Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution BETA BLOQUANTS ???
Sujet: [url=t11780] 

BETA BLOQUANTS ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BETA BLOQUANTS ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessageBETA BLOQUANTS ???

 (p92397)
Posté le: 04. Sep 2006, 18:32
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques temps je postais un message sur mes palpitations et où j'expliquais que j'avais comme des crises de panique. Je suis allée voir mon médecin, je pensais qu'il allait me donner un anxiolitique eh bien non des bêta bloquants enfin quand je serai allée voir le cardiologue à qui il m'adresse. Je suis Hashimoto, ni hypo ni hyper en ce moment, il y a quelques mois j'ai fait de l'hyper sans plus de palpitations qu'en ce moment. J'ai de la tachycardie sinusale d'origine nerveuse. Qui serait dans le même cas que moi et voudrai bien me dire si il y a des effets secondaires à la prise de ce médicament qui m'affole un peu.
Merci
Syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 BETA BLOQUANTS ???
florence-ide
Message:

MessageRe: BETA BLOQUANTS ???

 (p92399)
Posté le: 04. Sep 2006, 19:05
Répondre en citant

Bonsoir syl,