Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération prise de poids après l'opération : ...
Sujet: [url=t11162] 

prise de poids après l'opération : inévitable ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de poids après l'opération : inévitable ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lunahors ligne
Inscrit le: 16.01.06
Messages: 41
non spécifié
Message:

Messageprise de poids après l'opération : inévitable ?

 (p86754)
Posté le: 19. Juil 2006, 17:28
Répondre en citant

bonsoir a tous j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur


j'ai une p'tite question: prend on du poids après une thyroidectomie totale ou une lobectomie ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luna prise de poids après l'opération : inévitable ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86776)
Posté le: 19. Juil 2006, 21:22
Répondre en citant

Bonjour Lola,

c'est une question qui inquiète énormement les futurs opérés ! Et pour ne pas me repéter tout le temps, j'ai rédigé un article "FAQ" (foire aux questions, réponses aux questions fréquemment posées) à ce sujet, il y a déjà pas mal de temps :

Lien à l'intérieur du forumFAQ, sans thyroide est-on obligée de grossir ?

En fait, ce n'est pas le manque de THYROIDE qui fait grossir, c'est le manque d'HORMONES - sans thyroide, mais avec un traitement substitutif bien ajusté, on peut parfois avoir MOINS de problèmes de poids qu'avec une thyroide qui "rame" et s'épuise, et un traitement mal adapté et insuffisant ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p86952)
Posté le: 21. Juil 2006, 11:52
Répondre en citant

luna,

j'ai été opérée le5/06, je n'ai pas pris un gramme.

voili, voilou.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de poids après l'opération : inévitable ?
Sujet: 

prise de poids après l'opération : inévitable ?

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de poids après l'opération : inévitable ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération prise de poids après l'opération : ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com