Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Et après l'opération c'est une autr...
Sujet: [url=t12235] 

Et après l'opération c'est une autre histoire ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et après l'opération c'est une autre histoire ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MMChors ligne
Inscrit le: 15.06.06
Messages: 4
Basedow + 1 nodule
féminin
Message:

MessageEt après l'opération c'est une autre histoire ...

 (p96329)
Posté le: 09. Oct 2006, 13:56
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je vais bien mieux, ma voix est revenue, après beaucoup d'effoets et de RDV ches l'horto, mais ce n'est pas terminé.

Ma voix reste fragile, et on m'a bien fait comprendre qu'elle est mon talon d'achile. Je dois y faire attention et ne pas trop forcer.

En fait tout est en interne, j'ai une sensation de boule qui m'éttouffe dnas la gorge après un effort même minimum, je dois à ce moment là faire de la relaxation. Ma gorge se sert si je suis trop stressée, alors re-relaxation. Cela me provoque tout de même par moment des paniques sourdes, que je garde pour moi. J'ai peur par moment de fire un faux pas. Masi dans l'ensemble je suis heureuse. Je peux rechanter, même si je déraille encor un peu. J'ai du mal à attraper les grave, mais ça vient. Voilà tout cela pour vous dire que le corps est une belle machine qui sait s'adapter si on l'aime et on y fait attention. Juste que je n'arrive pas à reprendre le jogging ma gorge me fait bien trop souffir et j'ai du mal à faire passer l'oxygènation correctement sans solliciter de façon négative ma corde vocale.

Mais j'ai un autre soucis aujourd'hui qui ne fait que m'engoisser. Je pèse entre 70 kg et 71,500 Kg, comment perde ses 10 kg qui me gèenent vraiment beaucoup. Cela me fait perdre le moral, j'ai honte de me montrer a mon ami même si je n'ai pas vraiement de bourlets et qu'il a l'air dapprécier. Et en dehors de cela se poids en plus me fatigue vraiment, il m'arrive de ne manger que du bouillon durant 3 jours et après une perte de 3 kgs je me sens mieux, mais cela n'est pas une bonne solution car je ne stabilise pas.

Je suis à 125 mg nde lévothyrox, mais j'en prends 300 mg (oui je sais c pas bien) mais en dessous je me sens mal. Mes examens bien entendu me montre en hyper légère.

Je vous demande donc de bien vouloir m'aider sur ces deux point, qui sont le poids, et mon besoin de surdosage d'hormone thyroïdienne pour me sentir bien.

Bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MMC Et après l'opération c'est une autre histoire ...
nanochettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.10.06
Messages: 60
Message:

Messagepour tes kilos

 (p96687)
Posté le: 12. Oct 2006, 12:48
Répondre en citant

Bonjour,
Le fait de manger que du bouillon pendant trois jours ... tu sais bien que ce n'est pas une solution! Je te conseille de ne pas t'affoler, de prendre des bonnes résolutions alimentaires sur le long terme. J'ai eu des problèmes de poids, résolus pour l'insant,et j'ai suivi un régime de type weigt watcher, équilibré et pas affamant!
Si tu veux, je peux t'envoyer des docs en privé!
Bises
Nanochette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanochette pour tes kilos
MMChors ligne
Inscrit le: 15.06.06
Messages: 4
Basedow + 1 nodule
féminin
Message:

MessageOh merci

 (p96797)
Posté le: 13. Oct 2006, 10:14
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, cela me rassure alors un peu.

Oui je veux bien que tu me fasses parvenir des conseils et des docs en privé.

En fait c'est difficile de suivre son image et de se reconnaître, moralerment je vais très bien , mêmem si tout cela me rend triste.

bisous à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MMC Oh merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Et après l'opération c'est une autre histoire ...
Sujet: 

Et après l'opération c'est une autre histoire ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Et après l'opération c'est une autre histoire ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Et après l'opération c'est une autr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com