Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 1er bilan après accouchement : quan...
Sujet: [url=t11984] 

1er bilan après accouchement : quand ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1er bilan après accouchement : quand ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message1er bilan après accouchement : quand ???

 (p94110)
Posté le: 19. Sep 2006, 13:33
Répondre en citant

Coucou,

toute à mes nouvelles fonctions de re-nouvelle maman, j'avais un peu laissé de côté ma thryo Laughing

Mon endo ne m'a prescrit un bilan que pour décembre, soit 4 mois après naissance : cela vous parait il judicieux, ou devrais je plutôt faire un bilan avant cette date ??

Par ailleurs, pour infi mon dosage a été baissé de 100 à 75 dès le lendemain de la naissance ... Normal ou pas ???

pour dernère info, je me sens totalement bien, j'ai presque retrouvé mon poids d'avant grossesse (restent 4 kg fichtrement mal placés ...) Mad

Bisous et à +

Karinette, qui retourne mettre Cécile au sein : quel bonheur !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 1er bilan après accouchement : quand ???
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEuhhh...

 (p94112)
Posté le: 19. Sep 2006, 13:57
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Par ailleurs, pour infi mon dosage a été baissé de 100 à 75 dès le lendemain de la naissance ... Normal ou pas ???


Bonjour ma Ninette,

Euh, bon j'y connais po grand chose en matière de post accouchement mais ça ça me fait un effet po agréable du tout... C énorme une baisse de 25!!! Surtout ke 75 c po beaucoup!!!!

Pour ce ki est du bilan, je toruve ke 4 mois après l'accouchement (ki induit des fortes mofications en tout genre donc hormonales) me parait énorme aussi...

De toute façon à la base si on modifie un dosage on fait une PDS dans les 6 à 8 semaines ki suivent (d'autant plus ke la modif c faite elle sans le moindre chiffre pour la justifier!!!).

Manant c juste ma façon de penser.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Euhhh...
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p94116)
Posté le: 19. Sep 2006, 15:18
Répondre en citant

Bonjour Karine,

Moi aussi, "euh"... ce qui ne t'aide pas beaucoup j'en conviens.

Je peux simplement t'apporter mon témoignage et essayer de faire marcher mon cerveau 2 mn (dur dur) : le gynéco m'a également fait baisser le Lévo de 25 µg dès l'accouchement. Pour moi, çà revenait à ne plus rien prendre du tout puisque je ne prenais que 25 depuis le second trimestre de ma grossesse. Mais à l'époque, j'avais ma thyroïde, et elle était sensée fonctionner.

Je suppose donc que une fois BB bien calé dans tes bras, les besoins qui avaient augmenté (pour lui et pour toi) pendant la grossesse diminuent très vite, ce qui justifie la baisse.

Reste à savoir si elle n'est pas trop importante, car comme le dit Cara, tu n'as pas de chiffres à la base, et je crois que ce serait bien, en effet, de contrôler dans 6 semaines.

Mais je pense que tu te connais bien aussi, et que tu sentiras vite si cela ne va pas. Pour le moment, tu m'as l'air d'assurer un maximum dis donc. Je suis admirative.

Bises à toutes ta petite famille, avec un calin spécial pour Cécile, et très bonne continuation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1er bilan après accouchement : quand ???
Sujet: 

1er bilan après accouchement : quand ???

dans le forum: 

Répondre au sujet 1er bilan après accouchement : quand ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 1er bilan après accouchement : quan...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com