Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Déprimée et perdue !
Sujet: [url=t12056] 

Déprimée et perdue !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Déprimée et perdue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oona13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.08.06
Messages: 16
Hashimoto ou simple ...
Chessy
féminin
50+
Message:

MessageDéprimée et perdue !

 (p94722)
Posté le: 25. Sep 2006, 13:57
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à cette grosse fatigue qui me minait depuis plusieurs mois (cf mes posts), j'ai enfin eu la fin de mes analyses. (je n'ai pas encore eu les résultats sous les yeux, ils ont été directement envoyés à mon endocrinologue à sa demande, et qui m'a téléphoné) et là, surprise : alors que les premiers résultats laissaient présager une hypothyroidie, finalement ce n'est pas le cas, je suis juste à la limite ! Donc pas de traitement au Lévothyrox !

Je devrais sans doute me réjouir, je sais, mais j'étais tellement soulagée de comprendre enfin ce que j'avais, sans culpabiliser à tout va, et surtout j'esperais tellement de ce traitement qu'il me remonte ... et là, c'est raté !

Non seulement, je suis toujours aussi crevée, mais sans savoir pourquoi ! Mon endocrinologue a trouvé ma tension un peu haute et surtout un souffle au coeur (systolique), donc m'a prescrit un rv chez un cardiologue (la semaine prochaine !)

Après un arrêt de travail de 3 semaines, je devais reprendre ce matin, mais j'ai "refait" un de ces malaises bizarres (on dirait de l'hypoglycémie, mais j'ai pourtant pris un pdj) dans le RER, et j'ai du rebrousser chemin pour comater en paix à la maison Confused .

Je ne sais plus quoi faire ... Je retourne chez ma généraliste cet après-midi, et au fond de moi, j'ai peur qu'elle ne me prenne pour une "feignasse" accro aux arrêts maladies Embarassed !

J'ai un mal fou à prendre du recul, et là, je me noie dans une goutte d'eau ! Rolling Eyes

_________________
metro boulot dodo OK Wink ... mais dodo dans le métro et au boulot ??? Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oona13 Déprimée et perdue !
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVois un autre endo...

 (p94727)
Posté le: 25. Sep 2006, 14:26
Répondre en citant

oona13 a écrit:
alors que les premiers résultats laissaient présager une hypothyroidie, finalement ce n'est pas le cas, je suis juste à la limite ! Donc pas de traitement au Lévothyrox !


Bonjour,

Etre à la la limite et avoir des symptômes c être en hypo... Moi aussi gt à la limite et mon endo ne s'est po posée 36 000 kestions...mon état était flagrant. je ne comprends po ces médecins (endo ou généralistes) ki attendent k'un chiffre confirme un ressenti évident.

Pour il faut ke tu vois un autre endo.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vois un autre endo...
oona13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.08.06
Messages: 16
Hashimoto ou simple ...
Chessy
féminin
50+
Message:

MessageRe: Vois un autre endo...

 (p94729)
Posté le: 25. Sep 2006, 14:34
Répondre en citant

caranell a écrit:
je ne comprends po ces médecins (endo ou généralistes) ki attendent k'un chiffre confirme un ressenti évident.

Pour il faut ke tu vois un autre endo.

Freunde


Tu as sans doute raison, peut-etre que la limite inferieure "normale" équivaut à une hypothyroidie chez moi Confused ? Bon, donc maintenant, trouver une autre endocrinologue ? youpi ...

_________________
metro boulot dodo OK Wink ... mais dodo dans le métro et au boulot ??? Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oona13 Re: Vois un autre endo...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageFais un post...

 (p94731)
Posté le: 25. Sep 2006, 14:37
Répondre en citant

oona13 a écrit:
Bon, donc maintenant, trouver une autre endocrinologue ? youpi ...


Ouvre un nouveau sujet avec titre 'cherche endo dans le ...'. tu verras ça aide.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Fais un post...
oona13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.08.06
Messages: 16
Hashimoto ou simple ...
Chessy
féminin
50+
Message:

Message

 (p94732)
Posté le: 25. Sep 2006, 14:41
Répondre en citant

merci caranell !
J'y vais !

_________________
metro boulot dodo OK Wink ... mais dodo dans le métro et au boulot ??? Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oona13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Déprimée et perdue !
Sujet: 

Déprimée et perdue !

dans le forum: 

Répondre au sujet Déprimée et perdue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Déprimée et perdue !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com