Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération aprés l'opératon
Sujet: [url=t11092] 

aprés l'opératon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aprés l'opératon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lesboishors ligne
Inscrit le: 25.05.05
Messages: 124
Message:

Messageaprés l'opératon

 (p86293)
Posté le: 14. Juil 2006, 21:00
Répondre en citant

j ai été opérée il y a 8 jours
l'opération je dirais une bagatelle un bon mal de gorge
ou cela se complique se sont surtout les cervicales douleurs dans les vertébres et la tête donc kiné
et la voix qui derraille combien de temps après l'opération cela revient il
j'ai l'impression d'aller chercher très loin ma voix et cela fatigue énormément
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois aprés l'opératon
gourgounehors ligne
Inscrit le: 13.05.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagemoi aussi

 (p86316)
Posté le: 15. Juil 2006, 12:31
Répondre en citant

Bonjour! Je me suis faite opérée le 8 juin et je devais être en arrêt maladie pendant quinze jours, mais j'ai dû demander à mon médecin une semaine de plus car j'avais des problème de voix qui sont survenue seulement quand je suis rentrée chez moi. Je discutais certainement plus qu'à l'hopital. Enfin bref, il m'a fallut 4 semaine après l'opération pour récupérer ma voix normal. C'est comme toi, j'avais l'impression que ma voix ne sortait pas pareil, et j'étais plus ou moins enrouée, surtout après une longue discution (10 à 15 minutes). C'était très embettant car je suis dans le commerce, donc c'est pour cela que j'ai ^dû réclamer une semaine de plus. Mais c'est vrai que la première semaine de reprise du boulot, j'ai eu du mal quand même.. Donc pour répondre à ta question, moi, ca a duré quatre bonnes semaines. Bisous et bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gourgoune moi aussi
SYNDIE
Message:

MessageBonnes vacances et bon rétablissement.

 (p86373)
Posté le: 15. Juil 2006, 19:48
Répondre en citant

Contente de vous revoir sur le forum, le plus dur est fait donc maintenant il faut etre patiente et surtout bien vous reposer, pour toi LESBOIS, le fait que tu es encore mal a la nuque est normal vu la position pendant l'opération qui est assez longue mais ca va passer rassures toi, j'ai aussi été comme toi et des massages te soulageront. Pour ce qui est de la voix,
le fait d'etre intubée pendant l'opération, le retrait par la suite y sont pour quelque chose mais ca aussi ca reviendra pas de soucis.

Alors je vous souhaite a toutes les deux un bon rétablissement et aussi de bonnes vacances pour surtout vous reposer aussi.

Amitiée Syndie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonnes vacances et bon rétablissement.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aprés l'opératon
Sujet: 

aprés l'opératon

dans le forum: 

Répondre au sujet aprés l'opératon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération aprés l'opératon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com