Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités baisses de tension
Sujet: [url=t11998] 

baisses de tension

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet baisses de tension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Céciliahors ligne
Inscrit le: 03.03.06
Messages: 164
Hashimoto
toulouse
féminin
40+
Message:

Messagebaisses de tension

 (p94226)
Posté le: 20. Sep 2006, 13:41
Répondre en citant

Bonjour!

Je ressens depuis quelques jours une grosse fatigue, et ce matin j'ai eu des malaises type baisse de tension +soif. (J'ai aussi mal à l'estomac)
Vous croyez que cela pourrait être dû à une situation d'hypo?

Je suis traitée pour hashimoto par cynomel +lévo, je suis passée à ce traitement fin août (vers le 20), avant j'étais sous euthyral. Est-ce trop tôt pour faire une pds?

J'avais envie d'en faire une avant d'aller chez le médecin,même s'il n'y pas de raisons pour que mon dosage ne soit pas bon.

Merci pour vos réponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilia baisses de tension
Invité
Message:

Message

 (p94263)
Posté le: 20. Sep 2006, 20:05
Répondre en citant

Coucou cécilia
Est-ce que tu n'avais pas choisi la solution avec un peu moins de T3 qu'avant ? c'est peut-être ça.

à 3,3 fois le temps de la demi-vie on en est à 90% de la dose.
A 5 fois le temps de la demi-vie, on en est à 97 %, donc ça donne déjà une bonne idée.

Et puis la rentrée, c'est forcément une période plus fatigante pour toi.
Bonne chance !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Céciliahors ligne
Inscrit le: 03.03.06
Messages: 164
Hashimoto
toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p94287)
Posté le: 21. Sep 2006, 06:56
Répondre en citant

Bonjour Enid,
Tu es décidément toujours là pour me répondre,merci!
En fait mon dosage est quasiment équivalent à l'ancien mais je me dis que vu le temps automnal que l'on a depuis deux mois mon corps a peut-être besoin de sa dose 'hiver' plus tôt que prévu? Parce qu'en fait par rapport à ma dosed'été il me manque juste 2,5 deT3,cela ne me semble qd même pas suffisant pour avoir de tels symptômes?
C'est vrai que la rentrée c'est toujours dur de reprendre le rythme et là aussi je pense que la thyroïde n'y est pas pour rien.
Si j'ai bien compris ton calcul je dois pouvoir aller faire une pds ds les jours qui viennent, cela m'aidera peut-être.
Encore merci pour ta réponse!
Cécilia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilia
Invité
Message:

Message

 (p94289)
Posté le: 21. Sep 2006, 07:02
Répondre en citant

coucou !
oui, à ta place j'irais faire une prise de sang et je monterais la T3.
Bisous et bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: baisses de tension
Sujet: 

baisses de tension

dans le forum: 

Répondre au sujet baisses de tension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités baisses de tension


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com