Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010
Sujet: [url=t28334] 

Agenda des opérés 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p228197)
Posté le: 01. Déc 2009, 19:27
Répondre en citant

Opération le 13 janvier 2010 à Argonay (74), ablation totale, opérée par le Dr Destrumelle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
Bird1hors ligne
Inscrit le: 18.11.09
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageMon operation

 (p228401)
Posté le: 02. Déc 2009, 18:49
Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!
Je suis toute nouvelle ici, mais voila j'ai donc eu mon rdv de la chirurgie TT le 7 Janvier 2010 a l'hopital Gui de Chauliac a Montpellier par Dr Makeiff.
Je vous souhaite bonne fete!
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bird1 Mon operation
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p228413)
Posté le: 02. Déc 2009, 20:45
Répondre en citant

Bienvenue à nos nouvelles inscrites lapi, Moua et Bird.

Si vous souhaitez être rassurée sur les conséquences de l'opération sur vos cordes vocales, je pense à Bird qui est chanteuse, il faut consulter un ORL qui fera un petit bilan pré-opératoire des cordes vocales. Informer aussi le chirurgien qui fera en sorte de prendre toutes les mesures nécessaires à faire le meilleurs travail possible.

Les fêtes approchent en effet, merci de tes souhaits.

Bonne soirée à toutes.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p228485)
Posté le: 03. Déc 2009, 07:42
Répondre en citant

Pour ma part le chir m'a rassurée directement pour a voix, il m'a dit qu'ils utilisent un détecteur de nerfs pour les ablations totales qui leur permet selon lui de ne pas toucher aux cordes vocales. Le souci étant pour ma part qu'un nerf s'est légèrement déplacé, compressé par ma thyroïde, mais même avec ça je t'avoue que je suis confiante, et même si je ne parle pas ou très peu pendant quelques temps j'en connais un qui aura des vacances Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
lapihors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.09
Messages: 73
40+
Message:

Message

 (p228491)
Posté le: 03. Déc 2009, 08:02
Répondre en citant

le chirugien ma dit aussi que se qui poser plus probleme c est les paratyroide pour le calcium
enfin j espere quej aurais pas trop diffilculter a parler avec mes 3petits bouts en bas age j ai besoin de toutes ma voix Wink mais c est vrais que sa pourais faire des vacances a certain chez moi lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lapi
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p228494)
Posté le: 03. Déc 2009, 08:30
Répondre en citant

Ne t'en fais pas lapi tout ira bien, et tes petits bouts te verront revenir comme ils t'ont vue partir Smile Tu seras peut-être pas en pleine forme mais au moins tu pourras dire "une bonne chose de faite, à partir de maintenant ça va aller beaucoup mieux"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
kalou04
Message:

Message2 eme opération

 (p228792)
Posté le: 04. Déc 2009, 13:24
Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,

je me fait opéré pour la 2ème fois
TT à l'hopital de la timone Marseille par le professeur SLOTEMA
le 08/02/2010

bon courage à tous!!

kalou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04 2 eme opération
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p229026)
Posté le: 05. Déc 2009, 19:49
Répondre en citant

Tu es inscrite Kalou, merci de tes encouragements et bon courage à toi aussi.
De quand date ta première opération ? Une lobectomie ?

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
lelench
Message:

Messageoperation TT pout Janvier 2010

 (p229211)
Posté le: 07. Déc 2009, 10:31
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de m'inscrire sur ce site, car je vais me faire opérer d'une TT le vendredi 29/01/10 à la clinique du Parc à Croix (59) par le Dr Combemale.

j'éspère renconter des personnes qui se sont fait opérer ou qui vont se faire opérer au même endroit que moi,
ou me donner des conseils sur l'opération ... car je suis un peu perdu.

Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité operation TT pout Janvier 2010
kalou04
Message:

Message

 (p229850)
Posté le: 10. Déc 2009, 13:26
Répondre en citant

karuna bonjour,

Ma premiere opération date du 10/11/2009 a la timone MARSEILLE par le professeur SLOTEMA super gentille et à l'écoute.
elle m'a elevé la parti gauche de ma thyroide ou se situé un gros nodule.et l'espoir qu'il n'y est pas de cancer. Mais malheureusement le crabe était la donc nouvelle opération.
voili voilou

courage a tous, bonne fete de fin d'année
merci KARUNA
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
fabiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.09
Messages: 35
Basedow - rechute + ...
charente maritime
féminin
40+
Message:

Message

 (p229966)
Posté le: 11. Déc 2009, 11:48
Répondre en citant

salut,

ma thyroïdectomie totale est prévue le 12/01/2010 au CHU de La Rochelle par le dr Lefant. l'opération fait suite à une récidive de basedow qui ne stabilise pas et alterne entre hypo et hyper et j'en peux plus .j'espère revivre aprés l'opé et non plus survivre ...


