Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer départ en cure demain!
Sujet: [url=t11155] 

départ en cure demain!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet départ en cure demain! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
la.chenillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.03.06
Messages: 60
Carcinome papillaire
Caen
féminin
40+
Message:

Messagedépart en cure demain!

 (p86721)
Posté le: 19. Juil 2006, 12:32
Répondre en citant

apres avoir (je m'en excuse) "pollué" le sujet de CYPRIENNE
Lien à l'intérieur du forumMessage
avec mon gros coups de gueule contre le milieu hospitalier
(quoique, je ne vous ai meme pas parlé de la grand mere de mon copain qui est en restriction hydrique à 81 ans par ce temps de canicule soit disant parce qu'elle n'a plus assez de soduim alors qu'elle est en regime sans sel depuis des années et qu'ils l'ont forcé à boire des litres et des litres d'eau à sa precedente hospitalisation qui date d'il y a 3 semaines!!!, il lui ont quand meme mis un ventilateur pour la raffraichir, mais c'est tv OU Ventilo, car il n'y a qu'une prise...)

je vous donne de mes nouvelles!

et je pars pour ma cure d'iode demain!!!
tout c'est precipité et tant mieux!
ils m'ont appelé lundi matin pour me proposer le 20 au lieu du 31
11jours de mieux, pas mal, 11jours d'hypo en moins (même si pour le moment je ne ressent pas de signes si ce n'est des migraines quotidiennes qui ne passent qu'avec les triptans)
je pense que la jeune medecin de medecine nucléaire que j'ai vu s'en est voulue de ne pas m'avoir mis sous cynomel alors que je l'avais réclamé avec insistance alors qu'elle n'avait pas bien calculé le nombre de jours d'attente que cela faisait
deja, elle s'etait bcp excusée ( ce qui l'a placée haut dans mon estime parce qu'il n'y a pas bcp de médecins qui avouent leur erreurs!) elle avait avancé ma scinti corps entier de beaucoup, et là comme une place pour la cure d'iode s'est libérée...
je serai enfin débarrassée de tout ca, une bonne fois pour toute je l'espere
chouette, je pourrai partir en vacances plus tot!
mes bonbons arlequins et mon pulco delices d'agrumes sont achetés
plus qu'a faire ma valise!

petits conseils de derniere minute?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la.chenille départ en cure demain!
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

MessageEncouragements

 (p86723)
Posté le: 19. Juil 2006, 13:05
Répondre en citant

Coucou La Chenille,

tout plein d'encouragements pour ta cure. Moi, la mienne c'était le 23 juin (bientôt 1 mois, mine de rien). As tu pensé à prendre une petite radio, plein de lecture? as tu des hobbies manuels? car tu vas avoir du temps à leur consacrer. J'avais emmené mon vieux cahier de recettes de cuisine qui était vraiment hors circuit et j'en avais acheté un neuf, ce qui fait que j'ai recopié toutes mes recettes et j'ai un beau cahier maintenant. N'empêche que j'avais pas présumé que je le bouclerai en une journée et demie, ce qui fait que le dimanche (suis rentrée le vendredi après-midi et sortie le lundi matin), j'avais plus rien hormis ma lecture et la radio que j'avais emmenée (il y avait aussi la télévision avec magnétoscope intégré, mais ça meuble pas une journée complète).
J'avais pris aussi, comme toi des bonbons Arlequin (sans sucre) mais n'ai pas eu besoin de pulco car où j'ai fait ma cure ils ont été assez généreux en ce sens et en plus, avant chaque repas, nous ont donné des petits cachets pour éviter les effets secondaires que pourrait amener la gellule d'iode.
Encore une fois bon courage et reviens nous en super forme.
MIMI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Encouragements
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageps encouragements

 (p86724)
Posté le: 19. Juil 2006, 13:06
Répondre en citant

PS en plus ce sont des encouragements d'une bretonne à une autre car, bien qu'habitant Reims, je suis née à Saint-Nazaire. En plus, je connais Rennes pour y avoir passé mes vacances il y a deux ans. Jolie ville et habitants bien sympas.
Rebisous
MIMI51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 ps encouragements
bruine85hors ligne
Inscrit le: 12.06.06
Messages: 47
Cancer
saint hilaire de riez
féminin
70+
Message:

Messagesuper

 (p86763)
Posté le: 19. Juil 2006, 19:48
Répondre en citant

moi ,aussi j'aimerais bien qu'une place se libère;opérée le 8 juin on me propose de rentrer à l'hopital le 28 aout pour ma cure d'iode_c'est long_bon courage_bisous bruine85
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bruine85 super
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86773)
Posté le: 19. Juil 2006, 21:05
Répondre en citant

Une belle image de "chenille", qui va bien à ce site, où nous ne parlons que de "papillon" à longueur de journée ...



Bonsoir La Chenille,

je te souhaite bon courage pour ces trois jours "rayonnants" ! Reviens-vite nous raconter !

Tu verras, ça passera vite, car généralement, avec l'hypo, on passe le plus gros de notre temps à somnoler ...

Gros bisou !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
la.chenillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.03.06
Messages: 60
Carcinome papillaire
Caen
féminin
40+
Message:

Message

 (p86820)
Posté le: 20. Juil 2006, 13:00
Répondre en citant

C'EST ExTRAORDINAIRE!!!!
il y a internet dans ma chambre!!!!
j'ai emmené le PC d'un copain et je l'ai branché, et ca marche!
pourtant ni l'infirmier que j'ai vu, ni le medecin n'etaient au courant!
et ce n'est pas le cas dans toutes les chambres
(j'ai demandé confirmation, ce n'est pas facturé!)

donc voilà, je vais pouvoir vous donner des news au jour le jour!

ma gelule est "gobée" depuis 11H30 environ
et là, ils devraient bientot m'apporter à manger
(j'ai demandé leur numero direct aux infirmiers pour ne pas les faire venir inutilement)

avec l'ipod video de mon frere, le pc d'un copain rempli de divx, une console dreamcast, de la broderie, des bouquins (en plus des ebooks deja sur le pc) ca va passer trop vite!

je vais me depecher d'installer gaim pour pouvoir utiliser MSN
et sa sera le paradis

j'ai meme le droit d'utiliser mon téléphone portable
et puis si j'ai vraiment besoin de qqch, david peut toujours me le passer par la fenetre: je suis au rez de chaussée (sans en abuser bien entendu)


ps : j'avais mon surmon de "la chenille" bien avant de savoir que j'aurai un jour des problèmes de thyroide, curieuse coincidence
une copine qui s'est faite opérée en meme temps que moi suite à une maladie de Basedow porte le nom de legoistre, encore plus etrange!
tres belle ton image Beate

_________________
La Chenille qui ne se métamorphosera jamais en papillon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la.chenille
Domi50hors ligne
Inscrit le: 28.12.05
Messages: 26
Manche (50)
féminin
50+
Message:

Message

 (p87484)
Posté le: 26. Juil 2006, 19:44
Répondre en citant

Coucou,

Je tombe sur ton mail aujourd'hui (ordinateur en panne avant). Je voulais t'envoyer, de Normandie, des wagons d'ondes positives pour ta cure, mon amie Bretonne, et te souhaiter pleins de belles choses pour après la cure. Tout sera bientôt définitivement terminé et tous tes projets, tous vos projets pourront très bientôt voir le jour ...

A bientôt ici ou sur ton mail,

Domi50
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi50

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: départ en cure demain!
Sujet: 

départ en cure demain!

dans le forum: 

Répondre au sujet départ en cure demain! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer départ en cure demain!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com