Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lé...
Sujet: [url=t12014] 

trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p94968)
Posté le: 28. Sep 2006, 06:37
Répondre en citant

Avec quelque retard,je viens te souahiter un heureux anniversaire!!! Gâteau Gâteau Gâteau fete clap guitare magician
Tu verras,on s'y fait facilement au 5...(moi qui est de + en + sur le versant des 6...!!!) mais le principal,c'est de garder le moral etl'esprit jeune Wink ...et je te souhaite de retrouver au + vite la santé.
Bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p94969)
Posté le: 28. Sep 2006, 06:38
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
Avec quelque retard,je viens te souahiter un heureux anniversaire!!! Gâteau Gâteau Gâteau fete clap guitare magician
Tu verras,on s'y fait facilement au 5...(moi qui suis de + en + sur le versant des 6...!!!) mais le principal,c'est de garder le moral etl'esprit jeune Wink ...et je te souhaite de retrouver au + vite la santé.
Bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p94970)
Posté le: 28. Sep 2006, 06:40
Répondre en citant

Oh...la...la toujours ce problème pour corriger!(je ne suis pas bien réveillée!!!je devais écrire"moi...qui SUIS...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
Message:

Message

 (p95020)
Posté le: 28. Sep 2006, 12:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bsa
Répondre en citant

bonjour, je dois vous dire que suite à mes bêtises médicamenteuses, je prends tout mal, donc, je me fache pour un rien, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de dormir, j'ai l'impression que cela aura mis huit jours pour commencer à d--------------!!!!!!!!!!!!!! a plus , Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Message

 (p95249)
Posté le: 30. Sep 2006, 00:15
Répondre en citant

bonsoir, bon demain, chez le médecin, car depuis quelques jours c'est pas terrible, enfin, je vous en dirai plus,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Invité
Message:

Message

 (p95260)
Posté le: 30. Sep 2006, 07:58
Répondre en citant

danie a écrit:
bonsoir, bon demain, chez le médecin, car depuis quelques jours c'est pas terrible, enfin, je vous en dirai plus,

mMalheureusement ,ça ne m'étonne pas bcp, vu la demi-vie du lévo.
Bon courage et gros bisous Danie !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p95268)
Posté le: 30. Sep 2006, 08:55
Répondre en citant

On attend de tes nouvelles Danie.
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
danie
Message:

Message

 (p95328)
Posté le: 30. Sep 2006, 20:50
Répondre en citant

bonsoir, le medecin, m'a donné du 150 en attendant car mon taux est encore trop bas, 001 et je dois remonter à O,1, je m'en souviendrai maux de tête, le coeur qui bat vite, puis après avec l'avlocardyl, chute de tension à 8/4, donc je crois que ça y est j'ai un peu digéré tout ça. lorsque j'ai eu l'endo à l'hopital, il m'a carrément foutu la trouille!!!!!!!! maintenant c'est sur,je préfère regarder à deux fois. bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Invité
Message:

Message

 (p95329)
Posté le: 30. Sep 2006, 20:54
Répondre en citant

danie a écrit:
bonsoir, le medecin, m'a donné du 150 en attendant car mon taux est encore trop bas, 001 et je dois remonter à O,1, je m'en souviendrai maux de tête, le coeur qui bat vite, puis après avec l'avlocardyl, chute de tension à 8/4, donc je crois que ça y est j'ai un peu digéré tout ça. lorsque j'ai eu l'endo à l'hopital, il m'a carrément foutu la trouille!!!!!!!! maintenant c'est sur,je préfère regarder à deux fois. bonne soirée

Je suis contente de voir que ça commence à aller mieux.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p95331)
Posté le: 30. Sep 2006, 21:37
Répondre en citant

comme je le disais plus haut, j'ai fait une erreur sur une seule prise de 225 au lieu de 162,5.

La différence était beaucoup moins importante, mais assez sensible.

Depuis, je lis systématiquement la valeur du cachet avant de le mettre dans la bouche.

C'est aussi préventif puisque ma chérie prend 32,5 et a donc une boite de 25...

je serais bien embetté si je me sous dosais aussi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p95332)
Posté le: 30. Sep 2006, 21:58
Répondre en citant

Bon, on est un peu rassuré danie mais continue à te surveiller et si ça ne colle pas n'hésite pas à revoir un toubib. Gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p95341)
Posté le: 30. Sep 2006, 23:03
Répondre en citant

Hello Danie,

Repose toi bien après toutes ces émotions et ces accélérations....

Dis donc, tu t'es fait un drôle de cadeau pour tes 50 ans!!! Rolling Eyes Hein? Wink

bises
Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jmohors ligne
Inscrit le: 28.04.08
Messages: 27
Hypothyroïdie congén...
Meulan 78
masculin
40+
Message:

Message

 (p190743)
Posté le: 21. Fév 2009, 09:25
Répondre en citant

enid a écrit:
ANIA a écrit:
Mais je croyais que comme c'est du LEVO ce serait un effet retard.

bonjour A kiss nia
ça grimpe jusqu'au 5e jour en gros, avant de redescendre et atteindre 50 % de la dose plasmatique au bout d'une une semaine, mais avec une dose pareille, dès le début on se sent mal.
ce n'est pas très clair et je ne peux pas te dessiner de courbe ici.


Bonjour

Enid, je recherche EXACTEMENT ce que tu décris ci-dessus !
Connais-tu la courbe, ou mieux la loi de répartition pharmacocinétique, correspondant à un dose unitaire prise à un instant T et non répété quotidiennement ?

Danie, confirmes-tu que le 5eme jour a été le pire physiquement ?
Ou c'était plutot le lendemain de l'erreur ?
Selon toi, quel a été le jour le plus dur physiquement ?
A te lire, on comprend que c'est le 22 pour une erreur réalisé le 21 matin.

Merci à vous


PS : cela concerne mes recherches au sujet d'une possible Lien à l'intérieur du forummodelisation mathématique de l'absorption/élimination des hormones thyroïdiennes, voir rubrique "Enfants" ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jmo
Invité
Message:

Message

 (p190755)
Posté le: 21. Fév 2009, 12:20
Répondre en citant

Voici un lien de pharmacorama, mais je pense que tu en trouveras d'autres sur leur site.
http://www.pharmacorama.com/Rubriqu.....t/Pharmacocinetiquea3.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Jmohors ligne
Inscrit le: 28.04.08
Messages: 27
Hypothyroïdie congén...
Meulan 78
masculin
40+
Message:

Message

 (p190768)
Posté le: 21. Fév 2009, 13:33
Répondre en citant

ok merci, j'ai bien avancé ce matin.

Je me suis basé sur une loi de poisson (voir courbes) http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_PoissonLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et j'ai modifié les paramètres pour qu'elle ressemble plus aux courbes de pharmacocinétiques habituelles http://www.chups.jussieu.fr/polys/pharmaco/poly/cinetique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et que la demi-vie d'élimination soit bien à 7 jours.
J'ai basé mon pic sur les jours 4 et 5 pour une dose unique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jmo
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox)
Sujet: 

trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox)

dans le forum: 

Répondre au sujet trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com