Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010
Sujet: [url=t28334] 

Agenda des opérés 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p269857)
Posté le: 08. Nov 2010, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir,

maintenant, je vois un chat ! Mais ton avatar "zen" était bien plus sympa ! Tu trouveras certainement moyen de le réduire, il suffit de l'ouvrir dans un quelconque programme de traitement d'image (même dans le "Paint" tout bête de Windows !), et de réduire sa taille (dans Paint, c'est via "Image - Redimensionner", en choisissant ensuite, par exemple, 10%, puisque ton image est vraiment grande) ... ensuite, regarder dans Image-Attributs quelle taille ça fait, et au besoin, re-diminuer un peu ...

Une fois que tout est bon (maximum 80x80 pixels), tu l'enregistres sous un autre nom (p.ex. "zazen-avatar") ... puis il ne reste plus qu'à l'utiliser, via ton Profil !

Quelques explications supplementaires dans le forum "fonctionnement", par exemple ici : Lien à l'intérieur du forumSujet

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ninie62hors ligne
Inscrit le: 03.01.10
Messages: 30
Goitre multinodulaire
Pas de Calais
féminin
40+
Message:

Message

 (p270142)
Posté le: 10. Nov 2010, 19:57
Répondre en citant

Bonsoir,

je dois me faire opérer le 05 janvier prochain. Comme il n'y a pas l'agenda de 2011, je me suis permise de poster un message sur 2010.
Je me fais donc opérer le 05 janvier 2011 par le Dr Bizard à la clinique Bon secours d'Arras.
Ablation totale suite goître multinodulaire.

Bonne soirée
Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie62
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p270160)
Posté le: 10. Nov 2010, 21:29
Répondre en citant

Bonjour Ninie,

tu as bien fait de t'inscrire, et je viens de créer l'agenda pour 2011 ! Tu es donc la première inscrite, pour commencer l'année !

Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2011

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ninie62hors ligne
Inscrit le: 03.01.10
Messages: 30
Goitre multinodulaire
Pas de Calais
féminin
40+
Message:

Message

 (p270164)
Posté le: 10. Nov 2010, 21:53
Répondre en citant

Merci beaucoup!

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie62
Dodey59hors ligne
Inscrit le: 31.05.10
Messages: 72
Goitre multi hetero ...
Valenciennes
féminin
Message:

Message

 (p270166)
Posté le: 10. Nov 2010, 22:15
Répondre en citant

Bonsoir !

Opération (thyroïdectomie quasi-totale) prévue le 21 décembre à la clinique du parc de Saint SAULVE par le Docteur Oudar .....
Merci à ce forum d'exister ....
Bon courage à tous les futurs opérés et bonne convalescence aux récemment opérés !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dodey59
Emlahors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.11.10
Messages: 8
40+
Message:

Message

 (p270340)
Posté le: 12. Nov 2010, 11:56
Répondre en citant

bonjour !
Bon alors moi je viens juste de me faire opérer donc je sais pas trop si j'ai encore ma place ici mais sait on jamais....

Alors thyroïdectomie totale le 2 novembre 2010 par le professeur HENRI à l'hôpital de la Timone à Marseille.

Voila
à bientôt sur le forum

_________________
30 ans, mariée, 2 petits Smile
Thyroïdectomie toute récente Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emla
RUBATO94hors ligne
Inscrit le: 06.10.10
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p270413)
Posté le: 12. Nov 2010, 22:37
Répondre en citant

Bonsoir

c'est mon tour pour une TT le 25 novembre 2010 à La Pitié Salpétrière par le professeur Tresallet

Voilà il me reste deux semaines à attendre

A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RUBATO94
trotinettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.11.10
Messages: 15
Carcénome papillaire
VALEUIL 24310 en Dordogne
féminin
60+
Message:

MessageOpération 2010 ( thyroïdectomie )

 (p270446)
Posté le: 13. Nov 2010, 14:03
Répondre en citant

ablation totale de la thyroïde le 11 juin 2010 à l'hôpital de Périgueux en Dordogne.
Sylvie ( 50 ans )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: trotinette Opération 2010 ( thyroïdectomie )
litananouhors ligne
Inscrit le: 25.02.10
Messages: 9
22
féminin
50+
Message:

Message

 (p270467)
Posté le: 13. Nov 2010, 16:46
Répondre en citant

bonjour,
j'ai été opérée de la tyroïde (entièrement ) le 20 septembre 2010 à l'hôpital YVES LE FOLL de ST BRIEUC (22) par le docteur GORRY
l'opération c'est bien passée, et le dosage a été bon dès le début.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: litananou
elphyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 23
BASDOW et abblation
féminin
Message:

