Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer contrôle et trouille
Sujet: [url=t11164] 

contrôle et trouille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet contrôle et trouille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messagecontrôle et trouille

 (p86761)
Posté le: 19. Juil 2006, 19:18
Répondre en citant

Bonjour ,


Je vais passer mon contrôle annuel à Villejuif lundi à midi et comme d'habitude, j'ai peur.....Je sais bien que c'est idiot mais je n'arrive pas à me raisonner!!!!!

Pensez à moi , ça m'aidera, c'est sûr

Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV contrôle et trouille
agnes2
Message:

Message

 (p86785)
Posté le: 19. Juil 2006, 22:47
Répondre en citant

salut Catherine,

Je viens juste te souhaiter bon courage et te dire qu'il est parfaitement normal d'avoir peur. On apprehende toujours les résultats. Il faut avoir confiance et faire des projets pour après: Un restau avec des amis, un repas en famille, un achat qui te ferais plaisir........ Cela pour te récompenser de ta journée difficile.
Bon courage, bisous a+
agnes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p86802)
Posté le: 20. Juil 2006, 09:11
Répondre en citant

Sans problème, je pense à toi Catherine !

Gros bisous !
A+
Caroline

PS : C'est vraiment pénible ces contrôles... surtout les jours qui précèdent !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Invité
Message:

MessageRe: contrôle et trouille

 (p86803)
Posté le: 20. Juil 2006, 09:24
Répondre en citant

CV a écrit:
Bonjour ,


Je vais passer mon contrôle annuel à Villejuif lundi à midi et comme d'habitude, j'ai peur.....Je sais bien que c'est idiot mais je n'arrive pas à me raisonner!!!!!

Pensez à moi , ça m'aidera, c'est sûr

Bisous

Je pense bien à toi, c'est bien stressant cette attente. Je suis allée souvent à Villejuif apès mon opération et je t'imaginerai là-bas, lundi.
BON COURAGE et vivement que ce soit terminé !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: contrôle et trouille
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p86924)
Posté le: 21. Juil 2006, 06:29
Répondre en citant

Merci à Agnès 2, Caro, Enid et Hulka (PM) pour vos petits mots de soutien, cela m'a fait du bien , j'espère que lundi sera vite là.En attendant, je crois que je prépare une bonne gastro., à moins que ce soit déjà le stress qui soit à l'oeuvre!!!!!et toujours cette chaleur que je ne supporte plus depuis mon opération

Bon WE à vous


Bises

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86934)
Posté le: 21. Juil 2006, 08:16
Répondre en citant

Coucou Cathérine,

c'est vrai qu'on y va toujours avec un petit pincement au coeur, à ces RDV-là ... on se dit "c'est pas possible, il n'y aura RIEN", mais une toute petite voix nous dit "et s'il y avait quelque chose ?" ... vivement lundi soir, que ce soit derrière toi, et que tout soit BON !

En plus, Villejuif, c'est impressionnant, et plutôt sinistre ... (je ne connais pas en tant que patiente, seulement parce que j'y viens tous les ans assister à une conférence sur le cancer de la thyroide, dans l'espace "Maurice Tubiana", au fond à droite derrière les parkings ... mais la dernière fois, en mars, je n'ai pas trouvé le départ des navettes, et je suis donc allée à la recherche de renseignements dans le bâtiment principal (en pleins travaux), je me suis perdue ... quelle galère ! Mais bon, après les travaux, c'est peut-être devenu un peu plus accueillant ? Le pire, c'est que c'est tellement "grand" : quand on imagine les milliers de patients qui y séjournent, toutes les histoires (et parfois drames) qui s'y jouent, on se sent tout petit ...

Gros bisou et bon WE quand-même !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

Message

 (p86942)
Posté le: 21. Juil 2006, 09:24
Répondre en citant

Beate a écrit:
Coucou Cathérine,

En plus, Villejuif, c'est impressionnant, et plutôt sinistre ... (je ne connais pas en tant que patiente, seulement parce que j'y viens tous les ans assister à une conférence sur le cancer de la thyroide, dans l'espace "Maurice Tubiana", au fond à droite derrière les parkings ... mais la dernière fois, en mars, je n'ai pas trouvé le départ des navettes, et je suis donc allée à la recherche de renseignements dans le bâtiment principal (en pleins travaux), je me suis perdue ... quelle galère ! Mais bon, après les travaux, c'est peut-être devenu un peu plus accueillant ? Le pire, c'est que c'est tellement "grand" : quand on imagine les milliers de patients qui y séjournent, toutes les histoires (et parfois drames) qui s'y jouent, on se sent tout petit ...

Beate

Oui, c'est exactement l'impression que l'IGR donne. Et quand l'ascenseur arrive à l'étage des enfants et qu'on voit de jeunes enfants malades , c'est encre plus triste.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p86944)
Posté le: 21. Juil 2006, 09:40
Répondre en citant

C'est tout à fait ça les filles, quand je rentre dans cet hôpital, je me mets en apnée en pensant à toutes les souffrances qui sont présentes dans ce building du cancer.Le pire , c'est que d'habitude je n'ai droit qu'à 2H d'attente, 5 mn avec le médecin et la prise de sang dont je n'ai les résultats que 3 ou 4 semaines plus tard!!!!J'espère qu'à Bordeaux, ils vont avoir une structure à échelle plus humaine.Pour ma mère et le cancer du sein, c'est beaucoup plus facile , mais ça reste quand même un face à face avec le cancer qu'on voudrait tant oublier....

Bon WE Enid et Beate , et les autres aussi d'ailleurs

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Invité
Message:

Message

 (p86946)
Posté le: 21. Juil 2006, 10:25
Répondre en citant

Merci Catherine
Ce que tu dis ne m'étonne pas bcp. d'habitude c'est 1 mois et demi ou 2 mois après, mais cette année, j'ai eu une lettre du Dr E.B. me disant de modifier mon dosage 3 mois après et sans mes résultats , (il n'y a que mon généraliste qui les a reçus.) Mais le jour où on a cru que je rechutais, il m'a pris en urgence, alors, c'est le principal.
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: contrôle et trouille
Sujet: 

contrôle et trouille

dans le forum: 

Répondre au sujet contrôle et trouille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer contrôle et trouille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com