Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SELLE TURCIQUE VIDE, PARLEZ MOI DE...
Sujet: [url=t11121] 

SELLE TURCIQUE VIDE, PARLEZ MOI DE VOTRE EXPERIENCE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SELLE TURCIQUE VIDE,  PARLEZ MOI DE VOTRE EXPERIENCE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Corinne Thors ligne
Inscrit le: 17.07.06
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageSELLE TURCIQUE VIDE, PARLEZ MOI DE VOTRE EXPERIENCE

 
Posté le: 17. Juil 2006, 13:41
Répondre en citant

Je rencontre depuis de nombreuses années des problèmes hormonaux et de santé en général.

45 ans

-selle turcique vide

- j ai été traitée pour stérilité -- ( grâce à Dieu, opération --- clomyd -- gonadotrophine , j ai 2 merveilleux enfants de 15 et 16 ans)

- gallacthorée ( bien avant mes grossesses )
- ulcères oesophage et estomac = operation nissen
- opération des hémorroïdes
- colopathe --- on a retiré un bébé polype lors de la dernière colo
- canal carpien les deux mains
- boules dans la gorge en permanence
- thyroidites
- fatigue chronique
- libido même plus dans les chaussettes
- déprime quasiment constante, je lutte et me fais violence en permanence
- problème de dos 1 vertebre fracturee sans chute // hernie lombaire // hernies cervicales //
- début d'ostéoporose
- yeux - scotomes para centraux oeil droit ---
TSH normale T4 aussi
mais présence d'anticorps, mon endo essaie de faire un rapprochement entre la selle turcique vide et la déminéralisation

ai besoin d'aide suis vraiment pas en forme, !
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne T SELLE TURCIQUE VIDE,  PARLEZ MOI DE VOTRE EXPERIENCE
Sylvie02hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.05
Messages: 25
Ablation totale de l...
Picardie - Ville de Soissons
féminin
60+
Message:

Message

 (p86534)
Posté le: 17. Juil 2006, 15:18
Répondre en citant

Bonjour Corinne,

La selle turcique est la cavité où se loge l'hypophyse. Cela voudrait dire que si cette dernière est vide où est ton hypophyse? C'est une question peut être idiote. En ce qui me concerne, j'ai un double fond de cette selle turcique lié à une anomalie congénitale (anomalie découverte lors d'un scanner cérébral). Mise à part, une stérillité secondaire inexpliquée, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. J'espère que d'autres personnes plus expérimentées que moi pourront te répondre.
Je te souhaite bon courage
Amicalement.
Sylvie 02
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie02
Corinne Thors ligne
Inscrit le: 17.07.06
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p86552)
Posté le: 17. Juil 2006, 17:32
Répondre en citant

bonjour Sylvie, merci d'échanger.
tu as raison elle n'est pas vide mais les medecins ont donné le nom de :
syndrome de selle turcique vide.

le syndrome de selle turcique vide signifie que l'hypophyse est aplatie et ressemble à une galette, alors que l'hypophyse est une glande et qu'elle en a aussi la forme.

à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne T

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SELLE TURCIQUE VIDE,  PARLEZ MOI DE VOTRE EXPERIENCE
Sujet: 

SELLE TURCIQUE VIDE, PARLEZ MOI DE VOTRE EXPERIENCE

dans le forum: 

Répondre au sujet SELLE TURCIQUE VIDE,  PARLEZ MOI DE VOTRE EXPERIENCE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SELLE TURCIQUE VIDE, PARLEZ MOI DE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com