Message

 (p271562)
Posté le: 23. Nov 2010, 16:57
Répondre en citant

bonjour moi aussi je viens d'être opérée le 15 octobre 2010 , ablation totale de la tyroide, à NIMES dans le Gard Polyclinique GRAND SUD, Dr PAYA ORL, très sympa, maintenant je suis sous lévothyrox 125!!!! courage à ceux qui doivent se faire opérer Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elphy
leschatons17hors ligne
Inscrit le: 24.11.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageOpéré le 29.09.2010

 (p271648)
Posté le: 24. Nov 2010, 16:30
Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie j'ai 41ans j'ai été opéré le 29.09.2010 ablation lobe droit à l'hôpital de La Rochelle par le Dr Gibelin
Sous lévo 75/100
Opération s'est bien passée, mais il reste un bourrelet au dessus de la cicatrice qui est disgracieux ! (un muscle) Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leschatons17 Opéré le 29.09.2010
Marycello
Message:

MessageBye Bye Thyroïde!

 (p272317)
Posté le: 01. Déc 2010, 11:30
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
TT le 19/11 dernier, Institut Godinot à Reims, Docteur Wernert.
L'équipe à l'Institut est tout simplement fantastique, ma cicatrice, à peine 15 jours, après est un petit boudin rosé tout discret et déjà bien résorbé, je commence à me demander s'ils vont me croire au boulot!! Very Happy
Pour tous les futurs opérés, le meilleur à vous!! On est tellement heureux lorsque c'est fait!
Un grand merci à l'équipe de ce forum! Depuis que l'on m'a demandé de commencer à y réflechir sérieusement à cette ablation, (j'ai pas mal laissé trainer...), je venais régulièrement lire et re lire et lire encore pour comprendre. MERCI pour votre travail et votre dévouement!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bye Bye Thyroïde!
séverine75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.11.08
Messages: 19
Message:

Messageopération prévue décembre 2010

 (p272380)
Posté le: 01. Déc 2010, 21:09
Répondre en citant

Pour moi c'est le 8 décembre, à l'hôpital de Valenciennes, par le Dct DEZFOULIAN, une thyroidectomie totale suite à 3e récidive de Basedow et à mon désir d'une seconde grossesse, j'ai hâte d'être débarassée.
Là je suis sous iodure de potassium depuis quelqus jours et je suis crevée, j'ai des cernes comme si je partais en vacances pour plusieurs mois ! Vivement que ça soit terminé ! Bon j'ai soigneusement évité les photos et comptes rendus d'opérations pour ne pas stresser d'avantage car plus ça se rapproche plus j'ai les pétoches. Confused

A bientôt pour des nouvelles fraîches (sous la neige)...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine75 opération prévue décembre 2010
cayathors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.12.10
Messages: 12
Goitre polynodulaire
Yvelines
féminin
Message:

Messagenouvelle opérée

 (p273365)
Posté le: 12. Déc 2010, 17:56
Répondre en citant

Bonjour, je vous rejoins après une ablation totale de la thyroide le 25 novembre à l'hopital Tenon, à Paris.
J'avais déjà lu quelques sujets sur le forum, c'est super de ne pas se sentir seule et d'avoir des réponses.
Je revois ma chirurgienne mardi et je saurai si c'est cancéreux ou pas (pas de diagnostic à la ponction à cause de cellules de "hurstle", donc j'attends mais je ne vais pas trop mal!
Je dois préciser que l'an dernier j'ai fait soigner mon chien d'un carcinome à la thyroide, opération, radiothérapie et 3 chimios mais il va bien le bougre! Bien soigné et je rigolais en disant que si cela m'arrivait je voulais les mêmes médecins que lui, cela m'apprendra à fermer mon bec!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cayat nouvelle opérée
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p273369)
Posté le: 12. Déc 2010, 18:18
Répondre en citant

Bonjour Cayat,

les "cellules de Hurthle" (on parle maintenant plutôt de cellules "oncocytaires", Hurthle c'était l'ancienne appelation), cela peut être un adénome tout à fait bénin ... mais on ne peut pas en être sûr avant d'avoir opéré, car c'est l'agencement des cellules entre elles, la forme et la nature du nodule, qui permettront de le savoir.

Tu trouveras différentes discussions dans le forum, avec pas mal de liens, si tu lances la recherche sur "Hurthle", regarde p.ex. ici : Lien à l'intérieur du forumCellules oncocytaires ?

Je t'inscris aussi dans le groupe régional "Ile de France", liste de personnes de la région - il y a régulièrement des rencontres (café thyroïde, tous les mois, conférence sur le cancer le 21 janvier ...), tu les trouveras dans la rubrique "Rencontres" !

A bientôt, et bon courage à tous les opérés/futurs opérés !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Page 23 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2010
Sujet: 

Agenda des opérés 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com