Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Le Dr M recommande t il un endocrin...
Sujet: [url=t11146] 

Le Dr M recommande t il un endocrinologue post operation ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le Dr M recommande t il un endocrinologue post operation ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
irenehors ligne
Inscrit le: 14.07.06
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageLe Dr M recommande t il un endocrinologue post operation ?

 
Posté le: 18. Juil 2006, 20:12
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un rdv avec le Dr M à la Pitié Salpétrière en septembre et je devrais très probablement faire une ablation de la thyroide car j'ai un goitre et plusieurs nodules.

Plusieurs personnes ont raconté sur le forum qu'il était difficile de trouver un bon endocrinologue pour réussir ensuite le traitement de substitution.

Pour les personnes qui ont consulté ou connaissent le Dr M est ce lui meme qui assure le suivi ensuite, recommande t il quelqu'un ou dois je trouver un endocrinologue pour le suivi moi même ? Est ce que quelqu'un saurait répondre à ces questions, Estelle peut etre ? J'habite à Paris dans le centre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: irene Le Dr M recommande t il un endocrinologue post operation ?
Estelle91
Message:

Message

 (p86653)
Posté le: 18. Juil 2006, 20:24
Répondre en citant

Bonsoir Irene,

Je pense qu'après l'opération, tu seras suivi par ton médecin traitant ou par un endocrino peut être qu'il t'en conseillera un ?

Moi j'en ai sur Brétigny mais ça fait un peu loin pour toi.

Bye
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p86683)
Posté le: 18. Juil 2006, 23:48
Répondre en citant

http://www.geocities.com/thyroide/docs-France.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le Dr M recommande t il un endocrinologue post operation ?
Sujet: 

Le Dr M recommande t il un endocrinologue post operation ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Le Dr M recommande t il un endocrinologue post operation ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Le Dr M recommande t il un endocrin...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com