Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer a propos du levo
Sujet: [url=t11118] 

a propos du levo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a propos du levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Messagea propos du levo

 (p86495)
Posté le: 17. Juil 2006, 10:57
Répondre en citant

salut a tous et toutes!!je dois rentrer en cure d'iode le 4 sept et pour 1 nuit seulement et ce qui m'embete le plus c que je dois arreter le levo 3 sem avant!quels sont les effets que je vais avoir car je serais en vacances!l'endo me met sous avlo ,est ce que ca va m'aider!!merci de vos reponses!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 a propos du levo
chris59
Message:

Message

 (p86500)
Posté le: 17. Juil 2006, 11:06
Répondre en citant

Bonjour,

Le risque est de passer en hypothyroîdie.

Mais je vois pas pourquoi de l'Avlocardyle qui est généralement prescrit pour les risques de l'hyperthyroîdie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p86503)
Posté le: 17. Juil 2006, 11:36
Répondre en citant

bonjour chris,en fait je suis tjs assez nerveuse et elle prefere donner de l'avlo qu'un autre medicament!mais je ne sais pas si ca va vraiment m'aider quand je n'aurais plus de levo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p86536)
Posté le: 17. Juil 2006, 15:24
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Je suis comme Christiane surpris de la prescription de ton médecin !

L'Avlocardyl est un béta-bloquant qui "freine" le coeur, donc en passant en hypothyroidie (c'est ce qui va se passer en arrêtant le Lévothyrox) ton coeur va de lui-même battre moins vite et il ne sert à rien de prendre de l'Avlocardyl en plus.

Par contre il serait utile si tu crains ce passage en hypothyroidie de prendre en transition du Cynomel (c'est de la T3) qui est aussi une hormone thyroidienne avec une durée de vie beaucoup plus courte que celle du Lévothyrox (qui est de la T4) donc tu peux en prendre pendant les deux premières semaines de ton sevrage, il ne te reste alors plus qu'une semaine sans hormones, il faut que tu rencontres ton médecin pour en discuter avec lui.

Il est vrai que l'Avlocardyl est quelquefois prescrit pour contrer les symptômes provoqués par le trac, mais je pense que ce n'est pas le cas pour toi, d'habitude on est plutôt "endormi" en période de sevrage de Lévo pour une dose d'iode !

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: a propos du levo
Sujet: 

a propos du levo

dans le forum: 

Répondre au sujet a propos du levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer a propos du levo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com