Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle opérée
Sujet: [url=t12031] 

nouvelle opérée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eloïsehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.06
Messages: 28
Thyroïdectomie total...
yvelines
féminin
Message:

Messagenouvelle opérée

 (p94554)
Posté le: 23. Sep 2006, 18:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Je viens de sortir de l'hôpital, j'ai été opérée mercredi, mais j'ai toujours bcp de mal à avaler Sad sinon, je me sens un fatiguée, mais je ne dors pas. J'ai commencé avant hier le Levothyrox 100, ma calcémie est basse. J'aimerai savoir si, en général, les 2 semaines d'arrêt maladie suffisent à se remettre ou pas. Merci pour vos réponses
Elo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eloïse nouvelle opérée
une saintongeaisehors ligne
Inscrit le: 18.09.06
Messages: 50
Message:

Message

 (p94557)
Posté le: 23. Sep 2006, 19:11
Répondre en citant

Je pense qu'il te faufra plus de 2 semaines, tout depend de ton dosage, je me suis faite opérée le 28 juillet 2006 et j'ai eu 6 semaines d'arrêt et j'ai repris sans être stabilisée et c'est dur. Il faut prendre le temps car tout l'organisme est perturbé, alors prends bien ton temps, je sais de quoi je parle car je ne suis toujours pas stabilisée pour la simple raison que j'ai dû arrêté mon traitement pour raison de cure d'iode et dans ma tête c'est bien clair, dès la reprise du traitement je vais ramer quelques semaines alors les deux mots sont : COURAGE et PATIENCE. Là j'arrête de travailler, cela fait 6 jours que je n'ai plus de traitement etavec mon boulot dur dur. Aujourd'hui journée tranquille et ça va ; il faut éviter un maximum toute cause de stress, le médecin n'avait prévenu !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: une saintongeaise
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p94559)
Posté le: 23. Sep 2006, 19:49
Répondre en citant

j'ai été arrêté 1 mois et c'est bien plus confortable pour reprendre dans d'excellentes conditions !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
SYNDIE
Message:

MessageBonjour Eloise

 (p94560)
Posté le: 23. Sep 2006, 21:08
Répondre en citant

Deux semaines d'arrêt pour une opération comme la thyroide ca fait court
il faut laisser le temps a ton organisme d'assimiler déja ton dosage pour retrouver un équilibre. Mais pour ca il te faut du repos car une reprise trop vite risquerais de te fatiguer même si là tu t'en sens capable.
Reposes toi le plus possible pour reprendre dans de bonnes condititions.
Bon courage et bonne reprise pour la suite.
Amitiée Syndie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour Eloise
Invité
Message:

Message

 (p94565)
Posté le: 23. Sep 2006, 22:19
Répondre en citant

C'est trop court.... à moins d' avoir bcp de chance et d'être absolument obligée de bosser.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle opérée
Sujet: 

nouvelle opérée

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle opérée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com