Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je recherche un medecin en Meurthe ...
Sujet: [url=t10539] 

je recherche un medecin en Meurthe et Moselle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je recherche un medecin en Meurthe et Moselle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine54
Message:

Messageje recherche un medecin en Meurthe et Moselle

 (p81683)
Posté le: 12. Juin 2006, 12:59
Répondre en citant

bonjour à vous tous.

connaissez-vous un bon medecin en meurthe et moselle?
parce que le mien n'est vraiment pas bon,il ne connait rien aux dosages des hormones thyroidiennes.

merci beaucoup........
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité je recherche un medecin en Meurthe et Moselle
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p81739)
Posté le: 12. Juin 2006, 17:43
Répondre en citant

Je viens de t'envoyer un mail pour te communiquer les coordonnées de l'endo qui suit mes filles .c'est une femme très bien
Bises nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p81791)
Posté le: 12. Juin 2006, 21:37
Répondre en citant

http://www.geocities.com/thyroide/docs-France.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageBonjour

 (p86099)
Posté le: 13. Juil 2006, 10:21
Répondre en citant

Bonjour Martine,

Je vois ce message un peu en retard (1 mois après), moi je suis suivie à l'hopital de Brabois au service endocrinologie (j'ai pas le droit de citer de nom de médecin), mais celui qui me suit est formidable, humain et très compréhensif ; j'ai d'ailleurs subi une ablation totale en janvier de cette année après 6 ans de suivi... ils ont opéré que lorsque cela a été inévitable et franchement, tout s'est bien passé.
A CONSEILLER

Véro

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Bonjour
martine54
Message:

Message

 (p86124)
Posté le: 13. Juil 2006, 13:53
Répondre en citant

merci beaucoup,vero pour m'avoir envoye ce message.je vais vite prendre rendez-vous avec ce medecin à l'hospital BRABOIS....


GROSSES BISES kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
gourgounehors ligne
Inscrit le: 13.05.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messagehopital CHU de nancy

 (p86319)
Posté le: 15. Juil 2006, 12:47
Répondre en citant

Bonjour! Je viens de me faire opérer par le docteur toussaint de l'hopital central de nancy. Je suis venue des vosges exprès pour être opérée par lui car il parait que c'est le meilleur. Et cela doit être vrai car dès que je disais que j'allais avoir une intervention thyroidienne totals par monsieur toussaint tout le monde me répondait : c'est super, c'est le meilleur. Vous avez de la chance.

Et franchement, à recommander, très gentil, très aimable et très agréable. Ce chirurgien est vraiment le plus sympathique que j'ai déjà connu. (8 opérations différentes)


Il est très à l'écoute de ses patients. Au départ il m'a dit que je n'avais besoin de séparer que d'un côté de la thyroide et ensuite lorsque je lui ai parlé et que je lui ai demandé s'il serait possible de tout retirer car j'avais d'autres nodules sur les côté droit également, il a écouté mon point de vue et ma comprise. Je suis contente. Il a pris le temps de m'écouter expliquer le pourquoi du comment et m'a laissée choisir en m'expliquant bien la différence d'opération.

Merci et un grand bravo à ce chirurgien ORL.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gourgoune hopital CHU de nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je recherche un medecin en Meurthe et Moselle
Sujet: 

je recherche un medecin en Meurthe et Moselle

dans le forum: 

Répondre au sujet je recherche un medecin en Meurthe et Moselle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je recherche un medecin en Meurthe ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com