Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération suite opération
Sujet: [url=t11153] 

suite opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lesboishors ligne
Inscrit le: 25.05.05
Messages: 124
Message:

Messagesuite opération

 (p86712)
Posté le: 19. Juil 2006, 11:54
Répondre en citant

j'ai été opérée voilà 8 jours thyroidectomie ainsi qu'un curage des ganglions mais aujourd'hui je me fais du soucis car j'ai de violents maux de tête impossible de soulever ma tête toute seule il faut que je l'aide avec une main j'ai commencé la kiné mais 3 séances mais pour l'instant pas grand effet et je suis trés trés fatiguée j'ai commencé il y a 8 jours le levo à 125 j'ai l impression de ne plus avoir de jambes et de passer mon temps à dormir cela me stress surtout que j'ai en plus les résultats aujourd'hui de l'opération
quelqu'un peux t il me dire si ses symptomes dures longtemps
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois suite opération
crogethors ligne
Inscrit le: 21.03.06
Messages: 153
BASEDOW thyroidectom...
MONTDIDIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p86726)
Posté le: 19. Juil 2006, 13:24
Répondre en citant

operee le 13 juillet. J'ai mal a la nuque j'arrive pas à tenir ma tete voilà les violentes mal de crane que j'ai. Vous avez des remedes vous les filles. Merci de nous aider
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: croget
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86742)
Posté le: 19. Juil 2006, 16:16
Répondre en citant

Bonjour les filles,

ce sont certainement vos vertèbres cervicales qui ont été malmenées pendant l'intervention (plusieurs heures avec la tête renversée en arrière) ! Et c'est encore pire si on a de l'arthrose dans cette région (ce qui est assez fréquent) !

J'avais ca aussi, en 2000, après mon opération, avec des maux de tête qui prenaient leur origine dans l'arrière du cou puis montaient pour enserrer toute la tête ... j'ai passé plusieurs mois avant de me décider à consulter, ensuite j'ai été chez un ostéopathe, et il m'a arrangé cela avec 3 séances ! Depuis, j'y vais à peu près 1 fois par an, en entretien, et tout va bien !

La kinésithérapie peut également aider.

Donc, ne restez pas comme ca, faites-vous aider, et ca devrait vite aller mieux !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite opération
Sujet: 

suite opération

dans le forum: 

Répondre au sujet suite opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération suite opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com