Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévo. à jeun ?
Sujet: [url=t11985] 

Lévo. à jeun ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévo. à jeun ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

MessageLévo. à jeun ?

 (p94111)
Posté le: 19. Sep 2006, 13:34
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

Je vous fais une confidence. Ne riez pas. J'ai perdu le site du forum et j'ai eu du mal à le retrouver.Décidément ça n'arrive qu'à moi. On devrait s'inquiéter de notre sort quand on ne donne pas signe de vie.

Enfin! je voudrais savoir si la prise du lévo.à jeun,ne pose pas de complications si on ne mange pas du tout aprés. Ou,faut-il au contraire manger, la demi-heure qui suit?(c'est une obligation).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri Lévo. à jeun ?
chris59
Message:

Message

 (p94123)
Posté le: 19. Sep 2006, 16:48
Répondre en citant

bonjour,

Ce n'est pas une obligation. Je n'arrive pas à manger non plus le matin rien de descend. Je manges donc plus vers les 11H00.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
bruno33437hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.09.06
Messages: 15
Cancer papillaire de...
palm beach
masculin
Message:

Message

 (p95174)
Posté le: 29. Sep 2006, 13:14
Répondre en citant

tu peux prendre ton levo quand tu veux et avec ou sans nourriture ca n'a pas d'importance. je vais te faire une condidence je prends le mien avec du coca cola le matin. c'est ma petite dose de caffeine qui me reveille. mais bon faut pas forcement suivre mon exemple car je suis un sale gosse. Twisted Evil
La seule chose importante c'est de le prendre tous les jours , si possible a peu pres a la meme heure pour que ca devienne un automatisme. Ca devrait pas etre dur pour vous les filles qui avec deja l'habitude de la pilule contraceptive. voila
bon appetit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bruno33437
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageRe: Lévo. à jeun ?

 (p95203)
Posté le: 29. Sep 2006, 16:45
Répondre en citant

nina lamri a écrit:
Je voudrais savoir si la prise du lévo.à jeun,ne pose pas de complications si on ne mange pas du tout aprés.


Bonjour Nina!

N'écoute pas Bruno: il le dit lui-même, c'est un sale gosse. Laughing

La prise du levo à jeun ne pose aucun problème. Elle est même recommandée pour une optimisation de l'absorption de la dose.

La recommandation officielle est la suivante:
prendre le comprimé 30 minutes avant le petit-déjeuner, avec de l'eau.

Les médicaments qui doivent être pris avec de la nourriture sont ceux qui causent des ennuis gastriques. Le levo agit en toute innocuité (sauf dans certains cas d'intolérence au lactose).

On recommande de prendre le levo le matin puisqu'ainsi, on bénéficie mieux de l'effet maximal lorsqu'on est actif. Et c'est plus facile de l'intégrer à la routine aussi.

J'espère que ça te répond bien!

amitiés
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: Lévo. à jeun ?
Invité
Message:

Message

 (p95214)
Posté le: 29. Sep 2006, 18:23
Répondre en citant

bruno33437 a écrit:
tu peux prendre ton levo quand tu veux et avec ou sans nourriture ca n'a pas d'importance. je vais te faire une condidence je prends le mien avec du coca cola le matin. c'est ma petite dose de caffeine qui me reveille. mais bon faut pas forcement suivre mon exemple car je suis un sale gosse. Twisted Evil

Du moment que tu n'ajoutes pas un mentos...ça va !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
bruno33437hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.09.06
Messages: 15
Cancer papillaire de...
palm beach
masculin
Message:

Message

 (p95668)
Posté le: 03. Oct 2006, 17:40
Répondre en citant

ca tombe bien , j'ai jamais aime les mentos Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bruno33437
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

Message

 (p96222)
Posté le: 08. Oct 2006, 09:23
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

Merci à tous.

Ce que je veux dire par prendre le lévo. à jeun, c'est de ne rien prendre pendant toute la journée après.

Depuis le 24 septembre nous sommes en plein mois de carrème. De 5 heures du matin jusqu'à 16H30 on ne mange pas"on jeune". Ce qui m'ennuie c'est de me réveiller le matin à 3H pour prendre le médicament, et attendre une demi heure pour manger quelque chose pour pouvoir arrêter de manger vers 4Het demi.

Il m'arrive de ne pas pouvoir me réveiller, ou alors que j'ai la flème de manger, je prends juste mon lévo. et je me rendords. C'est pour celà que j'aimerais savoir si prendre le médicament et ne rien manger pendand toute la journée ne pose pas de problème?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

Message

 (p96223)
Posté le: 08. Oct 2006, 09:26
Répondre en citant

Je rectiffie. Nous jeunons de 5H jusqu'à 18H30.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri
bruno33437hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.09.06
Messages: 15
Cancer papillaire de...
palm beach
masculin
Message:

Message

 (p96538)
Posté le: 11. Oct 2006, 09:21
Répondre en citant

A mon avis ce n'est pas un probleme. Tout depend de comment tu te sens. rester a jeu ou pas apres tn levo ne changera rien quant a son absorption et ses effets. Le seul bemol serait je pense que rester a jeun toute la journee peut augmenter le potentiel fatigue lie au probleme thyroidien ( et non pas au levothyrox lui meme) je sais que ta religion accepte parfaitement les exceptions (le fait de ne pas respecter le jeune en cas de maladie). c'est donc a toi de voir en fonction de ton etat general
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bruno33437
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

Message

 (p96550)
Posté le: 11. Oct 2006, 11:38
Répondre en citant

Bonjour Bruno!!!!

Dans la journée je me sens plus ou moins bien .
La fatigue me prend plutot le soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévo. à jeun ?
Sujet: 

Lévo. à jeun ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévo. à jeun ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévo. à jeun ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com