Dernière édition par fabie le 14. Déc 2009, 21:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabie
isa57hors ligne
Inscrit le: 14.12.09
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageTT le 22/02/2010

 (p230433)
Posté le: 14. Déc 2009, 19:50
Répondre en citant

TT le 22/02/2010 CHR THIONVILLE 57
Professeur ST EVE
il en fait entre 250 et 300 par an
premiers examens faits en septembre, décision prise rapidement
aucun doute pour l'ablation totale Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa57 TT le 22/02/2010
steferic0hors ligne
Inscrit le: 11.12.08
Messages: 47
Ellezelles, Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p230939)
Posté le: 17. Déc 2009, 22:47
Répondre en citant

Hello,

je me fait réopérer le 5 janvier!!!
Pas vraiment de la thyroide mais une chirurgie plastique au niveau de la cicatrice + d une boule de chair a l interieur!
Donc, on re ouvre!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steferic0
sabjéguihors ligne
Inscrit le: 12.12.09
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p231207)
Posté le: 19. Déc 2009, 21:29
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Mon opération aura lieu début février 2010 à l'hôpital St joseph à Marseille, ablation totale de la thyroide (hyperthyroidie), je n'ai pas encore le nom du chirurgien...

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année,

Sabrina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabjégui
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageRéponse collégiale ...

 (p231625)
Posté le: 22. Déc 2009, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde,

Me voici de retour après un petit interlude médical et non musical Wink , juste à temps pour venir accueillir les nouvelles venues et rassurer les anciennes.

lapi a écrit:
j ai besoin de toutes ma voix Wink mais c est vrais que sa pourais faire des vacances a certain chez moi lol


Mon mari m'avait dit en souriant à mon réveil "Ah, tu parles! ...dommage! Laughing


Moua62 a écrit:


Tu seras peut-être pas en pleine forme mais au moins tu pourras dire "une bonne chose de faite, à partir de maintenant ça va aller beaucoup mieux"


J'aime lire ces belles choses positives. Ce n'est pas facile, mais en tout cas, beaucoup mieux que de vivre en déséquilibre thyroïdien.

lelench a écrit:
je vais me faire opérer d'une TT le vendredi 29/01/10 à la clinique du Parc à Croix (59) par le Dr Combemale.

j'éspère renconter des personnes qui se sont fait opérer ou qui vont se faire opérer au même endroit que moi,
ou me donner des conseils sur l'opération ... car je suis un peu perdu.
Merci


L'agenda sert a répertorier les opérés, les lieux, les dates et les chirurgiens.

Ne pas hésitez à remonter dans les années antérieures pour trouver son bonheur.

Courage à toi.

kalou04 a écrit:
karuna bonjour,

Ma premiere opération date du 10/11/2009
elle m'a elevé la parti gauche de ma thyroide ou se situé un gros nodule.et l'espoir qu'il n'y est pas de cancer. Mais malheureusement le crabe était la donc nouvelle opération.
voili voilou

courage a tous, bonne fete de fin d'année
merci KARUNA
a bientot


Malheureusement, c'est une mauvaise nouvelle, mais heureusement, tout cela va être très bien repris et comme tu as une équipe formidable, ce sera une bonne chose de faite.
Une autre bonne chose, c'est ton attitude combattante et de toute évidence le crabe n'aura pas le dessus box

Bon courage à toi aussi ...

fabie a écrit:


l'opération fait suite à une récidive de basedow qui ne stabilise pas et alterne entre hypo et hyper et j'en peux plus .j'espère revivre aprés l'opé et non plus survivre ...


Oui, tu auras une qualité de vie retrouvée après convalescence, il n'y a aucun doute.

2010 sera un beau renouveau!

isa57 a écrit:

décision prise rapidement
aucun doute pour l'ablation totale Rolling Eyes


Ma chère Isa, au moins il n'y aura pas à y revenir, et ton équipe est entraînée aussi, alors confiance et courage pour la suite.

steferic0 a écrit:
Hello,

je me fait réopérer le 5 janvier!!!
Pas vraiment de la thyroide


Tu n'auras pas le privillège de faire partie de l'agenda, mais sache que nous penserons aussi bien à toi pour cette reprise qui devrait t'apporter du soulagement esthétique et moral.

sabjégui a écrit:


Mon opération aura lieu début février 2010... je n'ai pas encore le nom du chirurgien...

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année,

Sabrina


Quand tu connaitras le nom de ton chirurgien ,et la date, je te noterai sans faute.

Voilà, bonne soirées à toutes et tous, et bonnes fêtes de fin d'année en retour.

Prenez-soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Réponse collégiale ...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 2 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2010
Sujet: 

Agenda des opérés 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com