thyroïde à cause d'un goitre.
Falbala
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Agenda des opérés
Télouhors ligne
Inscrit le: 09.12.10
Messages: 56
TT
féminin
50+
Message:

Message

 (p273758)
Posté le: 16. Déc 2010, 17:48
Répondre en citant

Bonjour ,
Ma TT est prévue dans quelques jours, le 22 décembre 2010, au CHU de Clermont -Ferrand, avec le professeur Rosset.
Je suis anxieuse ( peur de l'anesthésie ...),mais soulagée de me débarasser de cette thyroïde aux cellules suspectes ( malgré des taux tout à fait "normaux").
Joyeuses fëtes de Noël !!
Télou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Télou
Falbala
Message:

Message

 (p273761)
Posté le: 16. Déc 2010, 18:37
Répondre en citant

Bonsoir Télou,
Mon opération (tt) date d'il y a trois semaines (le 26 novembre dernier). J'étais également très anxieuse par rapport à l'anesthésie : peur de ne pas me réveiller, peur des vomissements etc. Tout s'est bien passé et la douleur ressemble effectivement à une angine... Et après, eh bien il faut se reposer. Je peux passer de moments d'énergie à des moments de grandes fatigue... Je te souhaite tout plein de courage pour ton opération. On est tellement soulagée quand c'est terminé !
Courage, Courage et tout plein de bonnes pensées !
Falbala
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p274051)
Posté le: 19. Déc 2010, 21:01
Répondre en citant

Bonjour Falbala
je viens de mettre l'agenda à jour et je vois que tu as été opérée par le même chirurgien que RUBATO94 qui avait été opérée le 25, elle!

Bon rétablissement à gibusun37 opérée le 16 et à Dodey59 et Télou qui seront opérées cette semaine.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jennevahors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.10.10
Messages: 39
TT depuis le 27/12/10
Seine et Marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p274141)
Posté le: 21. Déc 2010, 11:59
Répondre en citant

Bonjour!
Voici les renseignements me concernant:

- Opération prévue le: 27 Décembre 2010
- Type d'intervention : TT (thyroidectomie totale)
- Clinique de La Francilienne
- France, 77340 Pontault Combault.
- Chirurgien: Dr RIVIERE

Bonne chance et bon courage à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jenneva
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

Message

 (p274813)
Posté le: 01. Jan 2011, 16:12
Répondre en citant

de Denise7

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Mon opération (thyroïdectomie totale) est prévue le 7 avril 2011
Pitié Salpétrière
Prof Ménégaux

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7
muttyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.01.11
Messages: 14
Thyroïde
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messageagenda opérée 2010

 (p275847)
Posté le: 12. Jan 2011, 13:41
Répondre en citant

bonjour,

moi je suis nouvelle et je viens de voir qu'il existe un agenda des opérées bien que je me suis déjà fait opérée, j'aimerais quand même m'inscrire dans la liste :

je me suis fait opérée le 28/09/2010 d'une ablation totale de la thyroïde à l'hôpital Paul Strauss à Strasbourg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mutty agenda opérée 2010
martine 038hors ligne
Inscrit le: 27.03.11
Messages: 14
Message:

Message

 (p285219)
Posté le: 09. Avr 2011, 19:33
Répondre en citant

27 août 2010 TT au CHU de Grenoble par le Pr Brichon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine 038
aurore75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 487
Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p285409)
Posté le: 12. Avr 2011, 11:44
Répondre en citant

-Opération : PARATHYROÏDECTOMIE

-Date : 9 novembre 2010

- Service : M...x

- Hôpital : la PITIE-SALPETRIERE


Récit de mon opération :

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=286051#286051
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75
sophilouise97417hors ligne
Inscrit le: 28.05.11
Messages: 10
Basedow cancer de la...
La Réunion
féminin
40+
Message:

Messageoct 2010

 (p290001)
Posté le: 28. Mai 2011, 18:38
Répondre en citant

j'ai été opéré le 13 octobre 2010
thyroïdectomie totale et curage (32 ganglions retirés-basedow-cancer)
CHD de Bellepierre (Ile de la REUNION - 97400)
Dr AL ASSAF


suis je la seule à m'être faite opérée à la Réunion??? je viens de lire la liste, personne sur la Réunion...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophilouise97417 oct 2010
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p290025)
Posté le: 29. Mai 2011, 07:00
Répondre en citant

Bonjour,

Tout le monde ne pense pas à s'inscrire sur la liste (as-tu regardé les listes des années precédentes ?) - mais nous avons un certain nombre de membres à la Réunion !

Tu pourras les retrouver via le groupe régional "Outre-Mer", dans lequel je Viens de t'inscrire : Lien à l'intérieur du forumGroupes

Penses à compléter ton profil, en indiquant région et maladie !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sophilouise97417hors ligne
Inscrit le: 28.05.11
Messages: 10
Basedow cancer de la...
La Réunion
féminin
40+
Message:

Message

 (p290474)
Posté le: 03. Juin 2011, 12:00
Répondre en citant

merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophilouise97417
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Page 24 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2010
Sujet: 

Agenda des opérés 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com